CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2010 à 18:50:42

Qué passa ? j'ai fermé la fenetre x)

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:51:21

Il voulait pas faire re rentrer plasil sur le terrain, va savoir pourquoi..

Juju
Juju
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:52:02

Carrasso & Alou je vous aime :coeur:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:52:36

VOila, genial :fu:

Maradogourcuff
Maradogourcuff
Niveau 4
19 décembre 2010 à 18:53:43

Quel blague ce match :rire:

Cette fois c'est bon, c'est fini, j'arrête de supporter cette équipe de daubes...Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs matchs NULS et qu'ils aillent jouer le maintien eux et leur mental en mousse...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 décembre 2010 à 18:54:07

Fini, 1-1, encore ! :( :-(

Je vous le dis, on peut battre notre propre record de match nul, j'y crois ! :ok:

Bon j'ai quand même vu un bon match de foot, franchement il manque le retour de Planus (faire remonter Fernando) et un attaquant, et on a une équipe correct ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2010 à 18:55:07

Ta oublié deux ailiers également... a moins que Gouffran et FBKacahuète te conviennent...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 décembre 2010 à 18:56:22

Tu fais remonter Fernando, Plasil revient en meneur de jeu, et Jussié va sur l'aile (il a les qualités pour), après l'autre coté... aucune équipe n'est parfaite !

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:56:37

on joue à 9 à chaque match aussi avec Bencouscousgarbit et Gouffran

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:56:52

En tout cas c'était un match plaisant a regarder et ouvert, le nul est correcte, ca aurait pu basculer des deux côtés, mais surtout pour Sochaux en fin de match.. C'est pas avec des nuls qu'on va avancer :noel:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:57:00

On fait avec ce qu'on a. Bordeaux est loin d'être dégueulasse sur ce match. Quand l'équipe adverse veut gagner, tout de suite on a le droit à un beau match de football. Après, Bordeaux depuis le début de la saison fallait pas s'attendre à être champion. On est pas loin des premières places mais il manque cette constance et surtout la présence de certains joueurs cadres dans les matchs clés. Une année de transition avec j'espère une place européenne à la clé (qu'on ne jouera bien évidemment pas) puis l'achat d'un attaquant et tout ira mieux l'année prochaine.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 décembre 2010 à 19:00:57

Année de transition oui, je me suis jamais attendu à mieux, c'est le niveau de L1 qui nous fait croire qu'on peut encore jouer la LDC, mais c'est pas le cas ! :(

Je crois à la 5èmes places, pas plus, et j'espère une perf en coupe ! :(

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
20 décembre 2010 à 12:14:22

Bordeaux : les deux alternatives à la piste Gameiro

20/12/2010 - 09 h 47

Bordeaux se cherche toujours un buteur à la mi-saison. Ni Modeste, ni Maazou ne sont parvenus à remplir cette fonction. Et si la piste Gameiro est bien prioritaire, sa difficulté pousse les dirigeants bordelais à envisager d'autres possibilités.

Si Marouane Chamakh regardait du côté de Bordeaux pour savoir qui lui a succédé, il serait bien embêté. Car à l’heure actuelle, Jean Tigana n’a toujours pas trouvé la bonne formule pour son attaque. Qui est le titulaire indiscutable ? Personne. L’entraîneur des Girondins a pourtant bien cherché : un duo Modeste-Maazou, un Gouffran recentré, Modeste tout seul, ou hier après-midi la titularisation de Diabaté. Mais rien ne semble convenir à Tigana, qui souhaite recruter un nouvel attaquant cet hiver.

Il y a quelques jours, l’intérêt renouvelé pour Kevin Gameiro filtrait dans la presse. L’attaquant de Lorient a confirmé les contacts, mais il sera très difficile pour le champion de France 2009 de s’accorder avec les dirigeants bretons. Gameiro a beau être la cible prioritaire, Bordeaux doit se renseigner ailleurs. Et selon Le Parisien, deux pistes parallèles existent. La première a déjà été creusée par le passé, puisqu’elle mène à l’attaquant du Besiktas Istanbul, le Brésilien Bobo. À force de voir son nom lié à des clubs français (Nantes, Saint-Étienne, OM, Bordeaux), le joueur de 25 ans devrait bien un jour atterrir en Ligue 1 !

Mais la seconde option semble avoir la préférence de Tigana. En effet, Louis Saha serait toujours sur les tablettes bordelaises. Le buteur français ne vit pas une saison faste avec Everton. Malgré 6 titularisations et plusieurs entrées en jeu, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Premier League. Pour l’instant épargné par les blessures, il n’est plus décisif avec les Toffees. De quoi le convaincre de rentrer en France ? À 32 ans et sous contrat jusqu’en 2012, il va devoir penser à son avenir à court terme. Bordeaux pourrait être un point de chute idéal.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 12:54:07

Saha, c'est pas un pari pour l'avenir ça ! :(
Puis il est tout le temps blessé ! :(
Franchement j'espère pas ! :(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:55:04

Saha ca serait plus un bide qu'autre chose, par contre Gameiro ! :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2010 à 12:58:33

Saha : 32 ans. Tout est dit.

Bobo je sais pas vraiment ce qu'il vaut, a part ses vidéos youtube je ne me suis jamais intéressé à lui (et dieu sait que sur une vidéo youtube même Maazou passe pour le nouveau Henry).

Gameiro serait parfait mais on a aucune chance de l'avoir pendant le mercato hivernale.

N'empeche je n'avais pas dit il y'a quelques messages que si Gameiro filtrait dans la presse s'était pour, au final, se retrouver avec un attaquant de seconde zone (ou en pré-retraite en l'occurence avec Saha).... toujours pareil à Bordeaux.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 13:06:02

" Après un nouveau match nul à Sochaux (1-1) dimanche, qui éloigne un peu plus Bordeaux des premières places, Alou Diarra espère des renforts. «On avait des ambitions en début de saison, on va voir si cela va se concrétiser en fin de saison. Après il faut se donner les moyens de ses ambitions, il ne faut pas parler d'ambitions sans y mettre les moyens, a déclaré le capitaine des Girondins. Certains clubs l'ont fait, si Bordeaux veut ou se doit d'être ambitieux, il faut se donner les moyens de se renforcer.»

Pour autant, l'international français ne baisse pas les bras quant à un retour des siens dans les premiers rôles: «C'est possible, ce n'est pas évident, on doit faire en fonction des blessures, des suspensions, on n'a pas été gâté cette saison. On a jamais eu deux fois de suite la même équipe. Cela n'a pas été évident pour le coach, il a dû gérer plein de paramètres au niveau psychologique, au niveau de son effectif. Aujourd'hui, on le paye un petit peu.» Début de réponse mercredi soir contre Lens. (Avec AFP) "

Faut écouter le capitaine monsieur De Tavernos ! :(

Maradogourcuff
Maradogourcuff
Niveau 4
20 décembre 2010 à 13:13:37

dead :d) Non mais t'abandonnes trop vite pour gameiro, je dit pas qu'on l'aura à coup sûr mais laisse les choses se dérouler ^^ :noel:

On a déja pas mal d'internationaux francais à bordeaux: diarra (le capitaine de l'EDF), carasso, trémoulinas...On a un excellent formateur qui a déja fait exploser plusieurs jeunes attaquants (trezeguet, henry) et notre ancien entraîneur est le nouveau de l'EDF, et il sait très bien que gameiro peut exploser chez nous :-) Bref, gameiro impossible, vraiment?Je dirais plutôt: wait and see.

Et puis, le vent commence à tourner dans le bon sens côté lorient, si tu suis ce qui se passe depuis quelques jours gourcuff a de + en + l'impression que gameiro n'a plus la tête à lorient, et gameiro lui même répète qu'il veut se barrer...bref, je redis ce que j'ai dit: c'est loin d'être gagné pour l'avoir, mais c'est loin d'être perdu d'avance aussi ^^ :-)))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2010 à 13:19:42

J'abandonne pas... mais Gameiro c'est + de 10Md'€. Donc à moins que De Taverlost ait subitement une révélation ou que le papa noël ait pitié de nous on ne mettra jamais autant d'argent.
La politique de Bordeaux c'est + de joueurs avec - d'argent. On est pas du genre a mettre 15M sur un joueur sans garantie (comme Gourcuff qu'on avait prit en prêt avec option d'achat plutot que d'y mettre directement le prix sans assurances).

Et puis j'ai trop l'habitude des mercatos girondins, c'est toujours pareil : Un très grand nom qui sort et alimente la presse pendant quelques jours, puis un grand nom vient le relayer pendant quelques jours avant que deux ou trois noms de joueurs banals viennent a leurs tour prendre le relai, puis la première piste est relancée dans la presse et on finit avec un Maazou/Placenta/Deivid et j'en passe.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 13:27:02

Saivet intéresse la Fiorentina
http://www.footransferts.com/index.php/2010/12/saivet-interesse-la-fiorentina/
Mouais, j'aimerai surtout qu'il confirme chez nous, mais il n'y arrive pas ! :(

Michaël Ciani intéresse Tottenham
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/12/16/2264214/ang-tottenham-ciani-dans-le-viseur
Suivant le prix limite je dis pas non ! :(

Sinon, j'ai ris au sondage sur Gouffran... :noel:
http://www.webgirondins.c.com/index.php?id=&id_art=

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table