CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 décembre 2010 à 13:15:23

Cette rage de Maazou ! :-(

Ce serai cool un petit Corchia, mais beaucoup de club sont sur le coup ! :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:16:21

Maazou était bon à Monaco :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 décembre 2010 à 13:17:54

Rigole, en attendant Maazou il prend les Stéphannois un par un... au 110m haie :-(

Ouaip on refourgue Chalmé aux Marseillais pour 3M et on achète Corchia avec + argent de Gourcuff.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 décembre 2010 à 13:18:10

Ben qu'ils le reprennent ! :noel:
Je pense pas qu'on va lever l'option d'achat là, enfin j'espère ! :noel:

Mais s'il marque Dimanche ... :bave: :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 décembre 2010 à 13:19:07

Tu parle Triaud en serait capable, avec pour explication qu'il a du potentiel mais qu'il n'est pas encore à son niveau... il nous a déjà fait le coup.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 décembre 2010 à 13:21:14

S'il fait ça... :-(

C'est comme les prologations de joueurs qui jouaient jamais (Jussié, Bellion, Henrique, Chalmé, etc..;) ! :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 décembre 2010 à 00:37:10

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Un-echange-Saivet---Bolatti-cet-hiver-11002.php

"Bolatti ferait même l'objet d'un possible échange avec le jeune attaquant Henri Saivet, afin de désengorger le secteur offensif bordelais et de renforcer le milieu de terrain de Jean Tigana, limité en quantité."

Non... vous avez pas intérêt :snif:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 décembre 2010 à 00:40:38

Si tigana fait ca je l'assassine :-( C'est pas parce qu'il a des goûts de merde qu'il faut prendre ca comme une généralité :-( Saivet ca tiendrait qu'à moi il serait titilaire depuis longtemps.

Geok
Geok
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:50:50

Non mais rêvez pas, l'argent de Gourcuff ça fait longtemps qu'il a été utilisé à mon avis.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 décembre 2010 à 10:27:09

Ouais, Triaud a acheté les arbitres avec, pas con ! :cool: :noel:

On peut pas refourguer Maazou à la place de Saivet ? :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 décembre 2010 à 10:29:08

Mais non, maazou lui est titulaire à bordeaux voyons :hap: Pourquoi leur envoyer un super joueur comme maazou alors qu'on peut leur envoyer le peu prometteur et pas technique pour un sou saivet? :hap:

cocorinho
cocorinho
Niveau 6
03 décembre 2010 à 10:53:51

Bordeaux est finie , c'est tous , Bordeaux est rentrer dans le rang , retrouver sa vrai place c'est tous.

Avant vous étiez en sur régime.

Accepter le c'est tous , Bordeaux n'a jamais était un grand club.

Quand je vois que vous pleurez pour un Saivet joueur qui n'a jamais rien prouver. C'est là qu'on voit que Bordeaux est grotesque.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 décembre 2010 à 10:56:10

Si ton avis m'intéresse un jour je t'appel ! :ok:

cocorinho
cocorinho
Niveau 6
03 décembre 2010 à 11:03:30

Si ton avis m'intéresse un jour je t'appel ! :ok:

Tu sais petit , je parlais pas a toi en particulier , le monde tourne pas autour de toi mon petit . Enlève toi le jolie melon qui te sert de tête :ok:

Je donnais mon avis a tous les Bordelais de ce topic.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 décembre 2010 à 11:06:34

Je suis un Bordelais de ce topic, donc tu parles bien à moi ! :sarcastic:
Ta réfléchis avant d'écrire ta bêtise, encore ? :-(

Et si tu considère Bordeaux comme un club lambda de L1, comme Sochaux ou Valencienne, c'est que t'es un footix ! :ok:
Mais y en a plein ici, dons ça m'étonne pas ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 décembre 2010 à 11:08:22

Ah ok cocorinho faudrait que tu te renseigne... le football a existé bien avant les années 2000...

Donc bon j'espère pour toi que tu est simplement en train de troller parce que sinon... :peur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 décembre 2010 à 11:25:26

Non mais laissez le, je vois qui c'est, c'est un ragix lillois qui rage encore après le match de samedi dernier :rire:

Et oui bordeaux est un grand club, contrairement à ton club sans histoire et sans passion, nous on a 6 championnats, 1 demi finale mythique de ldc, des finales de coupe d'europe...bref, une histoire, ce que ton club n'aura jamais :hap: Rappelle moi déja, ya qui comme grand joueur qui est passé par le lausc (ca s'écrit comme ca?)? :rire: Nous à bordeaux on a juste eu zidane, giresse, tigana... :hap:

Et ne viens pas me dire que je parle du passé hein, parce que je peux t'en dire autant sur le présent (seule équipe à jouer le titre les 3 dernières saisons, champion de France il y a 2 ans, record de victoires consécutives en L1 il y a 2 ans avec 11 de suite, quart de finaliste de ldc et meilleur équipe des phases de poule en ldc l'année dernière...) :hap:

Bref, va plutôt troller sur le topic de ton club sans histoire et fiche nous la paix (après tout, si notre club est si pourri, ya pas de raison de venir rager dessus :hap: ) :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 décembre 2010 à 11:30:53

Ah oui, j'oubliais qu'on est " juste " l'équipe francaise qui compte le + de matchs européens dans son histoire :-( Vous vous êtes quoi?L'équipe de ligue 1 qui compte le + de matchs en ligue 2/national/cfa dans son histoire? :noel: :rire:

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
03 décembre 2010 à 11:37:05

Quand je vois que vous pleurez pour un Saivet joueur qui n'a jamais rien prouver. C'est là qu'on voit que Bordeaux est grotesque.

Bah en même temps, quand on a Gouffran, Bellion, Maazou et Modeste en attaque on se dit que c'est le moins pire :hap:
Sincèrement, avec un trio offensif digne de ce nom on joue le titre vu le piètre niveau de la ligue 1, d'ailleurs c'est vraiment un miracle qu'on soit pas décroché du podium encore. Dans le jeu on est plutôt pas mal, 1ère équipe à domicile en terme de possession de balle :cool: même si c'est de la domination stérile la plupart du temps vu les chèvres qu'on se coltine devant.

cocorinho
cocorinho
Niveau 6
03 décembre 2010 à 11:40:01

Eh Kura je sais pas quoi. Je ne vais pas entrer dans un long débat , je vais être court.

Qui t'a dis que je suis un supporter de Lille ?

Je ne suis pas un supporter , d'ailleurs je m'en fou de ce club. Je l'apprécie juste le jeu de cette équipe.

Je suis un supporter du Barca , avec tes titres évites de te la jouer sous peine d'avoir très mal :cool:

Nous on a fait a gagner 6 titre et on a étriller les Madrilène 5-0 , évite de te la ramener avec ton équipe moisi niveau 5ème place en L1 car on vous explose.

Notre meilleure joueur est Messi donc Ballon d'or!!

Et vous :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis