Franchement les gars, je reviens de stade, du Sud qui plus est, et heureusement que j'étais dans cette tribune. J'ose à peine imaginer à quel point les gens étant dans d'autres tribunes ont du avoir froid et surtout se faire c****.
Vraiment, Bordeaux est nul, nul jusqu'au plus profond méandre de la galaxie. Certes il y a ce but et la frappe de Maazou, mais à part ça : le néant. Il ne se passe rien, le pressing est aussi fort qu'un bébé de 6 mois, et devant ça bouge autant qu'un groupe d'escargots faisant la course.
Rien de rien, et on a de la chance de n'être qu'à deux points du leader, vraiment beaucoup de chance...
Alors oui comme d'habitude il y en a qui vont me dire "ouai j'aimerais bien t'y voir mdr", je leur répondrai simplement que moi je n'ai pas dédié ma vie à ce sport, que ce n'est pas mon "métier" et qu'en tout bonne logique je ne suis qu'un supporter qui juge.
Je ne pense pas que ce soit une question d'effectif (meme si j'avais que Maazou peut tranquillement cirer le banc), je pense qu'on peut avoir notre rôle dans le championnat au niveau de la Ligue Europa, mais plutôt un problème de jeu, de forme de jeu, donc j'en reviens à Tigana. Il est très bon pour dire les problème, ultra-lucide même, mais alors pour faire jouer Bordeaux c'est pas la peine.
Je soutiendrais toujours mon club mais pour l'instant cest pas terrible.
A bon lecteur.