Quand Triaud dérape !
" Triaud :«Une bonne bagarre?»
Le président bordelais, Jean-Louis Triaud, n'a guère apprécié la passivité de certains joueurs contre Valenciennes, samedi (1-1). «J'ai failli partir avant la fin du match, mais je me suis dit qu'il fallait assumer. Donc je suis resté. On a été mauvais pendant soixante minutes. J'essaie de me retenir, mais je ne vais pas me retenir contre l'arbitrage, qui a oublié un penalty sur Ben Khalfallah et aurait dû expulser deux joueurs de Valenciennes», a t-il expliqué à L'Equipe.
Deux réponses plus loin, le patron des Girondins ne se retient plus tout à fait : «Les joueurs sont passifs, sénateurs, comme si tout allait s'arranger parce qu'on est supposés meilleurs. (...) Je voudrais qu'il y en ait un qui foute une beigne à un coéquipier, comme à Milan (en référence à l'altercation Ibrahimovic-Onyewu, NDLR), le jour où il dort sur le terrain. Peut-être que ça les réveillerait. Une bonne bagarre entre eux, pour les réveiller, je ne vois plus que ça !» "
Cette image a jamais été aussi vrai ! 
http://www.chezlesgirondins.com/haillan-s-arena/defense-girondins-de-bordeaux/20100526765.html