Jsuis à la ru moi avec mes 3 points mais bon J´ai pronostiqué 2/0 pour Bordeaux. Avec l´expulsion de laslandes sa va etre chaud. Jsui dégouté.
Putain mais Laslandes grokon bordel, grokon !
C´est pas du professionalisme ca, ´jespere que le club le sanctionnera en plus des quelques matchs que la LFP va lui mettre
Sinin Ribéry une demi-heure merdique mais un dernier quart d´heure énorme :/
Qu´est-ce qu´il a fait Laslandes pour se faire virer ?
Guigui_leboss Posté le 20 août 2002 à 14:02:59
Oui, il s´appelle Marco Antonio Caneira. Il vient de l´Inter de Milan.
>>Ah bon ? Sur l´Equipe.fr il mentionne pas un quelconque parcours à Milan...
http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011693.html
Lol pourtant si Caneira venait de l´Inter^^
Laslandes alors qu´on était bien dans le match a mis un coup de pied à un messin, synonyme de carton rouge, bref voila il a été très con sur le coup
0-0, bon match des bordelais surtout au vu des circonstances, mais encore cette incapacité à marquer à l´extérieur, faudra engranger beaucoup, beaucoup de points à domicile
bordeaux b ien joué
1 pt à metz c pas donné à tt le monde !
lol !
comme si metz est une forteresse imprenable
bordeaux a vraiment bien joué,mais moi je suis content,un nul,c´est bien,trés bien
ouais, mais en attendant, vous n´êtes plus premiers ^^
et rennes,ils sont deuxieme connard?^^
J´pense que Metz ne tiendra pas toute l´année à ce régime donc y avait 3 pts à prendre, à 11 on était en mesure de les prendre, à 10 c´était impossible, bref les bordelais ont très bien joué ( tout comme els messins, faut le préciser) mais le nul est équilibré au final
allez bordeaux
laslandes a abuser
Allez le retour de la nalyse :
Metz-Bordeaux, on m´aurait dit en début de saison que ce serait le 1er et le 7e qui s´affronteraient, je me serais exclamé : " 7e ? Mais c´est qu´ils font un début de saison correct les messins ! ". Et pourtant non, Bordeaux se déplaçait chez le leader plus qu´inattendu de cette L1 2004/2005. Avec de l´ambition ? Ca se pourrait, puisque Pavon renouvèle la compo de Bordeaux-Sochaux qui avait si bien fonctionné, en laissant le côté gauche à Rool au détriment de Kalu Uche.
Et ces bonnes dispositions se confirment vite. A un tête de Tum, Francia répond d´un coup franc pas bien loin de la lunette de Wimbée. Et à la 6e minute, sur un corner de Meriem, Chamakh étrangement seul impose sa tete, mais Wimbée sauve sur la ligne d´un beau réflexe. Le ton est donné, Bordeaux veut les trois points.
Mais tout va basculer à la 20e minute. Âccrochage à l´entrée de la surface, mais Bordeaux conserve le ballon, Mr Bré laisse donc logiquement l´avantage. Le ballon est écarté sur Francia qui centre, mais c´est trop profond. Et là, on voit Mr Bré se précipiter sur Laslandes pour l´expulser. Que s´est-il bien passé ? Le ralenti est formel, de dépit, Lilian, au lieu de shooter dans le ballon, préfère défouler ses jambes sur le défenseur messin Caillet. Carton rouge justifié pour un manque de professionalisme plus que décevant de la part de quelqu´un censé encadrer les jeunes et montrer l´exemple.
Dès lors, le combat changea d´âme, comme on dit toujours dans ces cas là. Les messins commencent à prendre le jeu à leur compte, et dès lors que Ribéry quitte son couloir gauche pour le droit, le n°10 messin se met à briller. A la 26e minute, sur une balle en profondeur mal anticipée par Ramé, Tum manque de peu l´ouverture du score. Décidément, Cap´tain Ulrich est pas à la fête en ce début de saison. Heureusement il va se reprendre. Sur un festival de Ribéry suivi d´une frappe à ras de terre, le portier bordelais se détend bien. Mr Bré siffle la mi-temps, et on se dit que le plus dur reste à faire, tenir encore 45 minutes à 10.
Mais la tâche est bien simplifiée par le manque d´inspiration messin en seconde mi-temps, si bien qu´on doit attendre la 73e minute pour voir enfin une occasion... bordelaise. Coup franc aux 20 mètrs, plein axe, pour Francia, mais qui trouve le mur. Les 10 dernieres minutes seront plus palpitantes, avec d´abord une frappe de Tum à la 81e, bien arrétée par Ramé. La dernière occase est pour les Marine et Blanc, avec un centre de Cohade repris de la tête par Chamakh, mais c´est à côté. Mr Bré siffle la fin du match, sur un 0-0 incontestable ( et d´ailleurs, incontesté, tiens).
Certes, on peut regretter l´expulsion de Laslandes, mais bon, 0-0 chez le leader ( enfin l´ex-leader niark niark), c´est pas mal non plus.
Les joueurs :
Ramé : Après une bourde qui aurait pu lui coûter cher sur l´occase de Tum, un bon match.
6,5/10
Kapsis : Même s´il a une petite baisse de régime depuis deux matchs, il reste toujours le patron de la défense, irréprochable, impeccable de technique, vraiment qu´est-ce qu´il fait du bien à Bordeaux...
7/10
Planus : Il s´était révélé aux côtés de Caneira, il explose aux cotés de Kapsis. Un match parfait.
7,5/10
Jurietti : Moins efficace que Jemmali au niveau du marquage de Ribéry, il a toutefois fait un beau match
6/10
Jemmali : Très très bon match ( comme d´hab quoi), il a muselé Ribéry jusqu´à que ce dernier change de côté, ptet moins présent offensivement, m´enfin ca c´est de moindre importance.
7,5/10
Mavuba : Impeccable dans la récupération, j´emmerde les sites qui disent qu´il a été à chier.
6,5/10
Meriem : Impeccable dans la construction, j´emmerde encore plus fort les sites qui disent qu´il a été à chier. De bonnes percées dans l´axe également.
7/10
Francia : A bien occupé son flanc droit, très présent dans la construction, bien quoi.
7,5/10
Rool : Moins présent que conter Sochaux, il a quand même fait une bonne prestation.
6/10
Chamakh : Un peu isolé après l´expulsion de Laslandes, c´est quand même du pas mal du tout, dommage d´avoir gaché pas mal d´occasions.
6,5/10
Laslandes : Vingt minutes de génie suivies d´un manque de professionalisme évident
0/10
Ouai en clair on a fait un bon match. Laslandes aurait pas fait le con on aurait pu trouver mieux que 1 point mais bon.
Maintenant contre Rennes on a plus d´attaquant. Bugnet on s´est pa trop ce kil vaut. Il va peut etre mettre kossonogov^^. Sinon il joue qu´avec chamakh en pointe.
Ca va être une occasion de voir Bugnet, sinon y a Thiago aussi
-asomme- Posté le 12 septembre 2004 à 21:27:50
SAMEDI PROCHAIN J4AURE REFAIT MON ARME D4ESCLAVE ET JE VIENDRAI VOUS FAPPER PREPAREZ VOUS BANDE DE CHIENS SOUMIS A MOI FILS DE PUTE D´ESCLAVES VOUS ALLEZ SOUFFRIR
MON ARMEE D´ESCLAVE POURRIS:
dienamax dienamaxe
Farookh75 Faro0kh75
PSG_77 psg_77-
Link_PSG Link_PDSG
Superonie Super0nie
Batho Bath0
-Nicolas- -Nic0las-
Ampy Amqy
Gba_de_lidl Gba-de_lidl
randonio rendonio
bartomer_77 bart0mer_77
b-r-i-g-a-d-e -b-r-i-g-a-d-e-
airking airklng
lmarco12 lmarc012
j´ai trouvé ramé très approximatif et pas en confiance dans ses arrets, je trouve que la note que tu lui as donné ampy est trop élevé, 5 aurait suffi.
Grave ramé est bof en se moment. Sa a beau etre un leader faudrat peu etre penser a le changer
Bah Ramé c´est vrai qu´il est approximatif mais il a fait des arrets pas mal, et au final il encaisse aucun but ( environ 300 mns d´invincibilité mine de rien), après chacun y ira de son avis mais je pense que lui donner cette note es tjustifié^^