J'aurais vraiment aimé que l'arbitre accorde le but de Maazou... la rage Lyonnaise qui se serait déversée
Enfin bref sinon pour en revenir au match.
Pas exceptionnel mais on a été solide défensivement, chose qui ne nous été pas arrivé depuis un très long moment.
Le gros point noir de ce système c'est BKF qui va bouffer le côté de Wendel, l'obligeant a jouer sur une aile où il n'est pas du tout a l'aise, on la bien vu sur l'action où on se retrouve en surnombre, pour se remettre sur son pied gauche c'est une catastrophe.
Bon a part ça, offensivement c'est pas top, manque des automatisme mais surtout du mouvement. Y'a pas grand chose là, peu d'appels et de mouvement sans ballons. Encore une fois c'est un MDF qui vient mettre son but (mais pas n'importe lequel par contre
).
Defensivement sinon très solide comme dit plus haut. Fernando est bien meilleur que ce que l'on a essayé jusqu'a présent. Même si il n'aime aps ce poste j'espère l'y revoir jusqu'au retour de Planus.
Mais surtout le grand plaisir du jour : Chalmé sur la touche.
Bon par contre faut pas s’enthousiasmer trop vite, Lyon est vraiment à côté de ses pompes en ce moment. Et a part le un contre un de Lisandro (Hors jeu certes m'enfin bon on a l'habitude avec Lyon de ce type d'erreur ^^) qui n'est pas en forme actuellement, heureusement pour nous, on a pas eu de grosses frayeurs.
Maintenant faut réussir a se motiver contre des équipes de calibres moindres et jouer chaque match a fond, en trouvant un système de jeu et des automatismes.
ps : Carradieu