Henrique ![]()
Continue de rager.
& Damien, je serais toi j'éviterais de clasher avec ton Leverkubide.
MrBretzel
Faut parler a Tigana ![]()
Appelez moi Irma ![]()
Jamais on s'en relèvera ![]()
Il me tarde l'an prochain pour un beau bordel se mettre en place
Méchant Ghana restera t-il jusqu'a la fin ? ![]()
non mais n'importe quoi cet arbitre si il fallait siffler un péno sur bordeaux c'était en 1ère période lors de l'attentat du niçois sur trémoulinas ![]()
le pavé de G4E
12 Septembre 2010 à 19h45: Minables !
Comment appelle t’on des buses battues par des buses ? Des triples buses. Comment passer d’incontestable et craint en Ligue 1 à une équipe minable et risible, sans envie ni talent, et tout cela en seulement 6 mois ? Il n’y a qu’à Bordeaux qu’on voit ça. Ces joueurs là ont juste eu deux semaines pour se reposer, trouver des repères, jouer en équipe. Résultat, aucune course vers l’avant, aucune action dangereuse en première mi-temps, aucun tir cadré. Il faut encore un but pour qu’on « tente » de se révolter. Révolter, c’est un bien grand mot, qui ne fait pas partie de notre vocabulaire.
Nous sommes ridicules, minables ; ces joueurs représentent notre club et n’ont aucun amour propre. Le championnat de L1 est faible, et nous faisons partie de ces équipes qui n’ont aucun avenir cette saison. Nous arrivons à perdre à Nice, catastrophique défensivement et offensivement, avec des joueurs méconnus et mauvais. Les supporters ont honte encore une fois ce soir ! Ils ont encore perdu 2 heures de leur week-end à se lamenter, à hurler, à se plaindre, à se sentir impuissant, uniquement en regardant des buses, sans talent. Et ce n’est pas que deux heures de perdu, c’est à coup sur une diminution de votre espérance de vie, à supporter ces abrutis !
Sincèrement, sans manquer de respect à Nice, Bamogo n’avait plus marqué depuis 2009. Il marque contre nous, après une montée vers l’avant d’Henrique hautin et trop serein, ne connaissant absolument pas le pressing sur l’action. Minable ! En face, il y avait aussi Sablé, qui s’est créé une vraie occasion que Carrasso a enlevée du cadre. Ce joueur n’a plus rien fait depuis plusieurs années, n’a aucune technique, aucun sens du jeu et ne connait que les fautes à retardement, et les grands moments d’amitié avec l’arbitre. Mouloungui, rien que le nom fait rire. Le mec se permet de crocheter et frapper du droit, son mauvais pied, dans un angle impossible, pour inscrire son premier but de la saison en pleine lucarne. Ljuboja, c’est le type qui n’avait pas de propositions jusqu’à trois jours de la fin du mercato. Il nous a créé une pagaille derrière ; lamentable… Digard, le joueur sans réel club depuis des années qui est capable de faire une passe décisive à Bamogo, en déséquilibre, devant deux « défenseurs »… Mounier, le talent de Lyon devenu inconnu à Nice, milieu gauche moyen, qui a été capable de nous faire chier tout le match dans son couloir gauche. On ne parle pas de Civelli, la cruche de l’OM, sans talent, extra lent… Faé, sans technique, qu’en puissance, on ne lui a pas pris un seul ballon. Et puis on passe les inconnus Gace, Pejcinovic, Coulibaly et Diakité qui n’ont rien prouvé, et leur gardien internationalllllllllll Ospina ! Mais putin…
Et en face attention, c’est le grand show ! Sané qui effectue les touches avec sa main à 4 doigts. Préféré à droite à Chalmé qui a pris l’eau en première période parce que les mecs devant lui et à côté de lui dormaient. Tremoulinas, la star, qui croyait qu’il allait courir plus vite les cheveux coupés et plus à la mode Pepito. Henrique, celui qui a tellement de technique et de physique qu’il se permet, rien qu’à l’aide du regard, de contrôler ses adversaires… Diarra qui commence à se réveiller en seconde période ZzzzZZZzzzz… Fernando qui sourit à sa sortie, complètement étonné de quitter le terrain. Sois honnête mon grand, tu n’es même plus l’ombre de toi-même. Ben Khalfallah qui courre mais n’a pas de solutions… Et puis qui s’éteint complètement. Gouffran, alalala Gouffran. La révélation à la Meriem, passée. Sans déconner, c’est presque honteux de le voir encore sur les terrains de L1. Aucune envie, aucun génie, des ballons de perdus à la pelle. Casse toi ! Va jouer avec Bellion en CFA ! Et comble de tout, c’est même Modeste qui marque sur Pénalty… Sifflé tout le match, « enculé » par des centaines de supporters, il devient même le meilleur buteur bordelais de la saison. C’est pas risible ça ? Sans déconner… Après il y a les valeurs sures mais sur-utilisés. Carrasso qui repousse l’échéance à la Ramé de ses années folles. Ciani qui ne va pas tarder à montrer des envies d’ailleurs tant il est laissé à l’abandon aussi bien à sa gauche qu’à sa droite. Plasil, surexploité. On attend qu’un éclair de génie du joueur qui finit à chaque fois sur les rotules, et prend énormément de coups à chaque rencontre. Reste Jussiê qui est capable de faire la différence à tout moment mais on lui préfère Gouffran alors, que faire… Maazou, pas sa chance non plus alors qu’il ne demande qu’à jouer en tant que titulaire. Et puis, s’il n’est pas à 100%, et bah on a qu’à refuser qu’il aille jouer avec le Nigeria merde ! Qu’il joue avec son club et travaille les automatismes ! Que les siens apprennent à le connaitre ! Ils n’ont vu que son cul dans le vestiaire ! Ah putin, belle équipe… Ras le cul de ces gros cons sans amour propre, qui gâchent notre vie depuis des mois, et qui ne sont même pas capables de se remettre en question !
On ajoute un penalty et demi d’oublié pour Bordeaux, des occasions toutes faites en seconde période manquées, et la traditionnelle première mi-temps bâclée, et on a, comme depuis le début de saison, une défaite ! On demanderait presque à Bellion de revenir jouer devant… Pavon presque aux larmes à la fin du match, se plaignant de l’arbitrage… C’est avec des mecs de caractère comme ça qu’on va les rebooster à l’entrainement et dans le vestiaire, c’est clair !
Allez, misérables, à la semaine prochaine pour une nouvelle soirée de folklore, face à une équipe aussi risible que nous depuis le début de saison, mais qui, elle, aura l’intelligence de se révolter face à une autre soit disant « grosse équipe », afin de relancer sa saison. On vous parie que ce sera nous… Tchao Minables !
MisterInfiny
Entierement d'accord avec eux ![]()
j'ai lu que le premier paragraphe, ils sont durs avec Nice, ya pas que des mauvais joueurs non plus hein...
Comme je le prévoyais, Bordeaux s'enfonce.
En espérant qu'ils se relèvent, mais j'y crois pas beaucoup ![]()
J'ai entendu Jeannot d'rmc (le pire de leurs journalistes de très très loin, ils sont tous excellents, sauf lui qui est très mauvais, je sais même pas comment il peut être encore la bas
) dire à un auditeur bordelais qui disait que Gasset est un incompétent " c'est ton impression, ce n'est pas la vérité ", alors qu'il en sait queudalle cette chèvre journalistique
En entendant cette vieille phrase sortir de sa bouche j'ai eu envie de lui foutre 3 baffes à ce tocard ![]()
vous avez entendu l'interview de Triaud une honte il critique son équipe alors qu'in investis nada
Ouais enfin il a droit de pas trouver normal que l'on ne joue pas la première période !
Sinon Dugua a juste dit un truc vrai, et qui fait mal, on est une équipe moyenne qui se prend encore pour une grosse équipe !
Et si on change pas vite d'état d'esprit, on va droit en L2 !
En même temps c'est pas a Triaud d'investir mais à De Tavernost ![]()
Triaud : "Equipe de CFA"
Jean-Louis Triaud était en colère après la défaite subie par Bordeaux à Nice (2-1) lors de la 5e journée de Ligue 1. Le président des Girondins n'a pas été tendre avec ses joueurs.
"Je me suis pas mal ennuyé. J'ai vu un tout petit match. Je ne vois qu'un truc, c'est que le match ne m'a pas plu. On aurait dit une équipe de CFA, et cela ne peut pas durer", a déclaré Triaud au micro de Canal +.
Franchement je suis totalement résigné, cette saison sera pourri !
Et pire que tout Quaresma avait raison ! ![]()
1, 2, 3, Ragez ![]()
![]()
ça fait 3 pages qu'on rage ! ![]()
C'est horrible, moi qui pensait que le nul face à Marseille et la victoire face à Osasuna allait nous remonter...
![]()
Je commence a avoir honte de sortir mon maillot ![]()