Moi aussi je le sens bien ce match
Dead
Non mais tu m'as pas lu ou quoi?
Je te dis que je voulais qu'on garde ces 2 jeunes, non seulement parce que ce sont nos meilleurs jeunes, mais surtout parce que c'est ceux qui nous auraient été UTILES justement (traoré par exemple à un profil différent de plasil à droite, idem pour sertic au poste de meneur par rapport à jussié, ce sont des profils différents ca nous auraient été très utile et ils auraient eu du temps de jeu), contrairement à saivet ou ayité qui à moins qu'ils se révèlent vont passer leur saison sur le banc voir en tribune comme c'est le cas pour ayité ce soir
Ce que je dis c'est que plutôt que de prêter sertic et traoré et d'acheter BKF (en le surpayant en +, aveu de la bouche même de tigana
), tu gardes ces 2 la et crois moi ils auraient apporté beaucoup + réunis que BKF dont on ne sait même pas s'il fera une bonne saison (même si je lui souhaite)
" Wendel, Ben.K, plasil, Jussié, fernando, diarra, gouffran, ducasse "
Dans ta liste ya que plasil, fernando et jussié qui sont au même poste des joueurs dont on parle.
Sachant qu'en +, sur wendel je me suis tellement répété que je répondrais même plus mais tu sais ce que j'en pense, et sur Ben K justement comme je l'ai dit on avait pas besoin de l'acheter si on gardait sertic et traoré.
Bref, c'était le moment pour qu'enfin on lance nos jeunes, au lieu de ca on achète encore d'autres joueurs, ya un vrai problème avec les jeunes à bordeaux depuis l'ère ricardo, on est très bon pour les former, mais dès qu'il s'agit de pouvoir les faire jouer en équipe première ca coince
Je le répète, ils sont mal gérés, traoré et sertic, c'était la saison idéale pour leur faire confiance et les lâcher, plutôt que d'aller aceter BKF (qui au demeurant est un bon joueur, je ne dis pas le contraire, quoique jusqu'à présent il a toujours été très irrégulier)...