CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

gon_77
gon_77
Niveau 9
29 août 2010 à 21:55:55

Ca va vous surprendre mais quel que soit le résultat du match, je serais content :o))

Si on perd pas tant mieux

Si on perd pour la 1ère fois depuis 33 ans, +on sera mal au classement, ca forcera les dirigeants à frapper un grand coup sur le marché des transferts et à réinvestir une partie de l'argent de gourcuff :content:

Limite si c'est pour faire nul à 11 vs 10 je préfère encore qu'on perdre pour qu'on recrute derrière, ce soir c'est victoire ou défaite j'espère pas un nul :(

Kreuzi
Kreuzi
Niveau 7
29 août 2010 à 21:57:45

L'arbitre est pourri :ouch:

Sinon j'ai trouve Ben Khalfallah et Plasil pas mal, je sens que Modeste va planter.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2010 à 21:57:47

Nan mais crois pas que parce qu'on eprd les Dirigeants vont entamer un gros transfert sur 24h.

Le mercato est bouclé, si on a une recrue ils sont déjà dessu en train de la finaliseR.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 août 2010 à 21:58:40

ca va être dur de faire un grand coup a 3j de la fin du mercato, a part pour acheter un Maazou bis :( :-(

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 août 2010 à 21:59:46

J'sais pas si vous avez vu le CFC, Gameiro était invité. Mathoux lui demande, vous serez où l'année prochaine ?
- Je sais pas.
- A Bordeaux ?
- Non !

Donc pour lui ca semble compromis. :(

Go sortir Wendel qui est inutile et faire rentrer Maazou ( il est prêt pour jouer 30 minutes ? :( ) ou Gouffran. :-(

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 août 2010 à 22:00:30

Et faire rentrer henrique :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2010 à 22:01:21

Et mais Gameiro depuis le début de ce mercato c'est compris... à la minute même où Triaud a dit qu'on mettrait pas 13M ou plus pour un seul joueur. Faut malheureusement stopper vos fantasmes :(

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
29 août 2010 à 22:04:00

Gameiro à Bordeaux ? Ca serait un pas en arrière pour sa carrière. :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2010 à 22:07:14

On parle tourisme... :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 août 2010 à 22:59:20

Modeste :coeur:

Que d'erreurs techniques... :sleep: Les mauvaises passes de Diarra, Ben Khalfallah ( qu'on a moins vu en deuxième période ). J'ai bien aimé Plasil dans son rôle de 10. Dommage de pas avoir vu Maazou plus longtemps, j'ai hate que nos trois recrues offensives soient prêtes, j'suis sûr que ça peut faire des truc sympa ! :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2010 à 22:59:31

Bon... resultat décevant mais on revient vraiment de loin et on peut s'estimer chanceux.

Une fois que le Ben avait plus de pile Bordeaux n'a plus été dangereux, aucune vitesse.
Donc je fais mon mea culpa publique - qui va faire grandement plaisir a un certain Kura - mais Ben est actuellement plus interessant que Wendel dans le jeu.

ps : Carradieu :bave: :bave: :bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 août 2010 à 23:05:35

CARASSO OMG, c'est Dieu :coeur:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 août 2010 à 23:08:44

OMAGAD Caradieu qui te sort 2 parades of the year :bave:

Sinon j'ai trouvé Ben K très bon, sauf a la fin ou il été cramé
J'ai trouvé Plasil pas bon du tout,Modeste invisible (sauf pour le but :hap: ),Maazou je sais toujours pas ce qu'il fait a bordeaux :(

Et beaucoup trop d'erreurs (habituelles) de passes...

Bref on attaque un peu plus par les ailes grâce a Ben K, mais niveau mouvement ,vitesse on a pas bougé d'un pouce depuis 6 mois, c'est toujours statique !

Karim_MattMoore
Karim_MattMoore
Niveau 9
29 août 2010 à 23:09:55

plasil pas bon du tout? fake? tu rigoles là j'espère. C'était le meilleur bordelais avec BenK

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2010 à 23:12:51

En fait manque les automatismes, on a changé tout notre secteur offensif.

Ben K. ainsi que Modeste, on voyais clairement qu'ils manquaient d'automatismes, mais qu'ils avaient l'envie. D'ici trois quatres matchs je pense qu'on pourrait être au point.

Dieu
Sané - Henrique/Planus - Ciani - Tremoulinas
Diarra
Plasil - Jussié - Ben K.
Modeste - Maazou/Gouffran

Je verrais bien cette compo comme base sur l'année. Avec une variante où tu vire Jussié pour évoluer en 4 - 3 - 3, comme en fin de match ici.
Bref, j'aime la façon de jouer que veut Tigana : vitesse, percussion.

Le truc c'est e retrouver une solidité défensive, des automatismes et une efficacité offensive. Et je pense qu'on pourra viser autre chose que le maintient.

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 août 2010 à 23:12:58

Maazou tu verras quand il sera prêt physiquement. :ok:

Plasil pas bon du tout ? On a vu le même match ? :doute:

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 août 2010 à 23:14:22

J'adore ta compo Dead, le seul problème c'est que je me vois pas virer Fernando de l'équipe. :non: Sinon pour la solidité défensive, le retour de Planus changera tout ! :ange:

Et je plussoie le fait qu'il faut jouer avec deux attaquants ( Modeste - Maazou ) :ok:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
29 août 2010 à 23:15:23

Carasso nous a encore sauvé le match. Il revient en forme, ça fait plaisir.

La défense totalement à la masse. Savic absent défensivement, Ciani qui prend rien à la tête même devant Ayew. Bref, Blanc est parti, la défense patauge. Et je ne parle de Diarra qui sur ce match a rien montré. Pas mal de passes ratés notamment.

Quant au secteur offensif, ce match laisse présager de bons trucs. BenK a montré pas mal de bonnes choses notamment avec Trémoulinas. Si les deux continuent comme ça, on aura un couloir gauche. A droite, Chalmé monte pas mal, il a été bien plus dangereux que Trémoulinas avec ses centres. Plasil me plait bien en tant que 10 mais a été transparent parfois à cause du jeu à contre temps de Modeste.

gon_77
gon_77
Niveau 9
29 août 2010 à 23:17:57
  1. -DeadRocket9- Voir le profil de -DeadRocket9-
  2. Posté le 29 août 2010 à 22:59:31 Avertir un administrateur
  3. Bon... resultat décevant mais on revient vraiment de loin et on peut s'estimer chanceux.

Une fois que le Ben avait plus de pile Bordeaux n'a plus été dangereux, aucune vitesse.
Donc je fais mon mea culpa publique - qui va faire grandement plaisir a un certain Kura - mais Ben est actuellement plus interessant que Wendel dans le jeu.

ps : Carradieu :bave: :bave: :bave:

:d) Dead :coeur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 août 2010 à 23:18:29
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:15:23 Avertir un administrateur
  3. Carasso nous a encore sauvé le match. Il revient en forme, ça fait plaisir.

Il a toujours été enorme, sauf que sa première saison y'avait une grosse solidité avec Planus - Ciani ( première partie de saison ), il avait pas bcp de boulot, mais il le faisait bien. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe