CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

KlakUlrich
KlakUlrich
Niveau 3
27 août 2010 à 19:36:21

Quel recrutement de Bordeaux! :ouch:

Après avoir revendu Gourcuff 22ME, les dirigeants ont fait un excellent travail!
Savic: Le nouveau Saveljic, espoir de tout un peuple, ce jeune doté d'un mental d'acier n'attend que du temps de jeu pour montrer son potentiel... Qui est largement plus palpable que celui de Lovren. Un futur grand, dixit les yougoslaves qui connaissent Vidic :ok:

Bodmer: l'un des joueurs les plus techniques du championnat, déjà pressenti ces dernieres années en partance pour le port de la Lune, il a finalement signé pour 5ME. Les blessures ne sont qu'un lointain souvenir et l'on peut espérer qu'il réalise une saison complete, marquée par ses gestes techniques qui ont fait si mal aux défenses de Ligue 1 notamment celle de... Bordeaux

Mrdja: autre inconnu serbe arrivant en France! Mais dans les balkans ce monstre a une belle réputation. Cet Effenberg bis est un battant, un titan, tant qu'il lui restera 1g de glucose dans l'organisme vous le verrez aller au contact pour récupérer la balle et marquer. Meilleur joueur du championnat serbe, il n'arrivera pas sur un terrain inconnu car Savic est déjà présent. C'est bon pour l'intégration, même si son comportement est déjà exemplaire.

Gameiro: dernier meilleur buteur du championnat de Ligue 1, l'un des artisans du beau jeu pratiqué par les Merlus. Quand l'Equipe de France manque de réel attaquant avec une bonne mentalité apportant un plus au collectif, elle le sélectionne, surtout lorsque ce joueur pourra évoluer avec des équipiers plus expérimentés que les lorientais. En effet celui ci vient de signer à Bordeaux pour mener à bien ce projet ambitieux de redevenir champion de france, et le cas échéant être sur le podium!

---------Carasso----------
Chalmé--Planus--Ciani-Tresh
---------Diarra----------
-----Fernando--Bodmer
--------Plasil--------
-----Mrdja--Gameiro------

:cool: Waoh quelle équipe :cool:

:-(

rastor
rastor
Niveau 10
27 août 2010 à 19:38:34

J'aime bien tes enflammades Klaku...

:-(

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
27 août 2010 à 19:38:42

commence a m'emmerder le tiganix

gourcuff, cavegol et maintenant sertic alors que c'est un super joueur

KlakUlrich
KlakUlrich
Niveau 3
27 août 2010 à 19:42:58

Il veut virer tous les blancs de l'équipe :sarcastic: :hap:

Non mais sans déc recruter des gens comme Modeste, Maazou non mais faut pas déconner quoi :honte:

Ben Kalfallah ça me va en revanche :ok:

Et j'approuve ce qu'avait dis Kurapika, ne pas prendre Néné releve de la faute professionnelle, le mec a fait des dizaines de passes dévisives sur plusieurs saisons dans un effectif pourri et on le laisse filer à Paname. Pire on ne lui propose rien :honte:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 août 2010 à 19:44:38

le prêt de Sertic peut lui permettre de s'affirmer dans son équipe et de revenir avec plus d'expérience dans l'effectif de Bordeaux la saison prochaine.
Par contre, là où je suis le plus sceptique, c'est de récupérer 22 millions d'euros sur la vente de Gourcuff et de prendre Ben Khalfallah et sans doute Maazou avec cet argent... Je pense qu'il y avait carrément mieux à faire au niveau recrutement...

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
27 août 2010 à 19:47:02

Franchement, je suis satisfait du recrutement, on ne pouvait pas esperer avoir mieux :(
C'est sur c'est pas le top des joueurs mais c'est déjà pas mal :oui:
Je fais entierrement confiance a Mr. Tigana :ok:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
27 août 2010 à 19:50:43

ça me déprime tout ça tiens :-(

J'en ai marre d'avoir raison :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 août 2010 à 19:58:18

Y'en a quelques un qui ont du mal sur ce topic....

Sertic n'est pas vendu mais en prêt. Ce qui est très judicieux afin qu'il s'améliore et trouve du temps de jeu plutôt que de faire banquette au sein d'un effectif qui ne joue aucune coupe extra-nationale. Bref oui faut prêter nos jeunes cette saison, c'est le moment vu qu'on a aps besoin de beaucoup de joueur pour tenir 2 coupes. Comme ça quand on sera en europe on aura des joueurs avec du jeu et de l'experience dans le sjambes et on aura pas forcemment besoin de recruter trop gros.

Ensuite on vend Gourcuff 22M certes... mais on les aura pas avant la fin de l'année. C'est en 3 échéance le paiement.
Donc bien de baver sur Gameiro alors qu'il aurait fallut 15M cash et direct pour l'obtenir.

PAr contre je suis aussi scéptique que vous concernant Modeste Moussa et encore plus sur Ben :(

gon_77
gon_77
Niveau 9
27 août 2010 à 20:08:48

" Donc bien de baver sur Gameiro alors qu'il aurait fallut 15M cash et direct pour l'obtenir. "

:d) Pouvoirs paranormaux te permettant de lire dans les pensées de Loïc Fery?

Payer en plusieurs fois ca se fait dans quasiment tous les transferts de nos jours (à part des cas spéciaux comme diarra), je vois pas pourquoi lorient aurait refusé qu'on leur paye gameiro en plusieurs fois de la même manière que lyon nous paye gourcuff en plusieurs fois par exemple :hap: Et même si pour une raison X ou Y ils disaient non (et je pense pas car ils dépenseront pas 15 millions pour recruter son remplacant) ca n'change rien pour nous, les 22 millions on va les avoir hein, peu importe qu'ils arrivent en entier dès maintenant ou que la dernière part arrive fin 2012, au final le résultat est le même on les aura donc on peut le sortir le fric pour gameiro :hap:

Sinon, recrutement clôt, annoncé communément par triaudieu et tigadieu :sleep:

gon_77
gon_77
Niveau 9
27 août 2010 à 20:09:37

(Point positif: apparemment le vestiaire aurait approuvé le choix BenK, et on peut se dire qu'ils s'y connaissent quand même mieux que nous)

VertBlancRouge
VertBlancRouge
Niveau 7
27 août 2010 à 20:11:36

Comment tu sais ça :question:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 août 2010 à 20:15:19

gon_77

Bah déjà ça avait été annoncé dans la presse (oui tu me dira tout n'est pas vrai dans la presse m'enfin bon) a propos du paiement de Gameiro. Et je pense qu'avec la merveilleuse DNGC on ne peut pas sortir 22M sans les avoir au préalable.

Et ensuite oui j'ai des pouvoirs paranormaux, donc tu t'incline devant on maître, qui avait pronostiqué la victoire Bordelaise au parc :(

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 août 2010 à 20:19:21

J'avais aussi prévu la victoire. J'exige un sacrifice.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
27 août 2010 à 21:42:22

Ben Kalfallah va battre pour la deuxième fois Marseille en 15 jours :hap:
A upper :noel:

kercoco
kercoco
Niveau 7
27 août 2010 à 21:43:50

Ben kalfallah ne jouera pas ... ? :(

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
27 août 2010 à 21:46:28

Il jouera sans jouer, il va donner des conseils :hap:
( Je me rattrape comme je peut ) :noel:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
27 août 2010 à 21:51:41

Et pourquoi il ne jouerait pas ? :(

kercoco
kercoco
Niveau 7
27 août 2010 à 21:56:37

Bah je pense pas ... Il aurait a peine fait 3 entrainements avec le groupe ...

Karim_MattMoore
Karim_MattMoore
Niveau 9
27 août 2010 à 22:07:08
  1. KlakUlrich Voir le profil de KlakUlrich
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:42:58 Avertir un administrateur
  3. Il veut virer tous les blancs de l'équipe :sarcastic: :hap:

moi j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas trop les joueurs pas très rapide

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
27 août 2010 à 22:09:45

Modeste en avait guère fait plus avant de jouer contre Toulouse :(
Et puis vu le nombreux départs il y a plus énormément de choix. Il sera dans le groupe a coup sur. Par contre Moussa ne se dit pas près physiquement, on verra pour lui

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby