CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
27 août 2010 à 14:12:29

IceTea
Posté le 27 août 2010 à 11:38:47 J'ai réfléchi à une compo.

---------- Carrasso ------------

Chalmé - Planus - Ciani - Tremoulinas

----------- Diarra -------------

----- BenK -----------Wendel----

------------- Plasil -----------

------ Maazou --------- Gouffran

Et Modeste + Bellion pour les deux remplaçants des deux attaquants.

Pas mal la compo mais vous devriez vous penchez sur Corchia, Chalme je le trouve plus aussi transcendant.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
27 août 2010 à 14:20:13

Ca faisait combien de temps qu'on avait pas recruté 4 joueurs ? :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 août 2010 à 14:24:04

Nan mais sérieux encore heureux qu'on a pas recruté Gameiro... ta vu notre nombre d'attaquant ? c'est des milieux dont on avais besoin. Sérieux à moins de jouer en 415 ils on bien fait de ne pas le prendre... Après Ben Couscous en tant que recrue ca reste plus du renforcement urgentiste à la va vite qu'autre chose, les dirigeants ne pensaient pas perdre Groucruff.

Gameiro oui fallait le prendre mais au début pas a ce moment du mercato après deux recrues offensives.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 14:25:28

Chalmé je ne peux plus le voir en peinture :( .. Gameiro :snif: .. C'est le buteur qui nous fallait

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 août 2010 à 14:26:34

Ben Couscous ne remplace pas Gourcuff, c'est un plus dans l'effectif car on a pas un ailier capable d'être percutant ! :(

gon_77
gon_77
Niveau 9
27 août 2010 à 14:26:40

Désolé, on vend notre meilleur joueur pour 26 millions, il est logique qu'on en réinvestisse au moins 20 derrière, ca s'appelle l'ambition, c'est pas en recrutant petit bras qu'on va loin, le terme " investissement " n'existe pas pour rien, tu dépenses beaucoup mais à l'arrivée t'obtiens encore plus que beaucoup, ou alors tu dépenses peu et à l'arrivée t'obtiens rien (evidemment dans ce genre de cas les naïfs ésperent toujours qu'ils vont obtenir quelque chose, il se croient tellement plus intelligents ou compétents que les autres qu'ils se disent: tiens J'AI trouvé les perles rares, on va les faire exploser, je vais surprendre tout le monde et pour pas cher en + je suis trop malin) :( Je te laisse deviner quelle voie nos dirigeants (tigana inclus) ont prises :hap:

Je vais te donner mon avis: on a fait un recrutement de quantité qui pour moi n'a ni queue ni tête, alors qu'il suffisait de faire un recrutement de qualité.

Analysons les joueurs qu'on prend:

Dans la mentalité:

:d) sur les 4 déja t'en as 2 qui sont réputés pour avoir une très mauvaise mentalité: ben khalfallah et modeste.Un autre qu'on connaît pas (savic) et enfin un autre (maazou) qui lui semble avoir bonne mentalité mais a juste insulté ses dirigeants dans la presse après son départ.

Dans le jeu:

:d) Maazou non conservé à monaco (2ème partie de tableau ligue 1), BenK une seule grosse saison puis plus titulaire à Valenciennes (maintien ligue 1), Modeste non retenu par nice (maintien ligue 1) ou il n'a pas réussi à s'imposer, et enfin Savic qui cirait le banc du Partizan Belgrade.

Bref, normalement tu vois dans un bon recrutement tu peux recruter par exemple 2 ou 3 très bons joueurs et faire un pari de ce genre à côté, le problème c'est que nous on a fait QUE CA des paris, c'est un recrutement d'un club de seconde zone, c'es ridicule :hum:

Et donc oui, fallait faire un recrutement de qualité, prendre cabaye ou gameiro, ou ne serait ce que gameiro tout seul (fernando est un très bon relayeur) c'était beauoup mieux que les 4 mousquetaires réunis...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 14:26:43

Tu as vu la gueule de nos attaquants ? :o)) .. Sincèrement, j'en ai un peu marre que sa soit toujours nos défenseurs et milieux qui marque :hum:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 14:30:01

C'est cruel mais je suis totalement d'accord avec Gon :-( ..

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 août 2010 à 14:34:40

Sur BKF non !
D'où tu tire qu'il a pas une bonne mentalité ?
Et s'il était pas titulaire pour ce début de saison, c'était juste qu'il voulait partir, et qu'on son entraineur devait faire une équipe qui allait joué toute la saison, donc aucun intérêt à le faire joué les 2,3 premier match pour ne plus l'avoir après !

Le reste à la limite ! :hap:

Si on en reste là, OK avec toi, mais j'attends quand même un nouveau renfort, et là je me prononcerai ! :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 août 2010 à 14:35:44

J4ai jamais dit le contraire seulement c'est bien de faire le point une fois le mercato terminé.
Dans l'esprit les dirigeants pensaient garder Gourcuff, et donc ne pensaient pas a cette arrivée de 22M (En 3 echances avant la fin de l'année).

Ensuite Gameiro c'était 8M cash, sans échéances, donc on avait pas les moyens de se le prendre sans départ. On a recruté avec nos moyens.

Et si Ben Couscous est là pour remplacer Gourcuff. Faut pas se leurrer, un joueur qu'on achète à la va vite juste après le départ d'un autre alors qu'il n'était pas prévu initialement faudra m'expliquer ce que c'est. Et normal que ce ne soit pas LE même poste que notre ancien meneur car simplement Tigana ne souhaite pas mettre le même schéma tactique en place et a choisi de toutes façon notre très aimé Jussié pour le rôle de meneur.

Après oui les recrues sont discutables ca c'est clair, et je suis d'accord avec toi, on a recruté selon le portefeuille et pas selon nos besoins.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 août 2010 à 14:37:20

Ah oui et pour Savic sur le banc... il n'était pas tout le temps sur le banc déjà. Mais faut aussi ne pas perdre de vu que c'est le plus grand espoir défensif de son pays. Après il est jeune, et peut très bien ne pas s'adapter à la France. Mais ca reste un très grand potentiel avec un exellent mental d'après les dires des supporters de son ancien championnat.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 août 2010 à 14:37:41

Gameiro c'est plus 13 ou 15 que 8 millions !

PS : c'est officiel :
" Le milieu offensif droit Fahid Ben Khalfallah (27 ans, 1,74 m, 68kg, 13 sélections avec la Tunisie) s'est officiellement engagé aujourd'hui avec les Girondins de Bordeaux.

Transfuge de Valenciennes, il a marqué 7 buts et donné 10 passes décisives la saison dernière avec le club nordiste.

Il sera présenté cet après-midi au Haillan par Jean-Louis Triaud et Jean Tigana.

Bienvenue Fahid !
Source : sudouest.com "

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
27 août 2010 à 14:39:02

arretez de crtiquer avant qu'on voye ce que ca donne

moi aussi je suis sceptique , degoute que gourcuff , cavegoal partent mais il faut s'y faire

c'est une page qui se tourne, un nouveau style de jeu pour bordeaux, de nouveaux joueurs

on verra bien , mais laissez le temp a Tigana, il sait ce qu'il fait je pense

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 14:44:07

Je le répète Gourcuff qui part je m'en fou, Cavé par contre :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 août 2010 à 14:44:26

Il a eu des résultats partout où il est passé !

Moi je pense qu'il a compris dès le début de la saison que ce groupe était mort ! Et qu'il fallait changer !

gon_77
gon_77
Niveau 9
27 août 2010 à 14:46:28
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 27 août 2010 à 14:44:07 Avertir un administrateur
  3. Je le répète Gourcuff qui part je m'en fou, Cavé par contre :snif:

:d) C'est vrai, entre un joueur qui nous amène en quart de finale de ldc quasiment à lui tout seul et un autre qui cire le banc depuis 1 an, t'as raison de regretter le deuxième.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
27 août 2010 à 14:47:57

Cavenaghi lui au moins a respecté les supporters :ok:

Gourcuff c'est une raclure :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 14:48:42

Bah vu le prix qu'on en tire perso ça ne me dérange pas du tout :( .. Surtout que vu la mentalité qu'il était en prendre de prendre le jeune homme je suis content qu'il se casse :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 14:49:03

train*

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 août 2010 à 14:51:24

" un joueur qui nous amène en quart de finale de ldc quasiment à lui tout seul "

Lol, c'est notre collectif qui nous amène en 1/4 de LDC, Gourcuff c'est un plus, mais il n'a pas fait que des grands matchs !

Et quand il était pas là face à la Juve, on a juste gagné 2-0 !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe