Désolé, on vend notre meilleur joueur pour 26 millions, il est logique qu'on en réinvestisse au moins 20 derrière, ca s'appelle l'ambition, c'est pas en recrutant petit bras qu'on va loin, le terme " investissement " n'existe pas pour rien, tu dépenses beaucoup mais à l'arrivée t'obtiens encore plus que beaucoup, ou alors tu dépenses peu et à l'arrivée t'obtiens rien (evidemment dans ce genre de cas les naïfs ésperent toujours qu'ils vont obtenir quelque chose, il se croient tellement plus intelligents ou compétents que les autres qu'ils se disent: tiens J'AI trouvé les perles rares, on va les faire exploser, je vais surprendre tout le monde et pour pas cher en + je suis trop malin)
Je te laisse deviner quelle voie nos dirigeants (tigana inclus) ont prises
Je vais te donner mon avis: on a fait un recrutement de quantité qui pour moi n'a ni queue ni tête, alors qu'il suffisait de faire un recrutement de qualité.
Analysons les joueurs qu'on prend:
Dans la mentalité:
sur les 4 déja t'en as 2 qui sont réputés pour avoir une très mauvaise mentalité: ben khalfallah et modeste.Un autre qu'on connaît pas (savic) et enfin un autre (maazou) qui lui semble avoir bonne mentalité mais a juste insulté ses dirigeants dans la presse après son départ.
Dans le jeu:
Maazou non conservé à monaco (2ème partie de tableau ligue 1), BenK une seule grosse saison puis plus titulaire à Valenciennes (maintien ligue 1), Modeste non retenu par nice (maintien ligue 1) ou il n'a pas réussi à s'imposer, et enfin Savic qui cirait le banc du Partizan Belgrade.
Bref, normalement tu vois dans un bon recrutement tu peux recruter par exemple 2 ou 3 très bons joueurs et faire un pari de ce genre à côté, le problème c'est que nous on a fait QUE CA des paris, c'est un recrutement d'un club de seconde zone, c'es ridicule
Et donc oui, fallait faire un recrutement de qualité, prendre cabaye ou gameiro, ou ne serait ce que gameiro tout seul (fernando est un très bon relayeur) c'était beauoup mieux que les 4 mousquetaires réunis...