En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
gon_77
Niveau 9
25 août 2010 à 13:39:44
Non mais wendel et surtout cavé servent à rien, j'espère bien qu'ils partiront hein, en tout cas au moins cavé J'ai adoré ce joueur et je l'adore toujours mais il est plus au niveau depuis longtemps, tout le monde a compris son jeu et en + il supporte pas d'être remplacant Bref, faut qu'il trouve un club ou il pourra être titulaire
[RG-512]
Niveau 59
25 août 2010 à 13:40:38
Votre recrue au milieu sera qui ?
gon_77
Niveau 9
25 août 2010 à 13:40:54
" Ca fait pas se leurrer hein "
*car faut pas se leurrer
Neurot33
Niveau 44
25 août 2010 à 13:40:58
Si Tigana avait pu avoir Gameiro, il l'aurai eu ! C'est le dirigeants qui ont coincé !
Tavernots il exige qu'on soit en LDC... et il t'en donne pas les moyens !
Et le milieu, on aura quoi là, vu ce qu'on prend en attaque, j'ai peur !
Et Wendel me semble juste avoir fini son histoire avec Bordeaux, c'est comme s'il arrivais plus à ce motivé là !
T'es dur avec wendel quand même, perso en ce début de saison je le trouvais même meilleur qu'à l'accoutumée.C'est juste son style de jeu (rien dans le jeu et quelques coups francs de temps en temps) qui ne correspond pas, tout simplement.
Neurot33
Niveau 44
25 août 2010 à 13:47:34
Et alors, tu crois à ce genre de truc ?
Triaud ; "Lyon n'est pas venue se manifester pour Gourcuff, donc il est Bordelais"
Sinon Almafitano, on m'en dit que du bien, je sais pas !
Neurot33
Niveau 44
25 août 2010 à 13:48:59
A Paris Wendel a été inexistant, au point que Tigana la sorti au bout d'une heure je crois ! Face à Montpellier c'était à peine mieux !
Contre Toulouse à la limite il a été honorable, sans plus !
Neurot33
Niveau 44
25 août 2010 à 13:51:43
" Selon Le Parisien, le milieu de terrain Farid Ben Khalfallah serait sur les tablettes de Bordeaux. En quête d'un joueur offensif pour remplacer Yoann Gourcuff, les Girondins seraient intéressés par le profil du Tunisien de Valenciennes. Ce dernier a souvent déclaré qu'il aurait du mal à refuser une proposition d'un club plus huppé. "
OK, c'est repartie pour la farandole de rumeurs !
VertBlancRouge
Niveau 7
25 août 2010 à 13:54:43
Ben Kalfallah a 7M + Gameiro a 15M = 22M = vente de Gourcuff
= Bordeaux dans les 3 premiers
Neurot33
Niveau 44
25 août 2010 à 13:56:39
Stop avec Gameiro, c'est fini, y a aucune chance !
Sinon Ben Khalfallah, l'année dernière il fait une saison excellente (7 Buts, 10 passes décisives), et avec la Tunisie contre l'EDF, je l'avait trouvé très très bon !
Je dis pas non !
VertBlancRouge
Niveau 7
25 août 2010 à 13:59:44
Faut y croire pour Gameiro
Sinon en attaque ça serait Modeste-Gouffran mais bon...
Gameiro - Modeste ça serait le top !
psg-ed-77
Niveau 10
25 août 2010 à 14:01:08
vous ne touchez que 7.5 M€ cette année pour le transfert de gourcuff... mais bon vu comment lille a repondu il ne lacherons pas cabaye alors que triaud avait dit non on le vends pas a l'ol mais lyon avait deja contacté bordeaux plusieurs fois ce sont des cas bien différent.
maintenant c'est vrai que bordeaux là il s'y sont pris super tard... même si modeste il est super bon
Neurot33
Niveau 44
25 août 2010 à 14:01:32
Ben y a Maazou aussi !
Sinon Vraiment Ben Khalfallah peut être l'ailier qui nous manque tant ! Si Wendel part, ce serai le remplacent parfait !
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic