En + gameiro modeste, ca aurait juste été sper complémentaire quoi, j'ai la rage honnêtement...
Et tigana me fout aussi la rage, honnêtement j'espère vraiment que c'est parce qu'on lui a dit " gameiro, c'est non " qu'il le prend pas, parce qu'après modeste (encore la à la limite ok), mais prendre maazou...
Surtout par rapport à gameiro
Je me trompe peut être mais honnêtement j'ai peur qu'il ne soit aps du tout objectif et recrute en priorité des joueurs noirs
Moi dans le principe ca me gêne pas du moment qu'ils sont des tops, mais bon Modeste pour l'instant c'est juste un bon espoir et un pari, et maazou mais merde quoi...maazou putain...
Alors qu'ya gameiro à côté et qu'on aura sans doute plus jamais al chance de le prendre
Ca fait pas se leurrer hein, si on le choppe pas maintenant gameiro dès l'année prochaien c'est direction OM ou OL...navrant nos dirigeants
En + ce mec a du génie!A la revente ils feraient une plus grosse plus value qu'avec maazou!C'est grave la, c'est même plus un manque d'ambition, c'est même un manque d'intelligence!