CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 11:43:39

PS : c'est pas la plus grosse vente de l'histoire du club ?

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
24 août 2010 à 11:57:38

aye aye aye tout vos joueur veulent partir là je la sens pas pour vous...je sens que vous allez retombé.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 11:59:37

On tombera jamais aussi bas que le PSG ! :cool: :noel:

Je me demande quel équipe on pourra aligner Dimanche, pour le petit match qui nous attend ! :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 13:32:13

On perd Gourcuff OK, mais Lasne aussi ! :hap:

" Le FC Girondins de Bordeaux annonce le prêt de Paul Lasne à l’AC Ajaccio (L2). Dans le même temps, Matthieu Saunier passe actuellement un essai avec Troyes (L2). En attendant d’en savoir plus pour Matthieu, le Club souhaite une bonne saison à Paul avec le club corse. "

:-( :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:16:56

" L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi (26 ans, 2 titularisations en L1 cette saison), ne sera pas retenu par son président Jean-Louis Triaud si l'Argentin reçoit une offre qui lui convient. "Il m'a dit l'inquiétude concernant son temps de jeu. Il a raison car on ne donne aucune garantie à personne. On discute d'une prolongation et on essaye de trouver un montant sur lequel on peut s'entendre. Tous les cas de figure sont envisagés. Il peut rester comme partir, s'il trouve une solution qui lui plaise. Mais comme il se plaît à Bordeaux, il n'ira pas n'importe où", a raconté Triaud. Au club depuis 2006, Cavenaghi est lié aux Girondins jusqu'en 2011. (Par Nicolas Lagavardan) "

Si on vend Cavé, je veux au moins Gameiro en compensation ! :cool:

eltinho
eltinho
Niveau 6
24 août 2010 à 15:21:41

Pour remplacer gourcuff si cabaye c'est mort car je vois pas le losc le vendre

Boussoufa élue pour la 2ème fois meilleure joueur du championnat belge comme remplacant de gourcuff c'est pas mal

Vous en pensez quoi ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:24:48

Franchement je ne connais pas le niveau du championnat belge, donc ne se prononce pas ! :noel:

Et c'est pas forcement mort pour Cabaye !

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
24 août 2010 à 15:33:17

a ba vous y êtes déjà plus bas que nous... on dispute l'europe nous... et on a une bonne equipe vous vous venez de perdre la faute...et je ne taille en aucun cas les girondins de bordeaux hein je dis juste quen gros votre président a fait n'importe quoi, c'est tout.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:38:01

Comme si on le savais pas ! :noel:
Et franchement joué l'EL, ça te rapporte rien financière, et de la fatigue + blessure au niveau du sportif !
Et comme le PSG la gagnera pas, ça sert à rien !

" ’après Gourcuff est lancé. Mais une chose est sûre pour le moment, les 22M€ reçus devraient permettre, au moins en partie, de combler un déficit prévisionnel de 15M€. Une autre partie de la somme va être reversée sur le marché des transferts. Difficile de trouver le ou les candidats idoines à une semaine de la fin du mercato. Deux solutions semblent en tout cas se dégager pour l’état-major du sextuple champion de France. La première vise à remplacer l’international français (22 sélections, 1 but) par un milieu de terrain.

Les noms de Yohan Cabaye (Lille) et Julien Féret (Nancy) reviennent avec insistance. Bordeaux peut tout aussi bien privilégier la piste d’un attaquant (Jelen, Gameiro ?) surtout si Fernando Cavenaghi ou David Bellion étaient amenés à quitter la Gironde, d’ici la fin du mercato fixé au 31 août. Les clubs vendeurs savent que ce Bordeaux dans l’urgence a des liquidités. Ils pourraient bien lui faire payer. "

" Pourtant, selon le journal Sud-Ouest, l’équipe entraînée par Christian Gourcuff devrait bientôt recevoir une offre en provenance de Bordeaux. Après avoir vendu Yoann Gourcuff à l’OL contre 22 M€, les Girondins devraient utiliser une bonne partie de l’argent reçu pour se renforcer. Si la priorité est le recrutement d’un milieu de terrain, le quotidien local précise qu’en cas de départ de Fernando Cavenaghi, la venue d’un attaquant sera également à l’ordre du jour.

Du coup, l’option Gameiro prend tout son sens. Si le montant du chèque que pourraient proposer les Marine-et-Blanc n’a pas été dévoilé, le journal indique toutefois que pour faire baisser l’indemnité de transfert, les Bordelais voudraient inclure David Bellion dans la transaction. Pisté par Toulouse en vue du remplacement d’André-Pierre Gignac, l’ex-Mancunien est estimé à 5 M€ par ses dirigeants. "

Ils me font r^ver avec Gameiro ! :bave: J'ai peur d'être déçu ! :snif:

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
24 août 2010 à 15:40:13

oui nan mais vous êtes pire que nous quand même tu aurais jouer la LDC tu n'aurais pas dit la même chose et pourtant on sait que vous ne la gagneriez pas lol.

sinon pour gameiro lui il a des contact en angleterre et west ham va lacher une offre de 15 M€ a lorient pour gameiro... ça sent le roussi comme ont dit...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
24 août 2010 à 15:41:26

Je préfère Cabaye/Jelen pour 15M que le seul Gameiro pour 15m moi perso^^

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:44:37

La LDC rapporte juste 100 fois (et j'exagère pas :ok: ) plus que l'EL, et les joueurs ne sont pas attiré par cette compète, vu que les équipes ne mette quasiment jamais leurs équipes types ! :ok:

Sinon je sais pas, Jelen il est spé, il marque des Buts... mais dans le jeu, il est juste absent ! :(

En même temps je ne vois pas de remplacent dans l'effectif actuel à Gourcuff, donc il nous faut un Milieu ! :(

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
24 août 2010 à 15:49:05

Pas besoin d'un remplacant à Gourcuff^^ Mais une alternative.

Gourcuff absent bordeaux peut très bien se contenter d'un 8 et jouer sans 10^^

Alors que Gourcuff présent, il était forcément titulaire alors on étais oblig de jouer avec un 10^^

Mine de rien son départ ouvre de grande possibilité tactique^^

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:51:13

e toute façon il était plus motivé à Bordeaux !
Et je pense que Cavé est dans le même cas, peut être Wendel aussi !

Franchement cette année ou l'année prochaine, l'équipe va considérablement changé !

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
24 août 2010 à 15:52:19

oui mais bon c'est toujours une coupe d'europe...

sinon ouais je persiste votre président a mal géé l'affaire il ne laisse plus qu une semaine (car recruter un bon joueur la semaine prochaine sa va être chaud car ça ne laisse pas de temps a l'autre equipe de se renforcer) pour vous renforcez... chaud chaud chaud, j'ai hate de voir bordeaux-lyon...et ce jour là "allez bordeaux!"

gon_77
gon_77
Niveau 9
24 août 2010 à 15:53:23

gourcuff :snif2:

Le prix est la seule consolation, mais ca me fera mal de le voir porter le maillot lyonnais même si j'ai peur qu'il ne réussisse pas la bas :snif:

gon_77
gon_77
Niveau 9
24 août 2010 à 15:54:08

Je pense qu'il aurait vraiment mieux fait de partir à l'étranger, en France on lui met trop de pression :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:54:27

Tu peux persister, j'ai dit que j'étais d'accord, et on a l'habitude avec triaud ! :noel:

Puis joué l'EL pour mettre une équipe Bis, bof quoi !
Je pense pas que ça motive un bon joueurs d'aller se taper un match contre une obscure équipe Hongroise ! :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 août 2010 à 15:55:45

Et moi Gourcuff j'espère pas spécialement qu'il réussisse à Lyon, dans un club étranger j'airais dit oui !
Mais chez un concurrent certainement pas ! :non:

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
24 août 2010 à 15:56:05

:rire: hongroise :rire: c'est pas faux mais laisse moi tranquilleuuuu on joue l'europe quand même :coeur: :nah: c'est bien pour le psg :hap: moi perso je trouve que le maillot de l'ol n'ira pas a gourcuff :( pas vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby