CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
23 août 2010 à 00:07:20

penalty sur luyindula il me semble quand il controle le ballon et que ciani le retien pour degagez la balle

et nene c'est lui tout seul alors que les girondins c'est quasi tous...surtout chalmé et protestation c'est rouge pour ceu qui ont deja un jaune nan ?

genre fernandon chalmé etc... c'est pas rouge direct mais jaune et jaune plus jaune...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 août 2010 à 00:09:26

psg-ed-77
Posté le 23 août 2010 à 00:07:20
penalty sur luyindula il me semble quand il controle le ballon et que ciani le retien pour degagez la balle

Sur le coup j'ai pensé qu'il y avait une faute , mais Ciani a fait ca plutôt proprement.
Il y a ptet une petite faute , mais siffler un penalty aurait été dur.

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
23 août 2010 à 00:10:37

il y a faute c'est sur. mais l'arbitre etait tellement nul... qu'il a mis un jaune pour simulation a modeste(je crois que c'est lui) :rire:

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
23 août 2010 à 00:24:54

mais bon je vous souhaite une bonne saison car vous faire piqué la place par une autre équipe du genre auxerre :malade:
sa la fou mal... l'année prochaine j'aimerais bien voir paris bordeaux et marseille en LDC pour voir ce que ça donne

gon_77
gon_77
Niveau 9
23 août 2010 à 00:59:58

La seule chose que j'ai à dire ce soir, c'est que je regrette tout ce que j'ai pu dire sur diarra (enfin, j'ai quasiment dit que du bien en même temps :) Même si on prenait matuidi à la place, diarra>all, il faut qu'il reste, même pour 8 millions.

gon_77
gon_77
Niveau 9
23 août 2010 à 01:01:09

Ah oui, puis aussi dédicace à ceux qui disaient que fernando<plasil :hap: J'aime bien plasil, mais fernando a un talent fou, tout simplement)

Fonceday
Fonceday
Niveau 10
23 août 2010 à 01:02:57

Alala ces arbitres français :hap: ...

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
23 août 2010 à 01:03:07

Trop facile :noel:

:dehors:

gon_77
gon_77
Niveau 9
23 août 2010 à 01:50:39

Ah oui j'oubliais, mais dans l'ordre:

:d) merci tigana d'avoir mis bellion hors du groupe (j'adore ce joueur mais à un moment il y a des choix difficilles émotionnellement qui doivent être fait malgré tout et même si j'adore david je crois qu'aujourd'hui pour bordeaux et surtout pour lui mieux vaut qu'il aille faire une super saison en tant que titulaire à toulouse ou à nice)
:d) merci tigana d'avoir également écarté cavenaghi de la compo des titulaires, cela fait bien longtemps que ce joueur que j'adorais n'était plus à son niveau et au risque de vous surprendre je regretterais bien moins son départ que celui de bellion qui a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain :)
:d) merci tigana d'avoir sorti wendel et de t'être rendu compte que ce joueur n'apporte RIEN dans le jeu (même si j'adore sa mentalité et qu'il était de moins en moins bidon dans le jeu ces derniers temps :o)) Mais ca reste foncièrement insuffisant, sur lui joker s'il progressait encore dans le jeu il ferait un bon titulaire et on pourrait le garder mais ca me semble difficille même s'il a fait des progrès)

Voila, sinon on a dit à juste titre que carrasso et diarra (voir ciani) ont été énormes ce soir, n'oublions pas non plus fernando et (pour une fois) jussié :)

Fonceday
Fonceday
Niveau 10
23 août 2010 à 01:55:19

En tout cas bidon le Gouffran, je préférais Cavenaghi dans le même registre :noel:

Karim_MattMoore
Karim_MattMoore
Niveau 9
23 août 2010 à 02:05:15

Wendel c'est un joueur axial il serait bon dans un 433 en relayeur mais en ailier il vaut rien, il déborde jamais, il joue par intermittence , par contre il a une bonne patte gauche

gon_77
gon_77
Niveau 9
23 août 2010 à 02:41:01

Totalement d'accord avec ton analyse.

C'est dommage ca, on a trop de joueurs d'axe (gourcuff, fernando, sertic, wendel et même plasil) et finalement aucun vrai ailier :( même jusié a prouvé ce soir qu'il était bien meilleur dans l'axe qu'en ailier :-(

Sinon jussié perso j'ai toujours pensé que son vrai poste c'est deuxième attaquant (attaquant de soutien), il peut être très bon à ce poste à mon avis et quand on voit ce qu'il a fait ce soir dans l'axe à un poste proche (pour pas dire le même poste vu qu'il était meneur de jeu dans un 4-5-1 ce qui revient à être une sorte d'attaquant de soutien quoi, un 9,5) ca ne fait que me conforter dans mon avis :(

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
23 août 2010 à 02:46:01

moi je dirais comme vous qu'il vous manque des ailiers car tout vient de l'axe et en faite vous n'êtes pas réellement dangereux dans le jeu... vous attendez une faute ou un corner pour marquer la plus part du temps et la avec les départ de marouane et gourcuff...sa va être tendu car votre banc il fait un peu pitié cette année

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
23 août 2010 à 04:41:33

Gourcuff n'est pas encore parti hein, ne parlons pas trop vite ! :-)))
Mais le joueur qui m'a le plus étonné chez vous c'est Fernando :ouch: ce mec est énorme.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 août 2010 à 06:22:37

Fernando a toujour été énorme. :hap:

Sinon pour ce qui est des ailes, dire qu'o joue trop axiale c'est un peu un comble quand on sait que si on a en partie eu la mauvaise fin de saison l'an dernier c'est car nos adversaires on boucher les deux ailes, incapacitant la majorité de nos actions offensives ^^

Mais j'avoue qu'avec Tigana le jeu passe plus par le centre que sur les ailes pour le moment.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
23 août 2010 à 06:56:55

Bon, je n'ai pas lu ce que vous avez dit dur le match ( il est 7h du mat :hap: )

L'attaque a été catastrophique et la défense au même niveau, ça fait peur :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 août 2010 à 11:18:22

OSEF on a gagner ! Et c'est bon pour le morale ! :content:
Et si ces bons pour nous, j'imagine que ces encore mieux pour les joueurs ! :content:

Puis avec le départ de Gourcuff (sûr), Tigana va pouvoir faire son équipe et pas juste reprendre celle de Blanc, et c'est pas plus mal ! :oui:

Hier c'est un hold Up, mais un hold Up qui fait du bien ! :content:
Carrasso énormissime ! :bave: Diarra pareil ! :bave: Ciani s'il fait toute la saison comme ça même à 15 millions on le lâche pas ! :cool: Fernando toujours bon contre les gros ! :noel:

Par contre Plasil, Wendel (je vais de plus en plus pensé comme Kura s'il continue :hap: ), et l'attaque en Générale, bof !

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 août 2010 à 11:40:46

Le hold up :ouch:
En plus Fernando et Wendel pendant le match disaient qu'ils allaient gagné... :ouch:

alex36330
alex36330
Niveau 4
23 août 2010 à 11:42:53

Bordeaux : Cabaye pour remplacer Gourcuff ? (23/08/2010)

Dans les tuyaux depuis longtemps, le transfert de Yohan Cabaye (24 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) à Bordeaux pourrait se concrétiser cette semaine. Si Yoann Gourcuff s'envole pour l'Olympique Lyonnais (un accord pourrait être trouvé mardi), les Girondins pourraient passer à l'offensive auprès du milieu de terrain du Lille OSC qui dispose d'un bon de sortie. Formé à Lille, Cabaye est sous contrat jusqu'en 2013. (Par Nicolas Lagavardan)

source : http://news.maxifoot.com/info-121922_100823/football.php

Cabaye :bave:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 août 2010 à 11:52:35

J'ai hâte de voir le mercato de Bordeaux si Gourcuff s'en va il y aura sans doute des arrivées enfin je crois.

Cabaye, Gameiro et peut être Corchia moi je dis ça le fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe