CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
22 août 2010 à 23:15:18

Super content ! :bave:

alex36330
alex36330
Niveau 4
22 août 2010 à 23:16:32

Je félicite Bordeaux pour cette très belle 17 eme place :bravo:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2010 à 23:17:33

On se console comme on peut hein... rager a la 3ème journée de championnat sur la place d'une équipe, faut vraiment être mal dans sa peau vis a vis de la sienne :-(

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
22 août 2010 à 23:18:43

Je pence que sa n'a pas remotiver Gourcuff pour autant

alex36330
alex36330
Niveau 4
22 août 2010 à 23:20:23

bah c'est normal, sa motive aucun joueurs de jouer 30 min dans un match alors que le joueurs est meneur et normalement titulaire indiscutable :(

Muntari
Muntari
Niveau 10
22 août 2010 à 23:20:49

J'avais pronostiqué 1-2. :coeur:

On a retrouvé un peu notre jeu en seconde mi-temps.
Si l'affaire Gourcuff se termine rapidement pourquoi ne pas recruter un Jelen et Cabaye ?

Je sais pas si ce dernier est toujours disposé à venir ...

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
22 août 2010 à 23:21:31

vous vous réjouissez d'avoir gagnez contre le psg??? faut pas parce que vous nous jouerez pas tout les W-E.

mais bon vous jouez super bien le coup quand même, après certes vous ne méritez pas votre victoire compte tenu du jeu que vous avez proposé, mais l'essentiel est là!
après arbitrage tout pourris aussi vous auriez du avoir des expulsions vous pour contestation repetitive... nous on marque sur hors jeu et un penalty non sifflé pour les 2 equipes.

les girondins dès qu on les touches=fautes... fin bref il était nul ce match en vérité on pourra dire ouai il n'y a pas u de temps morts mais sa a eté gacher par les nombreuse occasion raté, le manque de jeu côté girondins etc... mais heureusement que vous ggniez quand même je suis content pour vous car notre président voulai un parc des princes plein et sans "hools" et bien il l a u resultat il a perdu!!!!!!!!!!

merci a vous!
et bonne continuation :oui:

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
22 août 2010 à 23:27:11

Jolie hold up :noel:

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
22 août 2010 à 23:30:26

Jerry des parisix qui ragent :content:
Bordeaux ont mieux joué c'est tout , c'est pas parceque paris a plus tiré qu'ils ont dominé :hum:
Victoire mérité .

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
22 août 2010 à 23:33:43

D'ou il rage ? Il félicite Bordeaux et tu le remballe...

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
22 août 2010 à 23:34:35

ah ok jerry des bordelais qui se voilent la face vous avez rien dominé du tout c'est nous on a fait le match tout seul quasiment faut pas mentir aussi moi je fais des remarques sur le bon et le moin bon de chaque côté vous (enfin toi) tu vois un parisien qui vient sur ce topic qui dit que vous ne méritez pas forcément sayait c'est un rageux???? je pensais que certains bordelais étaient plus mature que ça mais bon

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
22 août 2010 à 23:35:33

ah merci redleopard! je ne sais pas si tu est pour bordeaux mais je te remercie quand même d'avoir lu mon post en entiers :oui: merci a toi

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2010 à 23:37:28

psg-ed-77 >

Dans le jeu on a eu de la chance c'est sur. Après niveau arbitral je pense qu'on est plus a plaindre sur le coup, surtout que ca à été la même sur les trois matchs. Enfin bref.

Quand tu parle de l'ambiance du parc, honnêtement j'ai trouvé le public ridicule, à siffler les Bordelais dès l'entame de match pour rien. Je dit pas ça méchamment, mais justement vos dirigeants qui sacrifie l'ambiance pour avoir un public sain, voilà ce que ca donne.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 août 2010 à 23:40:07

Faut pas déconner , ca méritait pas un carton pour simu , mais siffler un penalty pour un duel un peu musclé ca aurait été TRES dur pour Paris.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2010 à 23:43:05

Au vu de certaines fautes sifflées pour le PSG ça valait pénalty.

Après avec un bon arbitre j'aurais peut être dit que non. En tout cas le jaune pour simulation c'est très fort, même si y'a pas faute (ou peu flagrante) impossible de rester debout sur ce contact.

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
22 août 2010 à 23:44:28

vous avez eu de a chance dans le jeu mais vous en aviez besoin aussi sa fait combiende temps que en avez pas eu ? il en faut un peu sa vous fera décollé je pense. et niveau arbitral nous il nous signal un hors jeu en debut de match ou hoarau par seul alors qu'il n'y a pas hors jeu et il ne siffle pas quand on y est (même si bon c'etait pas grand chose je pense que sa n aurait rien changer il etait hors jeu) l'arbitrage etait nul fin bref pareil nous il nous refuse un penalty et vou c'etait encore plus flagrant il ne l a pas sifflé non plus...vos protestation a répétition aurait du vous valoir un rouge mais bon il a oubliez des fautes pour vous etc...

et l'ambiance etait nul!!!!!! après que les parisien siffle les bordelais c'est dans tout les stades ça et puis je ne crois pas qu'il sifflai les jouers mais plutot les supporter (car quand les bordelais avait le ballon les supporter bordelais chantaient et les parisien sifflaient ensuite on entendait des début de "paris paris on t'en****" et la ça sifflait encore d'ailleur je trouve que les supporters girondins ne sont pas sympa parce que chanté ça au parc sachant qu'il y a une crise de supporters sa peut artir en cacahuète vite fait mais bon...)

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
22 août 2010 à 23:46:30

ah ouai le carton je l'avait oubliez!!!!!! je l'ai insultez l'arbitre il met un carton pour simulation alors que pour moi il y a un petit truk mais resté debout sur ce contact c'est impossible. il a abusé complétement le pire il a sorti un jaune quoi...n'importe quoi

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 août 2010 à 23:46:49

DeadRocket9-
Posté le 22 août 2010 à 23:43:05
Au vu de certaines fautes sifflées pour le PSG ça valait pénalty.

Oui enfin faut avouer que les bordelais ont fait pas mal de fautes.

Non vraiment Bordeaux ont été très solided mentalement et réalistes , mais les supporters bordelais qui geulent contre un pseudo penalty et qui disent qu'il y a un hors jeu évident sur le but de paris , bof quoi.
Soyez humbles un peu après ce match difficile.

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
22 août 2010 à 23:56:35

lol ouai mais si il y a eue pas mal de fautes pour moi c'est de la faute de l'arbitre qui n'allait pas au bouts de ses idées... m'enfin maintenant je trouve quand même que c'etait un bon match pour les 2 equipes (l psg car avec le realisme on vous enterrent :fou: et vous car cette victoire devraient vous donner la peche car carasso me faisait pitié a la fin on a vraiment l impression qu il y a eu un naufrage a bordeaux)

Muntari
Muntari
Niveau 10
23 août 2010 à 00:04:36

"Mais bon vous jouez super bien le coup quand même, après certes vous ne méritez pas votre victoire compte tenu du jeu que vous avez proposé, mais l'essentiel est là!
après arbitrage tout pourris aussi vous auriez du avoir des expulsions vous pour contestation repetitive... nous on marque sur hors jeu et un penalty non sifflé pour les 2 equipes.

les girondins dès qu on les touches=fautes... fin bref il était nul ce match en vérité on pourra dire ouai il n'y a pas u de temps morts mais sa a eté gacher par les nombreuse occasion raté, le manque de jeu côté girondins etc... mais heureusement que vous ggniez quand même je suis content pour vous car notre président voulai un parc des princes plein et sans "hools" et bien il l a u resultat il a perdu!!!!!!!!!! "

Mais OMG quoi. :o))

J'avoue on a fait un Hold-Up et j'en suis fier. :cool:

"Expulsions pour contestation répétitiv"e
Jamais entendu pire sottise.

Le pénalty pour Bordeaux est litigieux, je sais même pas si je le siffle.
Mais un pénalty pour Paris ... ... ? Quelle minute ? Quel action ?

"les girondins dès qu on les touches=fautes"
Mais OMG quoi, t'as vu Nene à Paris ?

Sinon j'avoue que Paris a mangé la feuille de match.
Ils doivent plier le match beaucoup plus rapidement.

Après voilà, on a braqué le match, et on a eu les 3 points c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby