CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 août 2010 à 06:18:14
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 7 août 2010 à 11:43:00 Avertir un administrateur
  3. J'annonce un but de Yoyo ce dimanche contre Montpellier :) ... Sérieux avec notre équipe décimé par les blessures et suspensions je pensais qu'on ne gagnerait pas mais la défaite en EL à tout changé :bave: .. Victoire de Bordeaux avec un but de notre international :o)) ..

:d) Lyon sera tenu en échec par Monaco :ok: .. :g)

Je commence déjà bien :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2010 à 12:10:14

Fernando>plasil

Après à droite , j'avoue que ya match , plus plasil peut être d'ailleurs... :(

Sinon , on s'en fout , regardez :bave:

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/modeste-et-mjrda-les-deux-futurs-pepites-de-bordeaux,57504

Triaudieu :bave: Je rêve éveillé :coeur: Mais bon , ca me semble bizarre cette histoire , je m'emballerais que si vraiment ca se réalise car j'ai quand même un peu de mal à y croire :o))

rastor
rastor
Niveau 10
08 août 2010 à 12:13:15

Je pense que ma Bellion va partir si deux attaquants arrivent :snif2:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 août 2010 à 12:16:35

et voila, on laisse pas leur chance aux jeunes qu'on forme, si ça se fait je serai juste dégouté, Bellion partira c'est sur, mais Saivet Ayité et Diabaté ne joueront jamais :snif2:

rastor
rastor
Niveau 10
08 août 2010 à 12:20:28

En meme temps Diabaté est toujours blessé :( peut etre que sa carriere ne decollera jamais ! Saivet et Ayité on verra ils ont meme pas 20 ans non ?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 août 2010 à 12:25:37

Modeste doit avoir 22 ans maxi ce qui n'est pas beaucoup plus vieux :(
Pour Mrdja il peut apporter de part son expérience, la je suis pour :ok:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2010 à 13:18:50

Mrdja en + d'être un buteur assez exceptionnel (et complet avec ca) a quand même l'air d'avoir un sacré mental et un vrai tempérament de leader , si tout le groupe le met à l'aise comme c'est le cas habituellement avec les nouvelles recrues bordelaises j'ai quand même l'impression qu'il peut faire énormément de bien...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 13:19:59

Je crois pas une seconde qu'on aura les 2, hein ! :noel:

Sinon pour Diarra, ça m'inquiète de plus en plus ! :( En plus Matuidi va peut être bientôt signé en Angleterre ! En gros on peut perdre Diarra et ne pas avoir le temps de lui trouver un successeur ! :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2010 à 13:28:17

Non mais si matuidi signe autre part plus question de perdre diarra hein (hors de question même) :(

D'ailleurs , étant donné que j'ai revu ma position (finalement , le 4-4-2 nous ira sans doute mieux que le 4-3-3 pour l'instant) plus question de perdre diarra tout court :( Parce que matuidi autant je le trouve bien plus adapté à un 4-3-3 que diarra (sauf avec 2 autres joueurs rapides comme gourcuff et Sertic mais on peut pas oublier fernando et plasil) , autant dans un 4-4-2 comparé à diarra c'est pas du tout la même efficacité... :(

Puis aloudieu quoi :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 13:29:07

Ce soir Bordeaux - Montpellier ! :bave:

On aura sans doute ça :

___________Olimpa

Sané _ Savic _ Fernando _ Tremoulinas

____________Diarra

___Plasil ____________Wendel

___________Gourcuff

__Cavénaghi ________Gouffran

:bave:

Olimpa ma totalement rassurer lors des matchs amicaux (il va passer 2ème Gardien là ! :hap: ), l'interrogation, c'est la Défense Central ! :peur: Impossible de savoir ce que ça va donner !
Mais celle de Montpellier compte aussi pas mal d'absent, donc bon ! :noel:

ps : J'ai trop hâte ! :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 13:29:54

Diarra à une clause, donc Triaud a les mains liés ! :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 13:52:04

Le groupe bordelais : Olimpa, Andrietti - Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Ducasse - Ayité, Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê, Saivet.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2010 à 14:19:19

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/08/08/2061138/transferts-nice-modeste-bordeaux-je-pense-que-%C3%A7a-va-se-faire

:(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 14:22:30

Modeste ! :bave:
La Rage de Kura ! :noel:

Tu vas voire, il va tout faire péter ! :oui:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2010 à 14:35:56

Non mais j'ai rien dit , modeste c'est bien (honnêtement , on aurait pû avoir pire) , je dis juste que j'aurais préféré avoir mrdja c'est tout :(

Mais bon Modeste c'est pas mal car je le vois très complémentaire avec cavenaghi , et puis ca va nous apporter d'avantage de talent offensif et de percussion , et on en manquait (ca pour faire tourner la balle on est bon , mais alors dès qu'il s'agit de la mettre dans les filets... :hum: )

Mais mrdja :snif2: Il est énorme ce joueur , je le veeeeeeeeee :snif2: Souvenez vous de son nom à l'avenir , je vous promets que si on le recrute pas on s'en mordra les doigts car on va entendre parler de lui dans les 2-3 années à venir (dès l'année prochaine même à mon avis , jusqu'à l'euro) :( Mais bon , comme je suis bête , je garde encore un mince espoir... :o)) Si on prenait les deux :bave: Le potentiel offensif qu'on aurait :bave: La complémentarité de nos attaquants :bave: Je veux les deux :snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 14:48:05

" Montpellier devra pallier l’absence de joueurs habituellement titulaires pour la première journée de Ligue 1. René Girard était privé de Dzodic, El Kaoutari et Bocaly hier face à Gyor. Et il n’est pas certain que les trois défenseurs soient rétablis pour dimanche. Emir Spahic, suspendu, manquera également à l’appel face aux hommes au Scapulaire. "

Cool ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 août 2010 à 17:40:27

Ah ok Kura toujours en train de fantasmer sur un joueur qu'il ne connaissait pas il y'a dix jours et qui n'a pour le moment rien d'exceptionnel si ce n'est avoir mis 20 buts en Serbie.
Même si moi aussi je voulais ce joueur, je pense que t'en fais trop tu le connais aps tant que ça.

Bon sinon ce soir, victoire impérative. Faut prendre de la confiance et un maximum de points d'entrée vu les 6 premiers matchs que nous allons avoir.

ps : 22000 :hap:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 août 2010 à 17:46:04

Salaud de DeadRocket :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2010 à 17:55:43

Vu le niveau de Lyon ou Marseille en ce début de championnat, c'est peut être pas plus mal de ce les taper rapidement ! :hap:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 août 2010 à 17:57:32

Je plussoie ton analyse Noeud-Rot :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby