CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 20:38:02

http://www.sudouest.fr/2010/08/04/anthony-modeste-ne-viendra-pas-chez-les-girondins-de-bordeaux-153663-4558.php

Ah ok sud ouest qui retourne sa veste et change son titre :rire: Putain c'était eux le journal bas niveau aux infos bidons en fait , pas l'équipe :o))

Par contre je suis désolé , ca signifie de manière quasi sûre que Modeste et la priorité et surtout que la piste Mrdja est quasi morte :snif2: Je le veux :snif2:

Et ca me gêne que le président nicois soit prêt à lâcher son attaquant pour 3,5 ou 4,5M , si c'était vraiment un super attaquant en devenir à la Remy il refuserait de le vendre (déja qu'il va perdre Remy) et de loin , yaurait même pas de discussion :( Et la il est prêt à nous le lâcher pour 3 ou 4,5M , c'est quoi cette histoire :(

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
04 août 2010 à 20:45:47

Cavenaghi, Bellion voir peut être Modeste ça fait du beau monde en attaquant quand même :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 20:49:21

Ma parole , toi aussi tu fais exprès d'oublier gouffran c'est ca? :o))

Sinon cavenaghi , bellion , modeste , tout ca c'est bien joli mais ya aucun grand ataquant dans le tas , mrdja peut l'être ce grand attaquant! :( Il a le mental pour contrairement à un modeste qui viendra d'Angers et qui est encore un peu jeune (22 ans) :( Et puis , ca risque encore de mettre de bâtons dans les roues à gouffran qui doit enfin exploser cette saison :snif:

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
04 août 2010 à 21:00:13

Je considère plus Gouffran comme un attaquant de soutient voir ailier :o))

Sinon Cavenaghi perso je le trouve vraiment bon, vous devriez le faire confiance :oui: après à ses cotés pourquoi pas Gouffran en attaquant de soutient, je trouve que c'est le poste ou il est le meilleur.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 21:06:51

Nan mais stop avec Mrdja tu le connais même pas :o))
C'est aps un grand attaquant mais un bon attaquant en Serbie. Y'a une différence. A ce niveau cavenaghi est largement meilleur et il veut vraiment se donner a fond cette saison.

Apparemment Mrdja était une fausse piste lancé par les Girondins, comme d'habitude. Ce qui signifie qu'ils sont actuellement sur un joueur (le jeune annoncé par Titi) et que par conséquence lorsque la presse en parlera le dossier sera certainement déjà clos.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 21:10:57

Ben moi je te dis que je préfèrais mrdja , stoo (et c'est pas un bon attaquant en Serbie...c'est le meilleur joueur serbe , le meilleur buteur serbe et le capitaine de son équipe , bref :noel: ) :-p Et j'ai rien contre cavenaghi mais cavé est (beaucoup) moins complet que mrdja , il n'a ni la vitesse , ni la percussion , ni le jeu de tête de ce dernier , et mentalement de ce que j'ai lu mrdja c'est un monstre :(

Sinon , l'avis des nicois sur Modeste :

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=21271#653066

Rien de très emballant :malade:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 21:11:35

MS :d) Gouffran tout le monde l'a pris pour un attaquant de soutien , mais c'est une pointe , il l'a dis lui même.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 21:11:40

MamadouSamassa +&

Je me tue a le dire depuis l'année dernière.
Gouffran - Cavenaghi ça peut être très très bon en l'absence d'un grand attaquant.

Surtout que faut pas oublier que le club est sur une année de transition. Que nous avons une équipe compléte, avec aucun départ - hormis Chamack - depuis notre titre de champion de france. Les joueurs vont être revanchard et vouloir montrer que la seconde partie de saison était une erreur.

De plus on ne va jouer que sur trois tableau cette saison, donc notre effectif est bien étoffé (peut être un attaquant de + ).

Et n'oublions pas que le club cherche a économiser en vu de lancer la construction du stade.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 21:13:00

Et pour mrdja ya totenham , la Fiorentina et un troisième gros club dont j'ai plus le nom qui s'en sont mêlés , si on se grouille pas on va se faire joliment doublé :( Mais bon rien qu'en disant ca je rêve , à moins d'un miralce c'est mort c'est clair :noel:

Nos dirigeants n'ont pas de goûts :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 21:28:28

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/article_440381_Lazio-Rome-La-piste-Wendel.shtml

Oh oui :noel: :-p

rastor
rastor
Niveau 10
04 août 2010 à 21:35:04

Mort de :rire: qu'est ce qu'il irait foutre chez les fachos !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 21:37:05

Quoi oh oui... Wendel reste a Bordeaux c'est tout. Ce joueur nous est trop important pour le changer maintenant. Surtout qu'il est en grande forme et va faire une super saison. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 août 2010 à 06:28:11

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Modeste-Bordeaux-ne-se-refuse-pas-10131.php

Bellion vs Modestte... on a pas grand chose à y perdre :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 août 2010 à 11:56:24

C'est dingue, l'idée de l'échange avec Bellion j'y ai trop pensé hier soir ! :noel: Une bonne idée je trouve ! :oui: :noel:

Parce que franchement, et sans être méchant, Bellion ça le fait plus du tout ! :non:
Son match contre la Roma samedi le montre bien ! :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 août 2010 à 12:05:12

Un seul Bordelais dans la liste de Blanc, Benoit Trémoulinas !
C'est le seul qui mérité d'y être en même temps ! :noel:

FatalET
FatalET
Niveau 23
05 août 2010 à 12:07:02

et bellion alors ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 août 2010 à 12:08:48

On va l'envoyé à Nice ! :noel: L'EDF c'est pour plus tard ! :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2010 à 12:12:54

Soyez pas trop sévère avec bellion quand même , ok il a fait un mauvais match contre la roma mais c'est trop facile de le juger sur UN match et ce alors que vous savez très bien qu'il faut qu'il reprenne le rithme :(

FatalET
FatalET
Niveau 23
05 août 2010 à 12:14:38

Nan mais bellion partout où il passe c'est une grosse demi-saison puis fantomas...on voit bien qu'il se démène mais voilà quoi c'est pas ca...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 août 2010 à 12:16:05

Je le juge sur tout ce qu'il a fait (ou pas fait :noel: ) depuis environs 2ans et Demi ! :hap:

Il est sympa, mais il a plus le niveau !
J'ai l'impression qu'a un moment (quand il a planté en masse :bave: pendant 6 mois :hap: ) il était juste en sur régime !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe