CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 13:31:26

Mais bon , c'est quand même une bonne nouvelle , je pensais que cette nouvelle sur modeste signifiait l'abandon de la piste mrdja , apparemment c'est pas (encore? :peur: ) le cas :content:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 13:36:37

D'après Triaud, c'est le cas pourtant ! :-(
Cette histoire de Dragan na jamais existait pour lui ! :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 13:42:16

Triaud a intérêt à avoir astucieusement démenti une piste réelle , stoo :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 14:38:22

Ah ok Kura qui change d'avis toutes les trois pages :noel:

Et pourquoi notre grande recrue offensive ne serait pas Aiyté ou Saivet ? Imaginez que Tigana arrive a lancer Saivet (celui en qui je crois le plus des jeunes Girondins) et que ce dernier retrouve tout son niveau d'avant blessure... je pense que ça peut être très bon.

Bien sur c'est un coup de poker, pas sur qu'il réussisse d'entrée en L1 à s'imposer. Mais de toutes façon je pense que c'est ce qu'on les dirigeants en tête.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 14:40:08

Et Diabaté s'il se blesse pas ! :oui:

M'enfin je préfèrerai qu'on recrute un attaquant quand même ! :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 14:45:29

Non mais arrêtez de rêver , saivet et ayité sont bons mais encore novices et surtout le grand attaquant rechercher correspond pas du tout à leur profil puisque avec le départ de chamakh on a plus de grand attaquant , c'est un profil qui nous manque dans nos attaquants donc il nous en faut un.

Quand à diabaté , malheuresement son problème de cartilage fait qu'on ne sait même pas s'il pourra continuer sa carrière pro , bref :(

Donc ces 3 la ne correspondent pas , il nous faut un mrdja ou même un modeste (mais pas trop...hum :dehors: )

Sinon saivet je sais pas ce qui lui arrive , il y a 2 ans c'était la star de l'équipe qui a gagné l'euro contre l'espagne cette saison , et aujourd'hui plus rien il y est même plus , pour ceux qui l'avaient vu jouer à ce moment la avec la cfa vous le trouvez comment aujourd'hui par rapport à ce moment la , + , autant , - fort qu'il y a 2 ans? :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 14:48:15

Du mal a concrétisé tous le bien que l'on pouvais pensé de lui en niveau pro ! :(

En même il y a tellement de jeune joueur qui doivent explosé et qui n'arrive jamais a passer le palier pro ! :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 14:50:07

Tu veux dire que tu ne le trouves pas moins bon qu'il y a 2 ans c'est ca?Sa blessure ne lui a pas fait perdre tout son talent en gros (je me doute que c'est impossible , mais comme on en entends beaucoup moins parler depuis...)? :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 14:51:25

Je dis qu'il ai moins bon, on peut pas comparer là on parle de match de L1, c'est autre chose !

Tu peut être bon en CFA, ça veut pas dire que ta le niveau pour être bon en L1 pour autan !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 14:52:39

J'en ai parlé quelques page avant.

Il est bien en dessou de ce que je le voyais faire. Et plusieurs raison à cela.
Tout d'abord sa blessure qui l'a écarté un moment du terrain.
Ensuite la perte d'Oberta, les matchs que j'avais vu de la CFA y'avait le duo Obertan - Saivet et je ne sais pas si c'est parce qu'ils s'entendaient super bien (même en ville quand je les voyait s'était toujours ensemble) mais eux deux jouant ensemble c'était limite magique.
Bref la dernière probabilité - celle que je n'espère pas - c'est que le niveau pro est trop haut pour lui, comme avec Obertan, ils sont exellent en CFA mais ne passent pas le pallier.

Sinon j'ai pas dit que je voulais que ce soit ces joueurs qu'on prenne en attaque mais que c'est ce qui risque d'arriver. Quand à trouver un remplaçant pour Chamakh moi je dit non. C'est simple j'aime pas le jeu qu'on avait ces dernières années, lancer des ballons devant pour un pivot, jouer sur les ailes et centrer j'ai toujours toruver cela moyen contrairement à un collectif balle au sol bien rodé. Bref je préférerais qu'on s'oriente vers un véritable buteur pour mettre aux côtés de Cavenaghi.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 14:57:18

Je crois que c'est ce que Tigana cherche !
Et puis il semble vouloir joué tous les match (même les gros) en 4-4-2, c'est encouragent !

Après entre Cavé et Gouffran le titulaire indiscutable pour moi c'est Cavé, il faut donc lui trouvé un attaquant qui sera complémentaire avec lui !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 15:01:01

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100803_192805_sertic-et-fernando-absents.html

J'espère que c'est pas grave sinon on a plus de défense ! :peur: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 15:01:05

" C'est simple j'aime pas le jeu qu'on avait ces dernières années, lancer des ballons devant pour un pivot, jouer sur les ailes et centrer j'ai toujours toruver cela moyen contrairement à un collectif balle au sol bien rodé. "

:d) Keupin , moi aussi idem :coeur: Mais je te trouve quand même un peu sévère , on jouait balle au sol , le problème c'est qu'on s'appuyait un peu trop sur la technique et le point d'appui de chamakh au détriment d'un potentiel offensif qu'on avait pas assez :(

Mais moi je veux quand même un remplacant à chamakh car j'estime que devant un attaquant bon de la tête est indispensable :) Mais je veux qu'il ait les qualités de dribbleur/buteur de chamakh quitte à ce ce qu'il soit moins bon que lui de la tête (de toute facon sur ce point la il sera forcément moins bon , c'est pas un problème) , voila pourquoi je veux mrdja et modeste :)

Sinon , ce que tu dis sur saivet m'attriste , j'ai peur que ce soit la première solution (j'espère pas :snif: ) :snif2: Il est vraiment beaucoup moins bon qu'il il y a 2 ans pour toi? :snif: C'est pas à cause des adversaires plus balèses (vu qu'il est plus en cfa)? :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 15:03:48

" Après entre Cavé et Gouffran le titulaire indiscutable pour moi c'est Cavé, il faut donc lui trouvé un attaquant qui sera complémentaire avec lui ! "

:d) Je suis pas aussi affirmatif que toi sur ce point la , 2 très bons joueurs aux qualités différentes , mais cavé n'aura jamais la vitesse et la percussion de gouffran alors que ce dernier peut encore progresser techniquement (et même au niveau de la vision du jeu) :( Bref , au jour d'aujourd'hui cavé part peut être avec un léger avantage (et encore , pour moi c'est kif/kif) mais yaura largement match pendant la saison :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 15:05:50

Cavé on sait qu'il peut marquer, Gouffran depuis 2 ans j'attends qu'il explose... et toujours rien ! :-(

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
04 août 2010 à 15:07:01

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'infirmerie du club va bien fonctionner cette année :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2010 à 15:08:30

Tu plaisantes?Depuis 2 ans gouffran ne jouait jamais à son vrai poste car Blanc mettait chamakh à la place :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 15:10:06

Perso je voudrais bien voir un Gouffran - Cavenaghi en attaque. Je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 15:11:23

Ouais c'est assez complémentaire, mais je reste perplexe sur le vrai niveau de Gouffran, en espèrent me tromper ! :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 août 2010 à 15:14:59

Bah je le rapel de certaines entrées de Gouffran lors de la précédente saison... ben franchement il été tout simplement énorme. Il apportait vitesse et était capable de produire de très bonnes choses. Et se défonçait même pour défendre. Bref c'est sur qu'il peut mieux faire, mais avec du temps de jeu il peut être bon je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby