J'y crois moi ![]()
Monaco va s'offrir M'bokani je ne sais pas c'était pas dans les moyen de bordeaux cela il se font 16m en ldc je comprend qu'il doivent économiser car il n'ont pas d'europe mais au moins 8m
Vraiment bizarre cette histoire
Sinon rien à voir mais pour moi traoré c'était vraiment pas le jeune à prêter
C'était notre seule ailier qui savait percuter et déborder , vraiment n'importe quoi de le laisser filer franchement
Enfin bref , en tout cas s'il part j'espère au moins qu'il nous fera une belle saison , une saison pleine ou il jouera souvent et montrera de belles choses (le contraire de ce qu'on fait ayité et diabaté l'année dernière en gros
) ![]()
Le truc c'est que si on le prête cette année j'ai vraiment l'impression que c'est pour le vendre après alors que j'aurais préféré le voir exploser à Bordeaux.
Ah non tu plaisantes la , pas question qu'on le vende bordel , déja ca me fait chier le prête mais si c'est pour un prêt avec OPA j'ose ésperer que les dirigeants le feront pas ![]()
On joue pas énormément de match cette année (pas de coupe d'Europe) donc les jeunes vont avoir du mal à trouvé du temps de jeu !
Donc pour moi c'est pas plus mal qu'on le prête et qu'il puisse enfin joué ! En plus des club sérieux sont intéresser !
Sinon vous avez vu cette histoire ?
" Ciani a été préconvoqué
Interrogé à l'issue du match amical face à l'AS Rome (1-1), le défenseur bordelais Michaël Ciani avait confié à L'Equipe n'avoir pas reçu de préconvocation pour le match amical des Bleus en Norvège, le 11 août prochain. Au micro de Canal +, le nouveau sélectionneur tricolore Laurent Blanc - et ancien entraîneur de l'arrière central en Gironde - a réagi à ce sujet. Avec une remarque bien placée et explicite. «Ciani a dû mal lire», a répliqué le technicien de l'équipe de France, en marge du Tournoi de Paris auquel il assiste depuis samedi. "
Le mec est pré-séléctionné et il le sait pas ! ![]()
Résumé Bordeaux - Porto :
http://www.youtube.com/watch?v=kEa2w992b7s
" Geraldo Wendel est déjà en pleine forme, et il le fait savoir. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a apporté énormément dans les bonnes prestations des Girondins. Meilleur buteur bordelais des matches amicaux avec 4 réalisations au total, le brésilien s'est également illustré en distillant de nombreuses passes décisives.
Un début de saison tonitruant et très prometteur pour le début du championnat "
Il va faire une très grosse saison
, comme pour la première année de Blanc ! ![]()
""" Fernando (29 ans, 29 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 1 but) a surpris tout le monde dans les colonnes du quotidien L'Equipe.
Le milieu de terrain a critiqué l'ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux : Laurent Blanc pour sa gestion du groupe, qui a coulé sportivement, en fin de saison dernière.
"Pour moi, ça a été comme un crash d'avion. Il n'y a jamais qu'une seule raison. Déjà, on a donné plus d'importance à la Ligue des Champions qu'au championnat."
"Tout le monde s'est mis à rêver. Alors, quand on a été éliminés par Lyon en quarts de finale, ça a été un coup au moral très dur."
"Je pense aussi que le groupe a été mal géré. On est quatorze à avoir fait une quarantaine de matches. Les remplaçants n'ont pas eu assez de temps de jeu."
"Quand on a eu besoin d'eux, il y avait un énorme décalage physique entre eux et nous", a lâché le joueur brésilien visiblement très remonté... """
Je suis assez d'accord avec ça ! ![]()
Completement vrai on l'a vu contre Sainté a l'aller par exemple !
Fernando il aime bien ouvrir sa gueule ![]()
J'adore fernando
Pour ce qu'il a dit , je suis aussi d'accord (enfin aux 2/3) : il a donné 2 bonnes raisons sur 3 (quand on était à la ramasse physiquement en fin de saison , chamakh était justement un des seuls à surnager et à continuer de nous tirer vers le haut) ![]()
Enfin y'a aussi ces 3 choses flagrantes : le mental de Ciani qui a completement la ché
blessure de Planus
Blessure de Diarra !
![]()
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100802_173714_wendel-manque-de-reconnaissance.html
Scoop for Kura ![]()
Des nouvelles de merda :
Mrdja: «Je voudrais aller à Bordeaux"
Le capitaine deVoïvodine, Dragan Mrdja, a confirmé les Nouvelles de "Evening" qui disent qu'il est en contact avec le club français de Bordeaux .
Au cours de ces quinze derniers jours Mrdja a été le sujet principal de transfert en Serbie, et le favori était pour lui le club champion, Partizan.
Cependant, quelques jours avant Bordeaux est devenu un candidat de choix pour transférer le joueur de l'équipe nationale de Serbie et Voïvodine pourrait gagner ce million et demi d'euros.
"Oui, il ya contact, nous verrons ce qui en sera pour les deux-trois prochainsjours. Je voudrais, bien sûr, de quitter le club pour la gironde, c'est certainement un grand défi, mais attendez de voir ce qui va encore arriver ", a dit le meilleur buteur de la Superliga la saison dernière.
Bien qu'on spécule sur des chiffres énormes d'indemnisation que les Français devrait payer pour le joueur (allant jusqu'à cinq millions d'euros). La somme la plus réaliste, cependant, n'est que d'un million d'euros et demi.
Dans l'intervalle, à l'achat Mrdja a été par le club espagnol d'Herkules, les négociations étaient en phase finale, mais que, quelles que soient les options sont mentionnées, il n'y aura rien.
"Le club attend une garantie bancaire d'Espagne, et ils n'y sont pas arrivés, ça leur est difficile à atteindre", a souligné Mrdja.
La possibilité de rester à Novi Sad, Mrdja l'a pratiquement exclu.
"Après la saison qui est derrière moi, c'est le bon moment pour partir, je suis tout simplement« mûr ». Il est vrai qu'il y a des clubs étrangers, qui, peut-être, pourraientt être ma prochaine destination, mais jusqu'à présent rien de précis à ce sujet, je ne peux pas dire. "
Source = B92.net
Mouai , ca m'a l'air d'être du 50/50 , apparemment ya quand même d'autres clubs étrangers dessus
Je le veux ![]()
+10 000 , ah je suis content de n'être pas le seul à le dire car c'est vraiment une des raisons principales pour moi!
Je l'ai toujours dit , le club a évolué trop vite pour ce gars , tu peux passer de lorient à bordeaux sans encombre , c'est une évolution normale , mais passer de lorient à un quart de finale de ldc franco-francais, au match le plus médiatisé et le plus important de l'année en France , c'est pas du tout la même chose et ca c'est vu tout de suite
En + manque de bol on a eu la blessure de diarra qui ne lui a pas facilité les choses
Sans lui vous pouvez sans aucun doute retirer les deux boulettes ciani-trémoulinas.
Ce qui est sûr , c'ets que nos joueurs offensifs avaient eu un comportement absolument fantastique pendant ce match
De très loin le plus beau match qu'on ait fait depuis 3 ans sur le plan offensif , le jeu je ne m'étais jamais autant régaler
Le score de 3-1 est vraiment injuste , 2 boulettes+péno sévère juste après notre transversale ![]()
injuste *pour nos joueurs offensifs , même pour les défensifs d'ailleurs , après la première saison absolument exemplaire qu'ils ont faites défensivement , ils méritaient pas ca
Diarra j'en parle même pas , il était suspendu il n'a même pas pu défendre ses chances et subit directement l'élimination...Même si on se doutait qu'il finirait par être suspendu pour un match , le fait que ca ait été contre lyon nous a fait vraiment beaucoup de mal
Mais bon , faut pas se leurrer , ca aurait été la même contre les autres équipes , d'autant plus que lyon était la plus faible équipe offensive qu'on pouvait rencontrer , et malgré ca on s'en prend 3 (ou même 2 , ca reste beaucoup)
En fait , notre problème , c'est vraiment notre effectif qui était trop limité à certains postes (diarra , chamakh , ou même gourcuff qui à son vrai niveau , et il l'a eu en ldc , est irremplacable...) ![]()
Défensivement on a été très bon au retour, quand Diarra et Planus sont revenus enfaite !
Sinon le "forcing" de Wendel je m'en fait pas du tout, ça prolongation est réglé dans les 2,3 semaines ! Le mec se sent presque gêné de faire ça : "J'espère aussi que les dirigeants ne prendront pas mal mes propos." !
Au passage, OMG "Depuis que je suis arrivé, j'ai mis 41 buts et fait 36 passes décisives. " Je m'étais pas rendu compte que c'était à ce point là !
Sinon moi aussi je le veux maintenant le Dragan ! ![]()
je serais déçu s'il vient pas ! ![]()
" Au passage, OMG "Depuis que je suis arrivé, j'ai mis 41 buts et fait 36 passes décisives. " Je m'étais pas rendu compte que c'était à ce point là !
"
Dont 35 penaltys ou coups francs directs et 32 passes sur coup franc , absolument fantastique
" Sinon moi aussi je le veux maintenant le Dragan ! ![]()
je serais déçu s'il vient pas !
"
Neurot
Bon , du coup je retire ma provoc d'au dessus (enfin , je la retire mais je l'efface pas quoi
) ![]()
En plus t'es de mauvaise foi, je vais essayé de trouver les vrais stats ! ![]()
Bon je trouve pas ce que je cherche mais l'année dernière par exemple, il marque 11 Buts dont 3 péno ! ![]()
ça va, c'est mieux que Cabaye par exemple !
Sinon Dragan il vient quand ? ![]()