CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2010 à 15:30:15

Nan mais stop avec Wendel... sur ces deux années c'est LE bordelais le plus décisif de l'effectif.

Quand on voit qu'on développe du beau jeu mais qu'on a vraiment aucune finition, un type capable de faire exactement l'inverse c'est capital au sein de l'equipe. Et surtout quand tu vois Tremoulinas prendre le couloir, Wendel est obligé de se recentrer ou jouer de façon moins offensifs, il a aps besoin de savoir faire le jeu quand il a Tremoulinas et Gourcuff autour de lui. Il sait donner la balle quand il faut, faire els bonnes passes, et reste vraiment décisif..

Non mais quand je vois qu'on le taille plus que Chalmé, ca me rend fou...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 juillet 2010 à 15:31:06

Justement , qui te dit que wendel avec sa participation néante au jeu ne nous coûte pas plus de buts que ce qu'il nous rapporte avec ses coups francs , hein? :noel:

Il a pas mis masse de coups francs non plus la saison dernière hein , à peine 3 ou 4 en championnat je pense :(

RG :d) Voila c'est exactement ca , le mec tu vois tout de suite que c'est pas du klakuta ou du ben arfa (ceux la , faut carrément les mettre attaquant en soutien d'une pointe pour moi) , mais c'est un gars technique , intelligent et rapide sur le terrain , on sent qu'il lui manque encore un truc , de vision du jeu ou d'intelligence de jeu je sais pas , mais je pense qu'il l'acquérera :)

En tout cas moi au risque de vexer mes amis bordelais si vous voulez un échange valbuena-wendel c'est quand vous voulez (bon par contre au niveau des 2 hommes , des 2 états d'esprit , je préfère largement wendel :( ) :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
31 juillet 2010 à 15:32:42

Chalmé ? Qu'est ce que il a fait ? :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2010 à 15:33:39

Sur ces 3 année même ! :oui:
Et tu évoque un point important, c'est bien de faire du beau jeu mais à un moment faut marquer !

Le nombre de match qu'on a pu perdre en ayant 60 % de possession de balle inutile ! :-(

Wendel lui peut te débloquer une situation, et même sur un CPA ça compte ! :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2010 à 15:34:44

[RG-512]
Posté le 31 juillet 2010 à 15:32:42
Chalmé ? Qu'est ce que il a fait ?

Qu'est-ce qu'il ne fait pas plutôt.... si y'a bien un joueur a mettre sur le banc dans l'équipe titulaire actuelle c'est lui et personne d'autre. J'ai dit pourquoi quelques pages plus tôt....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 juillet 2010 à 15:35:00

Chalmé faut arrêter , je suis loin d'être un grand fan mais sur la dernière saison il nous a fait une très belle saison hein :hum: A part la fin ou il était crâmé il m'a beaucoup plu moi :)

Bon , il a toujours quelques largesses défensives parfois , je suis pas un pro chalmé à tout prix vu que je l'aurais bien remplacé par corchia , mais ca va quoi , dans son registre il est plutôt bon voir très bon et je l'ai trouvé beaucoup plus régulier que d'habitude cette saison :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2010 à 15:35:28

Chalmé, il a vraiment raté sa saison !
Il faisait presque tache a coté de Trémoulinas ! :-( :noel:

Sinon l'échange Wendel, Valbuena, c'est sans moi ! :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 juillet 2010 à 15:36:30

Ah non je suis carrément pas d'accord , chalmé a parfaitement réussi sa saison il a été très bon pour moi (à part les deux derniers mois mais comme tout l'monde) :)

Dead :d) Tu veux mettre chalmé sur le banc?Tu mets qui à la place?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2010 à 15:38:06

Kura, je vous retruove le post sur lui... deux minutes.

A sa place ? une recrue, un Corchia ferait l'affaire par exemple (pas titulaire de suite évidemment, mais un joueur jeune et bon, capable de prendre sa place en un an).

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2010 à 15:39:27
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2010 à 15:39:35

Chalmé bon cette saison ? Bof ! :(
Bien meilleur la saison dernière !

Il apportait plus offensivement mais avait toujours ses défaut défensif ! Non je l'ai vraiment pas trouver exceptionnel cette saison ! :(

Mais contrairement à Dead :hap: , je pense qu'il peut se reprendre ! C'est pas comme s'il n'avait jamais été bon ! :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 juillet 2010 à 15:41:37

T'es sûr?Moi corciha je le voyais tellement gros que je voulais le recruter pour le mettre titulaire tout de suite :o))

Mais comme tu vois , les dirigeants en ont choisi un autre (savic) , et avec cette recrue je pense que ca signifie que corchia ne viendra pas malheuresement (et ceux qui m'ont lu savent que j'aurais adoré le voir venir) :(

Faut pas tout zapper pour chalmé , c'est pas une tanche non plus hein , très loin de la même.On a parlé du doublé de gourcuff contre rennes qui nous donne le titre , mais qui fait la fantastique transversale vers diawara à la dernière seconde , pour que gourcuff puisse remettre ensuite?C'est chalmé :(

Idem , je me souviens d'un match contre grenoble ou il nous sors un centre venu d'ailleurs littéralement déposé sur la tête de chamakh qui marque :(

Alors , bien sûr que je préfère trémoulinas qui est plus percutant , plus vif , mais un chalmé à son niveau c'est pas mal quand même :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
31 juillet 2010 à 15:42:26

En gros Dead tu reproches à Chalmé ce qu'il fait défensivement. Tu vois moi j'aurais plutôt penser le contraire même si tu critiques aussi son apport onffensif mais moins quand même.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2010 à 15:42:39

Enfaite je suis assez d'accord avec ton résumé Dead ! Surtout pour les geste défensif non maitrisé :noel: , c'est toujours lui qui prend le plus de carton en une saison ! :noel:

Mais il va se reprendre ! :oui: Puis j'aime bien l'homme, donc j'espère vraiment qu'il va se reprendre ! :ange:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 juillet 2010 à 15:42:56

Serieux?Tu plaisantes moi je l'aimais pas du tout la saison dernière (je le trouvais surcôté) et cette saison je l'ai adoré :noel: Je l'ai trouvé bien meilleur cette saison :)

Dead :d) je vais jeter un coup d'oeil à ton post :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2010 à 15:47:12

Ouais je dit pas qu'il n'apporte jamais rien. C'est sur il a fait de (très) bon matchs, mais pour moi il reste très irrégulier et il me fais peur défensivement.

Offensivement il apporte, il fais quelques montés mais ne sais vraiment pas centrer. Et puis quand on vois Tremoulinas en face c'est sur que ca donne l'impression que lui ne fais pas grand chose.

Mais ca reste surtout défensivement qu'il est trop léger, son véritable problème c'est le replacement.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 juillet 2010 à 15:48:32

Ouai , en gros t'as aussi résumé exactement mon avis sur ce joueur :noel: Maintenant voila , les défauts que tu cites ne sont pas aussi horribles que ca , les fautes il les fait parfois mais pas tout le temps et elles ont rarement des conséquences (même si c'est vrai que parfois , il en fait trop) , au niveau de ses montées , je les trouve plutôt maîtriser moi , après c'est normal que diarra prenne sa place le temps qu'il redescende , l'équipe tournait et fonctionnait comme ca c'était le système :)

Non mais voila , il est pas tip top défensivement , il fait parfois un peu trop de fautes (pas tout l'temps) , mais c'est des défauts qu'il peut gommer et offensivement j'aime bien sa qualité de centre quand même , il peut centrer de n'importe ou même si c'est vrai que cette saison sans chamakh ca nous sera moins utile , un profil type trémoulinas (corchia) , capable de percuter voir de s'incruster dans ou près de la surface avant de centrer aurait été plus utile qu'un profil comme lui qui fait des longs centres de loin , mais bon...

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:07:21

Wendel c'est un joueur très décisif et qui a plutôt une bonne vista mais comme Kura et RG, je le trouve inutile dans le jeu surtout pour un joueur offensif.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2010 à 16:36:11

Je pense qu'on connait l'équipe qui jouera le premier match conte Montpellier :

Girondins de Bordeaux
Olimpa - Sané, Savic, Menegazzo, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi

C'est celle mise en place contre la Roma !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2010 à 17:40:19

ce sera exactement celle là... avec une recrue à la place de Bellion :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket