Yo , je passe en coup d'vent juste pour signaler un truc :
Je me suis rendu compte qu'en fait j'osef complet qu'on perde diarra ou même gourdieu (enfin , moins gourdieu quand même) , j'expliquerais pourquoi ce soir (et oui , cpa tout ca mais il est 4H du mat et je viens de rentrer
)
Par contre , je veux ABSOLUMENT qu'on recrute 2 joueurs :
matuidi
corchia
+cabaye et un attaquant (gignac ou remy) si gourdieu part ![]()
(comme j'ai dit , j'expliquerais dans la journée de dem...d'aujourd'hui ou je veux en venir en raisonnant comme ca
Mais croiyez moi on s'y retrouve
)
Gourcuff il peut partir comme rester les deux me vont...
Si il reste ca nous fait un bon joueur en meneur, sur qui on va pouvoir faire tourner l'équipe et le jeu. IL aura moins de pression qu'en début de saison dernière car moins de monde l'attend au tournant vu sa fin de saison.
Par contre si il reste, ça nous ouvre une masse salariale assez importante qui pourrait nous permettre de recruter un ou deux (voir trois^^) joueurs, ou même de renégocier les contrats de certains afin de les faire rester.
Donc pour lui ça dépendra surtout des ambitions des dirigeants, mais également des offres car apparemment les 26M€ sont trop élevés (aux dires de Venger et d'Aulas).
Diarra, même si ça reste une grosse perte, je ne suis pas inquiet, juste que ca me fais très ch... mal qu'il parte pour l'OM. Mais on a toujours l'excellent Menegazzo qui peut jouer à sa place, mais également Matuidi qui semble vouloir venir, et qui devrait venir si nos dirigeants y mettent du leurs.
Non mais moi ce n'est pas le fait de perdre Diarra qui n'emmerde
.. C'est qu'on va certainement faire aucun bénéfice
.. Ça me les brise sévère
.. On brade nos joueurs à nos rivaux
.. Si on pouvait être aussi bon que Lille à ce niveau
Ensuite, on verra pour les recrues mais perso je sens que nous allons être surpris
.. Wait and see
.. J'attends de voir ce que tu vas nous pondre Kirua ![]()
L'année dernière Rennes à vendu M'Bia à l'OM pour 12 millions ! ![]()
Lille vend en général ses joueur 18 millions à Lyon (ils demander même 11 millions pour Rami) !
Mais Nous on va vendre Alou Diarra en contrat jusqu'en 2013, 7.5 millions d'euro !!!
Et on veut nous vendre Matuidi le même prix !
On peut parler d'incompétence de la part des dirigents là, non ? ![]()
http://www.rmc.fr/editorial/118549/triaud-pas-de-fax-de-l-om-pour-diarra/
Toujours rien à l'horizon ! ![]()
Calendrier des match amicaux :
Samedi 17, 19h00 : Bordeaux-Ajaccio
Mardi 20, 19h00 : Bordeaux-Legia Varsovie (Orange TV)
Samedi 24, 18h30 :Bordeaux-Tours (Orange TV)
Samedi 31, 16h30 : Bordeaux-AS Roma
Dimanche 01, 16h30 :Bordeaux-Porto
Y a de belle affiche à la fin ! ![]()
C'est le tournoi de Paris la fin il me semble non ? ![]()
A Ouais, mais on joue pas le PSG ? ![]()
Apperement non
http://top-news.fr/tournoi-de-paris-2010-equipes-matchs/
Le prix des places cette arnaque moi qui pensait y aller c'est mort quoi ![]()
Bordeaux - Ajaccio pour mon anniv'... ont intérêt à gagner
Sinon normal qu'on ait rien reçut de la part de l'OM, ils attendent de dégraisser un peu leur effectif et leur masse salariale (parc eque 250.000 pour Alou c'est pas rien) afin de faire leur offre. Ce qu'on peut espérer c'est qu'un très grand club passe par là entre temps
Quand à la surprise, je sent aussi qu'il va y en avoir une, mais elle sera dans le genre Bobo. Pas un joueur de classe mondial ni un véritable gros coup du mercato.
(Un échange Gourcuff - Fabregas
)
OMG les prix !
Quelqu'un leur a dit que c'était des matchs amicaux ? ![]()
Les match de CDF coute 10 fois moins chère !
Canal + diffusera les matchs, c'est déjà ça ! ![]()
C'est pas des matchs amicaux... c'est LE tournois de Paris
![]()
Notre premier titre de la saison ! ![]()
Jerry du tournoi en mousse ![]()
un tournoi a 4 équipes... ![]()
un tournoi où tu connais d'avance ton 2ème adversaire ... ![]()
un bon tournoi car on joue pas le PSG ... ![]()
Un titre est un titre !
[Shenwin], d'après les mec de paris, voilà les vrais prix :
http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration_s/g/233/46506.jpg
Plus abordable déjà ! ![]()
Yo , alors je repasse donc pour vous dire ou je voulais en venir
J'osef complet qu'on perde diarra voir même gourdieu car :
En fait jusqu'à présent , depuis que Blancdieu est arrivé , on jouait non stop de la même facon : 4-4-2 ou 4-5-1 , de facon très latéral , avec certes beaucoup de qualité technique au milieu mais vraiment pas beaucoup de potentiel offensif , et je sais pas vous mais autant on s'est régalé les 2 premières années autant la dernière , mis à part 4-5 matchs , ca a été le calvaire en terme de spectacle
Hors la on a tigana qui arrive et qui d'après ce qu'a dit gouffran et ce qu'on sait nous mêmes , semble vouloir jouer avec plus de vitesse et plus de profondeur
Et pour moi , le système parfait pour ca pour qu'on se régale ca serait un 4-3-3!
Sauf qu'aujourd'hui on a diarra qui est parfait pour défendre en sentinelle cad seul devant la défense , donc on joue toujours en 4-4-2 et en 4-5-1 , jamais en 4-3-3 car il n'a pas besoin d'un mec à côté
Mais d'un autre côté , diarra techniquement c'est vraiment pas le top (loin de la même) contrairement à un matuidi , et moi un trio matuidi-fernando-gourcuff au milieu ca me ferait tripper je trouverais ca vachement complémentaire
Et surtout , avec diarra le problème c'est que quand il était absent , on avait personne de son profil pour le remplacer efficacement et son absence se faisait tout de suite sentir car on a pas de sentinelle pouvant défendre seul comme lui , alors qu'avec matuidi s'il se blesse ou est suspendu je pense qu'un ducasse pourrait beaucoup plus facilement le remplacer et on serait donc moins dépendant d'un seul joueur
J'en viens à la principale raison qui me fait pas regretter le départ d'aloudieu : il a déja 29 ans , hors 8 millions pour un gars de son profil qui va vers la trentaine , c'est quand même loin d'être une mauvaise affaire
D'ailleurs faut vraiment être bourge comme l'OM pour pouvoir se le payer alors qu'il sera encore à son meilleur niveau une voir deux saisons maximum et qu'ensuite ils en tireront plus rien à la revente
Et donc avec le fric , nous ca nous permet de nous payer matuidi (4,5 millions) et corchia (3,5 millions) , 2 jeunes très très prometteur
Bref , au dela des discussions de système , ca c'est vraiment la principale raison qui me fait dire qu'on doit le vendre , aujourd'hui c'est vraiment le moment quoi , on aura plus jamais l'occase d'en tirer 8 millions si on le vend pas maintenant notre aloudieu
Et pour gourdieu donc , j'aimerais bien qu'on le garde mais franchement avec 26 millions ca nous permet de nous payer cabaye+gignac+? , bref on s'y retrouverait largement , donc la non plus je suis pas inquiet
D'ailleurs , ya pas de chance qu'un club prenne le risque de mettre une telle somme franchement.
Mais surtout , le plus urgent donc c'est de vendre alou (même si je l'ai toujours kiffé et son départ n'y changera rien) et de prendre matuidi et corchia ![]()
Et concernant diarra , autant l'année dernière quand j'ai appris qu'il avait une clause de 8 millions pour n'importe quel club j'ai failli péter un cable , autant la franchement je pense qu'on a réussi le principal en réussissant à le garder l'année dernière , la c'est bon il a 29 ans , je pense que c'est le bon moment pour le vendre et d'un coup les 8 millions paraissent tout de suite plus intérressants! ![]()
C'est assez plausible ce que tu racontes mais Diarra c'est quand meme du tres tres lourd au milieu ! le probleme c'est qu'on ne sait toujours pas comment Tigadieu va monter sonéquipe ? va t'il vraiment utiliser un 4 3 3 ?
Le 4 4 2 c'est pas mal car faut quand meme dire que me sans Chamo on a des attaquants ! on est pas forcés de jouer "en losange" !
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/l-om-assure-avoir-les-mains-libres-pour-diarra,56409
Ptdr le foutage de gueule
Et c'est parti , voila que les casses couilles hésitent maintenant
Ptdr mais payez l'fric et nous faîtes pas chier bordel
Il est beau , il est fort notre alou
![]()