CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:37:49

On a toujours Ducasse en sentinelle qui est vraiment pas mauvais... Et ce fameux Diabaté aussi...

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:43:30

Stop pitié rast , ne commence pas à penser comme ca :peur:

Tu commences comme ca et dans 2 ans c'est " on est quand même pas loin de la 10ème place , si on arrive à finir dans la première partie de tableau c'est bien " :peur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:45:26

Non mais il n'y a pas à chier, il faut jouer la LDC cette année :) .. On aura pas de Coupe d'Europe donc pas d'excuse de fatigue :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:46:55

Ducasse c'est quand meme un champion d'Europe au meme titre que Benzema etc... j'aime bien ! On a quand meme un putain de centre de formation ! faut pas le negliger Chamakh, Planus ça vient de la maison !

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:48:57

Je sens que ça va me faire déprimer tout ça... :hum: ça sent la saison moisie...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:53:46

Au fait, pleurez pas trop Alou Diarra, vous allez récupérer Blaise Matuidi. :nah:

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:57:30

Matuidi c'est pas mal quand meme, il est jeune en plus ! Mais bon attendons apres tout il est pas vendu et il s'est pas exprimé lui meme donc on verra !

aurelien43
aurelien43
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:11:00

Deschamps a adopté la technique à Aulas qui consiste à affaiblir les autres équipes du championnat en achetant leurs meilleurs joueurs.Après Diawara, Alou...c'est pathétique :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 juillet 2010 à 14:02:21

Il veut faire un Bordeaux 2009 bis tellement il bave sur nous ! :-(

Sinon Diarra on savait qu'il allait partir... mais pas à l'OM putain ! :(
Même si Matuidi à la place, se serai un bon parti pour l'avenir, mais Diarra est dans l'âge parfait lui ! :-(

Et Gourcuff qui va aussi partir... lui au moins va nous rapporter de l'argent ! :hap: Mais pas à Lyon please, ça ferai trop en une intersaison ! :honte:

Et toujours rien pour remplacer Chamakh, j'ai l'impression qu'ils attendent de vendre Diarra et Gourcuff avant de chercher ! :(

Pour l'OM vous inquiétez pas, il y aura toujours un problème interne, une mésentente qui les empêchera de rester longtemps en haut malgré leur bon investissement ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juillet 2010 à 14:02:53

Gourcuff à Lyon et je brule mes maillots de Bordeaux... :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 juillet 2010 à 14:05:23

18 H 30, je crois !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juillet 2010 à 17:03:12

Je commence sérieusement à avoir très peur...

Rappelons nous quelques instants la très fameuses colonne vertébrale qui a lancé Bordeaux en seconde place il y'a trois ans, avant de réussir un superbe doublé CDL-championnat avec la manière... record du nombre de victoires d'affilés c'est pas rien. Enfin bref si on regarde maintenant qu'est-ce qu'il en reste ??

Diawarra : partit chez un concurrent direct pour une somme dérisoire.
Chamakh : offert aux gunners.
Diarra : Partit également chez un concurrent direct pour 7,7M

Gourcuff : Va très certainement partir (avec une probabilité de rejoindre également un concurrent) pour 26M soit très peu de bénéfices si on considère son salaire pendant deux ans.

C'est normal pour un club de voir ses joueurs partir (surtout pour un de L1) mais ce qui est pas normal c'est quand on voit ce qu'on a trouvé pour les remplacer... pour former notre nouvelle colonne : RIEN.
Et niveau ambition c'est pas super non plus quand on voit que les dirigeant compte sur le quatuor que sont Ciani - Fernando - Jussié - Cavenaghi.

Surtout quand on sait que le club est bien financièrement, la C1 ayant rapporté plus du double des prévisions annuels du club. Et pourtant ils osent dire qu'on a aps d'argent, alors que le budget transfert avoisine celui de l'année dernière. Près de 120 M€ sur deux ans qui nous ont permis de nous acheter des Plasil, Carrasso et Ciani. Bref où passe notre argent...

Du coup je pense de plus en plus qu'on va approcher d'un mercato quasi-vierge. Malgrès un possible milieu de seconde zone pour remplacer Diarra et l'arrivée probable d'un latéral défensif. Notre digne équipe de dirigeant va certainement axé le recrutement sur notre centre de formation.

Carrasso
CHalmé - Ciani - Planus - Tremoulinas
Fernando/Matuidi
Plasil/traore - Jussié/Sertic - Wendel
Cavenaghi - Recrue/Saivet

Ça me fait vraiment de la peine pour le club et les supporters de voir comment en deux saisons on passe d'une formidable équipe à cela... offensivement c'est notre banc de l'année précédente.

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:53:38

Y'a plus qu'a esperer qu'Alou se rende compte que c'est pas une m****...

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:03:43

Il faut être réaliste : les joueurs ne sont pas comme nous , à de très rares exceptions prêt ils changent de club en fonction de leur intérêt et non du coeur , tout simplement.

Et quand je dis intérêt je parle pas seulement financier mais sportif aussi.

Alou a fait ce qu'il pouvait et n'a pas eu le comportement d'un mercenaire dans l'histoire , il a dans un premier temps dit non à deschamps , privilégiant une piste étrangère et il avait prévu d'aviser ensuite entre marseille et bordeaux si la piste étrangère n'aboutissait pas.

Et quand tu vois le manque d'ambition des dirigeants , affublé de déclarations en pagaille du style " finalement on va même pas remplacer chamakh , cavenaghi qui met plus un pied dvant l'autre fera très bien l'affaire" , je suis désolé mais ca donne aucunement envie de rester dans ce club et entre diarra et triaud j'ai très vite trouvé celui qui se fout le plus de notre gueule moi :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 juillet 2010 à 19:37:01

Des recrue, il y en aura !

Je sais pas lesquels mais Chamakh, Diarra et co seront remplacer !

Faut pas non plus croire tous ce que disent les dirigeants !

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:00:09

Quel est le résultat du match amical contre Lille ?

FatalET
FatalET
Niveau 23
10 juillet 2010 à 20:00:33

ca vient de commencer

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:01:40

C'était pas à 18h30 ?

F-Menegazzo
F-Menegazzo