CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:14:07

Il a une clause libératoire Diarre d'après l'article de l'équipe.
Et vous pleurer car le mec qui part touchera à peine plus en salaire, mais je pense qu'il a surtout envie de jouer la LdC... Ne pas jouer l'Europe du tout, ça change tout pour un joueur. Surtout un mec du niveau de Diarra qui peut postuler à une place en EdF.

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:14:35

Mais meme tu lache pas des pointures a des fiantres de marseillais ! c'est un concurent direct pour le titre et on va retrouver a jouer le maintien !

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:15:21

Tison :d) Gignac joue l'Europe ? non. ça l'a aps empéché d'etre selectionné !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:15:51

Je n'avais pas vu la clause mais c'est encore plus con :( .. Tu mets pas une clause au prix où tu l'as acheté :ouch2: .. Mais on est vraiment des débiles :( ..

SergeiRebrov
SergeiRebrov
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:16:02

non mais en même temps Chamakh quand vous décidez de le garder l'an passé vous savez très bien que vous faites une connerie. Vous le gardez car vous jouez la C1. Ok, vous auriez pas pu le remplacer convenablement mais il faut penser à vendre ses joueurs quand vous le pouvez encore. Arsenal avait fait une offre pas dégueu il me semble, et Bordeaux à refusé. Elle est là l'erreur. Cavenaghi est sur le banc, il serait revenu à un bon niveau, y'a pas de raison. Diarra, vaut mieux pas le vendre pour vous car sinon ça va être chaud pour Garder Gourcuff.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:16:44

Non mais cherche pas Gourcuff part cette saison :) ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:18:05

Bien sûr que c'est une erreur d'avoir gardé Marouane :) .. Pour moi c'était soit tu le gardais et lui faisais resigné un contrat soit tu le vendais :ok: .. Bah non nous on est tellement débile qu'on choisis la solution C on le donne l'année d'après :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:18:23

Aucun rapport entre Gignac et Diarra.
Gignac vient de découvrir l'EdF alors que Diarra y est depuis des années. Il peut devenir une pièce importante de l'EdF et il veut certainement jouer en LdC. Puis si tu joues pas de matchs de très haut niveau européen, tu y perds au final...

Donc pour Diarra, le transfert est logique. Les cons dans l'histoire sont les dirigeants Bordelais qui n'ont pas mis de clause plus haute.

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:19:45

Dan :d) Le truc c'est qu'on a des contre-exemples , la juve en ligue 2 pour ne citer qu'elle , avec des monuments comme trezeguet et Buffon qui restent (alors que pourtant , eux en + avaient toutes les raisons du monde de se sentir trahis) :(

Voila , on constate l'incompétence de nos dirigeants , autant sur gourcuff ils ont bien joué le coup vu le montant de la clause , autant sur diarra et chamakh... :sleep:

Heuresement quand même que diarra part cette saison et pas celle d'avant , car à 28 ans sa valeur aurait pas du tout été la même (8 millions pour un diarra à 29 ans ca peut encore passer) , et on aurait sans doute pas eu droit à cette saison fantastique en ldc.

Mais c'est surtout la clause quoi , autoriser les clubs francais ptdr... :rire: Diarra 8 millions , diawara 6 millions , on devient la braderie de tous les autres grands clubs francais , non seulement on leur vend nos meilleurs , mais pour pinuts en + :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:22:33

Oui Lille est bien meilleur que nous à ce jeu là :( .. Sincèrement nos dirigeants sont vraiment mauvais sur les transferts :( .. Tout les ans on a le droit au fameux on a pas d'argent pour recruter .. Je suis dépité :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:23:38

Tu dis qu'on a bien joué le coup pour Gourcuff ? Mouais je dirais surtout heureusement qu'il n'a pas fias une saison exceptionnelle :) .. Sincèrement s'il avait fais une grosse saison tu pouvais en tirer dans les 30M€ :) .. Là tu aurais eu les boules que la clauses soit si basses :)

SergeiRebrov
SergeiRebrov
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:24:42

Je pense pas que Diarra soit capable de mettre Toulalan sur le banc en EDF. La seule façon pour lui d'avoir sa place de titulaire est de voir Toul' reculer d'un cran, en déf centrale.

Pour Gourcuff, je persiste à croire que Bordeaux peut faire quelque chose. :ok: Déjà d'une, je le veux pas nécessairement à Lyon vu son prix :hap: et de deux, il a pas le niveau pour penser à un gros club d'un autre championnat je pense. Si Lyon décide de pas le prendre, Gourcuff peut très bien refaire une saison de plus, même si c'est pas forcément dans votre intérêt car s'il est pas éblouissant, il peut peut-être perdre de la valeur, je sais pas. :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:25:51

Je le redis Tigana n'arrivera pas à garder Yoann :) .. J'en suis pratiquement sûr :)

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:26:21

Mais même la ils jouent très mal le coup , tout simplement parce que s'il y avait un joueur à vendre c'était gourcuff et pas diarra , j'adore gourcuff mais meilleur rapport qualité/prix :(

Tu vends gourcuff ne serait ce que 22 millions à lyon , avec le fric tu recrutes gameiro+cabaye+corchia et tu convainqs diarra de rester grâce à ca :sleep:

C'était pourtant vraiment pas sorcier , ca s'appelle la gestion et l'intelligence... :sleep:

SergeiRebrov
SergeiRebrov
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:27:13

Bah même si Gourcuff est vendu, vous pouvez penser à acheter Gignac et un bon milieu def avec l'argent. :ok: C'est vrai que comme ça l'affaire à pas l'air d'être bien gérée chez vous mais à mon avis Bordeaux sera encore un gros morceau l'an passé...

C'est clairement dommage de finir 6ème quoi, ça vous ruine tout. :( (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :hap: )

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:28:44
  1. SergeiRebrov Voir le profil de SergeiRebrov
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 12:24:42 Avertir un administrateur
  3. Je pense pas que Diarra soit capable de mettre Toulalan sur le banc en EDF. La seule façon pour lui d'avoir sa place de titulaire est de voir Toul' reculer d'un cran, en déf centrale.

:d) T'es gentil le lyonnais mais sans domenech ca fait déja 2 ans au moins que ton toulalan serait sur le banc et diarra à sa place.

J'ai rien contre toulalan , mais diarra est meileur que lui sur les deux dernières saisons , c'est tout.

Et Blanc même si toulalan veut jouer au milieu il fera le choix logique lui hein , donc pour toul ca sera soit la DC soit le banc...

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:30:53

Et si on lui envoyait des bisous sur sa page facebook tous ensemble a Alou ? :hap: peut etre qu'il restera ? :hap:

SergeiRebrov
SergeiRebrov
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:33:17

Non mais t'énerves pas, je précise bien que c'est QUE mon avis. Et cette saison Toulalan a été très bon. :ok: Surtout qu'en match amical, Diarra a été désastreux, notamment contre l'Espagne il me semble...

Diarra a fait une belle saison à Bordeaux mais en EDF il a pas été flamboyant. Regarde les perf de Toulalan en coupe d'Europe, et me dit pas qu'il a été mauvais stp... De plus, il est toujours très bon en sélection, dans son rôle qui est le sien bien sûr... Donc quand devant lui t'as un gourcuff qui fait rien (ce qui était le cas pour ses dernier matches de sélection post-CDM) et des latéraux inexistants, c'est difficile d'être bon.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:35:57

Kim :d) Non mais laisse tomber la gestion ils ne connaissent rien dedans :( .. Je n'ai pas vraiment le souvenir de transfert très bien joué de la part de Bordeaux :( .. Ne me dite pas Yoann car c'est le Milan qui a merdé et qui ne comptaient pas sur lui :)

Non mais à l'heure actuelle on a recruté aucun attaquant pour remplacer Marouane :( .. On a notre capitaine et milieu def' qui va partir et probablement notre meneur de jeu :( .. Je le redis ils seront obligé de recruter quelque chose :( .. Sinon on va jouer le milieu de tableau :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:37:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-1054-0-1-0-0.htm#message_12784632
| kim-clijsters
| Posté le 10 juillet 2010 à 12:19:45
| Dan :d) Le truc c'est qu'on a des contre-exemples , la juve en ligue 2 pour ne citer qu'elle , avec des monuments comme trezeguet et Buffon qui restent (alors que pourtant , eux en + avaient toutes les raisons du monde de se sentir trahis) :(
|
| Voila , on constate l'incompétence de nos dirigeants , autant sur gourcuff ils ont bien joué le coup vu le montant de la clause , autant sur diarra et chamakh... :sleep:
|
| Heuresement quand même que diarra part cette saison et pas celle d'avant , car à 28 ans sa valeur aurait pas du tout été la même (8 millions pour un diarra à 29 ans ca peut encore passer) , et on aurait sans doute pas eu droit à cette saison fantastique en ldc.
|
| Mais c'est surtout la clause quoi , autoriser les clubs francais ptdr... :rire: Diarra 8 millions , diawara 6 millions , on devient la braderie de tous les autres grands clubs francais , non seulement on leur vend nos meilleurs , mais pour pinuts en + :rire:

=> Y'a une énorme différence entre la Juve et Bordeaux et aussi de masses salariales disponibles...
En France, les clubs les plus forts ont souvent du mal à garder leurs meilleurs éléments même en faisant de bonnes saisons, alors une fois non-européen, je vois pas comment tu peux garder un joueur. Surtout si un autre club lui offre un meilleur salaire et la LdC. Bordeaux n'a pas non plus la reconnaissance de l'OM en France.
Les mecs de la Juve qui sont restés n'ont pas eu de soucis d'argent et savaient pertinemment que le club reviendrait en série A.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket