CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 juillet 2010 à 14:35:26

Juste une rumeur, j'espère ! :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 juillet 2010 à 14:46:02

Non mais c'est quoi cette connerie, c'est le prix où on l'a acheté :( .. Putain mais s'il doit partir faut rentabiliser pas moins de 15M€ :( .. Il est dans les meilleures années de sa carrière faut faire banquer là :( .. Vous allez pas me dire que Diarra est moins bon que quand il est arrivé à Bordeaux :( .. Putain mais on a des gérants de merde :( .. Laissez moi prendre les commandes :(

Sa se plaint qu'on a pas de sous et on serait encore foutu de brader un jouer à un club rival ? Blague :( .. La leçon Diawara n'a visiblement pas suffit :( ..

Donc j'espère que c'est une rumeur :hap: ..

SergeiRebrov
SergeiRebrov
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:48:02

dommage t'as failli faire un grand chelem de " :( "

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 juillet 2010 à 16:26:49

Oui dommage en effet.. je vais pleurer :hap: :(

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:34:29

Diarra n'ira pas a l'OM, faut voir la source qui l'annonce :hap:

Marange est revenu, il a signé pour 1 an :ok:
Il nous faut un latéral droit absolument sinon je sais pas comment on va faire la saison :hap:

bahamut15
bahamut15
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:48:31

bordeaux... ils sont meme pas en coupe d'europe quelle bande de nul et maintenant avec l'arrivée de tigana vous allez jouez le maintien ................ aaaaaalllllllllleeeeeeeezzzz lll''' oooooommmmmmmmmm
là il y a un public au moins à marseille

aetius
aetius
Niveau 45
09 juillet 2010 à 20:42:15

Nan mais Diarra cherchez même pas, il va partir, pour moi c'est vu.

Le vrai problème, c'est qu'en plus on récupère Marange ! Marange quoi, merde. Enfin, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise....

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:49:14

Tu te prends au serieux bahamut ? :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:56:53

Diarra chez les marseillaises mais arretez la coke serieux y'a meme pas moyen, c'est une rumeur c'est sur ! On va pas le laisser partir en France on peut pas !

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:00:27

Et Marange est revenu bordel ! :ouch: Non mais c'est quoi ça je pensais en être débarrassé ! :honte: PFFFFFFF

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 11:55:11

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100710_114230_a-diarra-vers-l-om.html

Si sa arrive j'aurais un profond dégout :( .. Après Diawara voilà peut-être Diarra.. Et n'oublions pas + Chamakh qui part pour 0€ non mais sérieux c'est une blague :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 11:55:55

Oui enfin là sa en parle tellement que je ne crois plus en l rumeur c'est un fait qui se précise :(

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:59:24

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100710_112527_a-diarra-bientot-a-l-om.html

J'irai plus loin que neurot : servez vous des mouchoirs.

Objectivement , on peut directement passer à cette étape la :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:04:53

Non mais on le vendrait le même prix qu'on l'a acheté :honte: .. Putain mais il n'y a pas pire pigeon que nous sérieux :( ... En plus encore une fois à un des clubs rivaux :hap: .. Le mec il a 28ans c'est les meilleures années de sa carrière qu'il va faire, on est pas foutu de dire vous le voulez, ok mais pas moins de 15M€ :( .. Même 15M€ je trouve que ce n'est pas assez :( .. Je rage sévère :-(

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:06:15

J'vais me couper les couilles serieux... pfff meme le capitaine de notre équipe veut se barrer... J'suis degouté, s'il se barre j'vous jure que lors du match a Chaban il mange cher ! Tigana a pas réussi a le convaincre ou quoi ? putain se barrer alors qu'il passera pas le 1er tour de LDC et en plus pour un peu plus en salaire qui est deja pas mal ! Hallucinant !

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:08:01

Console toi en disant qu'il aura 29 ans dans 5 jours...j'suis tellement deg que j'suis allé voir son âge quand j'ai vu ca :(

rastor
rastor
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:10:40

Nan mais pour 20000 putain d'euros de plus ! mais qu'il aille se faire e****** serieux !!! Il a pas le droit ! c'est pas une bronca, mais un orage qui va s'abbatre sur lui s'il fait ça ! il a pas le droit ! Diawara a la limite j'm'en branle royal mais pas lui !

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:12:26

marseille de l'année dernière+azpi (très bon joueur)+diarra (on connait tous son importance)+chapeau 2=ils les passeront les poules...

D'un point de vue strictement rationnel et logique , il a fait un bon choix.

Franchement , j'adore bordeaux mais faut être réaliste : quand t'entends le discours de triaud et tavernost et leur manque d'ambition , quand t'entends tigana tu croiyais qu'il aavit obtenue des garanties il te dit " on va réduire le voile et sortir les jeunes " , ca te donne vraiment pas envie de croire en un projet à bordeaux...

Et c'est vrai que le projet marseillais est en pleine essor , ca me fait chier de dire ca comparer à nous , mais c'est juste la vérité :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:12:42

Non mais le pire je le redis on fait aucun benef' :( .. On aurait pu faire un benef' de 100% sur Marouane bah non on le donne :hap: .. Au moins 50% sur Diarra bah non on le vends au même prix :hap: .. Des grosses quiches voilà ce qu'ils sont :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 juillet 2010 à 12:13:54

Kim :d) Absolument d'accord mais faut avouer que s'ils veulent nos joueurs qu'ils crachent plus de blé :( ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby