CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juin 2010 à 17:02:47

Laisse moi rêver encore quelques jurs Neurot :-(

Pour Bobo ça avait été démenti, mais ça viens d'être remis en piste aujoued'hui, donc soit c'est un retard de certaines sources, soit une réelle piste. Quand a Dagoberto il vient d'être supervisé par Tigana, donc c'est déjà plus qu'une simple rumeur fole.

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:55:19

C'est bon Dagoberto, connais pas ! :noel:

Nood33
Nood33
Niveau 8
10 juin 2010 à 17:58:35

Arrêtez de baver pour Riera...
Le nouvel entraineur va lui laisser une chance, au pire il partir cet hiver mais surement pas pour Bordeaux: je vous rappelle quand même qu'on ne joue pas de CE, qu'on est serré niveau salaires et qu'on a pas une thune pour recruter... :(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:01:14

Messi se dis aussi intéresser :bave: , pour le devancer, CR9 c'est aussi positionner. Mais refuse de venir si Messi est aussi dans l'équipe ! :(

Que choisir ? Encore un problème de Riche à Bordeaux ! :-(

Non, non, je rêve pas ! :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:35:54

Si Riera revient c'est flocage direct !!! :bave: auf si ma Alou reste ! :hap:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:51:24

m'en bas les couilles d'Alou si RIERA, MA RIERA revient :content: :coeur:
lui je l'aime :coeur: :kiss: :jtm: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 juin 2010 à 02:00:24

LuaLua intéressé par Bordeaux :

Dans quel autre Championnat aimeriez-vous jouer si vous mettez fin à l’expérience grecque ?
"Je pense avoir fait le tour du football anglais, je n’ai pas forcément envie d'y revenir, sauf offre exceptionnelle. Par contre, la Ligue 1 serait un beau challenge. Oui, franchement le Championnat de France me conviendrait parfaitement."

Dans quel club aimeriez-jouer en France ?
"Le jeu de Bordeaux me plaît vraiment, même si Laurent Blanc vient de partir. Et puis, il y a Lyon, Paris et Marseille."

Je fais mon tix' : quelqu'un sait ce qu'il vaut ? :(
Je pense que Bobo ou Dagoberto serait meilleur, non ?

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:51:08

Il était à l'Olympiakos, non ?

En tout cas si il c'est retrouver dans le championnat Grec, c'est pas une bon signe ! :noel:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:04:11

" Le jeune latéral gauche formé aux Girondins de Bordeaux Wilfried Moimbé, vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Tours FC. Prêté à Reims puis à Ajaccio l'an passé où il a disputé 28 matchs de L2, Moimbé (21 ans) est la première recrue tourangelle du mercato. "

Au revoir, on te connaissait pas trop ! :noel:

" Détrônés de leur titre de champion de France la saison passée, les Girondins de Bordeaux reprendront l'entraînement le 28 juin au Haillan, avant de partir pour deux stages de préparation à Anglet (Pyrénées-Atlantiques) du 2 au 10 juillet, puis à Dinard (Ille-et-Vilaine) du 24 au 29 juillet.
Les joueurs de Jean Tigana disputeront par ailleurs quatre matches amicaux contre Lille (10/07), Ajaccio (17/07), le Legia Varsovie (20/07), et enfin Tours (24/07), avant de participer au Tournoi de Paris (31 juillet et 1er août) où ils seront opposés à l'AS Roma et au FC Porto et au PSG. "

PS : je sais pas ce qu'est entrain de devenir Gourcuff, mais le lâcher à 25 millions actuellement serai vraiment une bonne affaire ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 juin 2010 à 13:11:03

Neurot-R : "je sais pas ce qu'est entrain de devenir Gourcuff,"

Tu regarde pas le mondial ? :noel:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:50:31

Il devait parler de son avenir :noel:
Au tournoi de Paris on va se faire humilier :bave: :noel:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:19:42

Je parle du niveau de Gourcuff, il est de plus en plus mauvis là ! :-(

Le tournoi de Paris est à nous, encore un titre pour Bordeaux ! :cool: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 juin 2010 à 17:15:46

Information capitale : http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Brandao-n-ira-pas-a-Bordeaux-9793.php

:fete: :fete: :bave:
Mieux qu'une star à Bordeaux cette news...

:dehors:

rastor
rastor
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:44:23

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ça c'est une bonne nouvelle ! :bave:

faites peter le champ ils sont peut etre pas devenus tares dans le staff Girondin !

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:14:30

J'ai complètement oublié de regarder le 100% foot d'hier soir alors que je m'étais rappeller dans l'aprem d'absolument le regarder :snif2:

Je voulais entendre tiganadieu :snif2: Quelqun l'a regardé et peut dire ce qu'il a dit en gros?

[Shenwin]
[Shenwin]
Niveau 7
15 juin 2010 à 10:53:15

Gourcuff sur le banc ? :-(

Gourcuff reste à Bordeaux ? :bave:

C'est pas bien de se réjouir mais bon ces idiots se rendent pas compte :-(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:01:57

Non Kura, trop tard pour moi, je suis en stage ! :-(

Gourcuff sur le banc, c'est plutôt mériter ! :-(
Franchement je pense pas qu'on pourra se passer des 25 millions + son salaire astronomique pour l'année prochaine où il faudra reconstruire une équipe !
Et vu son niveau depuis 1 an, se passer de cette argent... faudrait qu'il redevienne vraiment bon, mais il en prend pas le chemin ! :-(

" Carrasso pourrai quitter le groupe ! " :-(
Rien ne va, sauf la fausse rumeur Brandade enfin démenti, je l'avais dit ! :cool:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:26:59

Tu parles , t'étais surtout en train de cracher par avance sur les dirigeants en prévision que cette rumeur se confirme oui :noel:

Pour gourcuff je l'ai déja dit , c'est un joueur exceptionnel qui n'est pas bon à bordeaux car les joueurs autour de lui ne sont pas adapté à pouvoir jouer avec lui : chamakh ne sait pas prendre la profondeur , wendel ne participe jamais au jeu , plasil que légèrement...bref.

Si tu le mets à arsenal avec walcott et van persie à côté , ca sera totalement différent crois moi.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:24:46

Bon oui, très bon parfois, exceptionnel non, stop d'abuser de ce genre de superlatifs...

Exceptionnel c'est un Xavi, un Messi, un C.Ronaldo,...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 juin 2010 à 15:37:42

Pour le 100% foot de Tigana, il n'a pas dit grand chose d'intéressant mais semble cohérant dans ses propos.
D'après ce que j'ai pu comprendre, pour lui un schéma tactique ne suffit pas à une équipe, il en faut plusieurs et être capable de les adapter suivant le jeu de l'adversaire. On verra bien...

Par contre il a catégoriquement refusé de critiquer le jeu de l'EDF, au grand malheur des pseudos journalistes du plateau :noel:

Enfin j'ai vu que des passage, donc je peut pas tout dire ^^

Pour Gourcuff c'est un très bon joueur. Seulement en cette fin de saison il est totalement cramé.
De plus il lui faut des joueurs avec qui jouer, et dans l'EDF il a 3 imbécile qui gravitent autour de lui en le boudant.
On la très bien vu sur le coup franc où Ribery lui a dit de lui donner le ballon pour finalement tirer en touche, alors que c'est sur cet emplacement de CPa qu'il marque le plus souvent.
Bref il est bouffé par le gang des melons + sa fatigue physique qui se remarque, ben ça donne un joueurs pas forcement au top. Surtout qu'il se prend trop la tête avec les médias. Il essai d'en faire trop car on l'annonce comme le grand successeur du meneur de jeu de l'EDF.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe