CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 mai 2010 à 10:31:44

Si tu es bel et bien irma donne moi les prochains nombres pour l'euromillion, et on rachète le club :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 mai 2010 à 13:38:59

Laisser Sertic en Prét, n'importe quoi ! :honte:
Déjà que Ducasse, quand alou était Blessé aurai pu être utile ! :(

De toute façon ce genre de décision, comme celle du recrutement, ne peut pas avoir lieu sans le nouveau entraineur !

Si on le choisis pas vite, tous les bon joueur seront déjà pris ! :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2010 à 14:12:01

+10 000

SI ca doit être tigana ok , mais alors prenons le vite et surtout DONNONS LUI LES MOYENS.

Parce que faut pas rêver , ya qu'un seul moyen pour nous de continuer de grandir , c'est que les dirigeants annoncent cash : " tigana nous a demandé des moyens pour pouvoir relever le club , il les a eu.On va investir entre 15 et 20 millions d'euros pour pour pouvoir continuer d'être ambitieux et viser dès la saison prochaine une des 3 prochaines places.Les joueurs peuvent être attiré par bordeaux car on aura même l'avantage comparé à lyon et marseille de ne pas jouer de coupe d'europe donc on aura clairement les moyens de viser le titre "

Voila , si le club veut se relever immédiatement , c'est ce qu'il faut faire.Sauf que M6 a peur d'investir par nature , alors les voir investir en période de crise pour le club je le sens encore plus mal , mais ils s'en mordront les doigts s'ils le font pas car pour eux aussi c'est le chemin le plus court pour faire remonter bordeaux et donc refaire des bénéfices avec bordeaux rapidement :( Sinon autant vendre le club car s'ils investissent pas maintenant la ldc ils la reverront pas avant 4-5 ans...

Le club évolue depuis 3-4 ans , s'ils investissent pas ca serait comme annihiler le travail de ces 3-4 années et ca signifierait tout simplement tout reprendre depuis le départ de tout en bas , la pire des choses donc evidemment.

Alors qu'il suffit d'investir 15 millions maintenant et ils se referont largement dans les années futures (et même rapidement) car sans coupe d'europe à jouer on est juste assuré de retrouver la ldc dès l'année prochaine (surtout que tous nos concurrents joueront l'europe).

Bref , c'est la en gros qu'on va voir si ce club est bien gérer ou non , si on peut continuer de croire en lui (=en nos dirigeants) ou s'il faut plus rien en attendre avant de nombreuses années.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 mai 2010 à 14:19:41

Gourcuff va être vendu ! :-(
Avec l'argent tu prend Cabaye et Gameiro ! :bave:
Tu garde Diarra ! :ok:
+ 2,3 réaménagement (remplacent des latéraux )! :oui:

Et tes sur le podium tranquille ! :cool:
Je devrais faire président ! :hap:

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2010 à 14:20:31

J'suis pas si sûr que ça que Gourcuff parte moi. Diarra lui il partira par contre je pense. Cabaye, il sera intéressé par Bordeaux ? Je sais pas, Gameiro idem.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 mai 2010 à 14:23:20

Cabaye il veut aller dans un club de "Gros 4" Français, il la dit il y a très peu !

Bordeaux en fait parti ! :cool:

Gameiro, si l'OM prend Briand ou Gignac, on peut l'avoir !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2010 à 14:29:53

Limite tu peux même te permettre de garder gourcuff si t'arrives à bien vendre les joueurs dont tu veux plus , conserver un gars comme gourcuff est un grand signe d'ambition et peut convaincre certains joueurs comme gignac de venir (en + on a son pote carasso :cool: )

Ca serait moi , je ferais :

:d) Gourcuff et alou restent (evidemment)
:d) Exit la colonie sud américaine (même s'ils sont tous parmi mes joueurs préférés :o)) ) : cavenaghi , wendel , fernando (pour le remplacer par cabaye) voir jussié (si fernando s'en va il voudra sans doute se barrer car yaura plus de sud américains) , placente j'en parle même pas
:d) Par ici cabaye, gameiro, gignac ou hoareau , une doublure à trémoulinas et si on peut un concurrent à chalmé (sinon on laisse sané)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 mai 2010 à 14:34:00

Un gros chamboulement là ! :noel:

Mais Jussié, Fernando, Henrique, etc... ont prolonger cette année ! :noel:

Puis même sans coupe d'Europe, il nous faut un banc ! Y a uoi voire ce que Paris à fait, incapable de remplacer le moindre titulaire ! :noel:

Gignac c'est trop chère (15 millions), surtout si tu vent pas Gourcuff ! :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2010 à 14:42:29

Vendre Wendel Fernando Jussie ? T'es dingue ?

Pour moi il faut :

¤ un gardien remplaçant ( le retour de Olympa pourrait faire l'affaire )
¤ une doublure pour Tremoulinas et éventuellement pour Chalmé ( Corchia ? )
¤ Cabaye ou Costa ( mais bon, vu que c'est Nicollin le président ça risque d'être mort :noel: ), éventuellement la vente de Jussie
¤ Gameiro ou Gignac ou Briand etc... Il faut un nouvel attaquant, je vendrais bien Bellion si il peut nous rapporter du fric.

J'aimerais voir Cavenaghi et surtout Gouffran jouer plus. :o))

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 mai 2010 à 14:47:13

On l'a notre prochain attaquant :

C'est un des nombreux noms qui circulent pour remplacer à Bordeaux l'international Marocain parti à Arsenal...

Abel Campos Djalma, 23 ans, joue au Portugal au Maritimo de Madeira. L'attaquant international angolais a marqué 6 buts cette saison en 29 matchs joués.

Toulouse et Rennes pisteraient également le joueur.

6 But sen 29 matchs joués, on a notre goleador :bave: :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 mai 2010 à 15:02:19

C'est une blague ? oO

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 mai 2010 à 15:51:41

Je sais pas ou ils vont chercher leurs joueurs, mais c'est pas avec ca qu'on retrouvera le podium :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 mai 2010 à 15:56:04

C'est juste des rumeur ! :sleep:

Enfin j'espère ! :noel:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 mai 2010 à 16:44:09

Oui c'est peut être des rumeurs, mais bon avec des rumeurs comme ca on voit bien l'ambition de bordeaux... :( :-(

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:46:56

http://www.chezlesgirondins.com/haillan-s-arena/l-annonce-du-depart-de-laurent-blanc-part-1/20100521762.html

http://www.chezlesgirondins.com/haillan-s-arena/l-annonce-du-depart-de-laurent-blanc-part-1/20100521763.html

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 17:10:18

heu faut pas trop s'emballer quand même avec Kevin Gameiro, il a fait une bonne saison avec 17 buts... mais il faut qu'il confirme :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2010 à 00:08:33

OMG ce que je viens d'entendre sur rmc :rire:

Apparemment on repart à 0 parce que tigana ca les aurait pas vraiment convaincu , ils éspèrent toujours convaincre gerets qui reste quand même leur priorité malgré ses problèmes contractuels très contraignants avec le maroc et parallèlement les 2-3 autres noms qu'on avait entendu sont toujours d'actualité en concurrence avec tigana qui est lui aussi encore dans le coup :noel:

Dallas en a rêvé , bordeaux l'a fait : le feuilleton de l'année il est chez nous :coeur:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:49:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100523_090403_tigana-tout-proche.html

Cette news n'est pas d'accord Kura :noel:
Les infos d'Air Aime Cay aussi :sleep: :sarcastic: :doute: :ouch:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:52:01

Ouais j'vient de voir ça aussi sur l'équipe... Il ma l'air pas trop mal :rouge: :noel:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:54:46

Mouais :sarcastic:
Gerets ça aurait été le mieux :ok:
Mais bon Tigana, c'est peut être le moins pire de ce qui a été annoncé (j'exclus bien entendu les propositions au club de Lucescu, Trappatoni, ect... :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby