CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mai 2010 à 12:10:08

"Les négociations entre les Girondins de Bordeaux et la FFF concernant le départ de Laurent Blanc auraient avancé très rapidement. Selon l'Equipe, Bordeaux aurait obtenu que la FFF verse 1,5ME pour s'attacher les services du président.

Si cet accord se confirmait, cela pourrait accélérer le recrutement d'un nouvel entreineur pour les Girondins."

Loin, très loin même, des 20M que les dirigeants se plaignent avoir perdu... mais toujours mieux que rien, on a réussi à faire cracher la FFF :bave:

Par contre si c'est pour se taper Tigana en entraineur... :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 12:14:01

Faut pas rêver jamais ils donneront 20M€ :( .. Même si c'est en partie de leur faute qu'on ne joue pas de Coupe d'Europe :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mai 2010 à 12:17:39

Ces 1.5 millions serviront payer le nouvelle entraineur ! :)

Mais qui ? :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 12:18:10

Je veux 20M€ :( :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2010 à 12:20:01

Non mais atends dead , tu plaisantes c'est juste lol la , tu dis " mais toujours mieux que rien, on a réussi à faire cracher la FFF :bave: " , sauf qu'1,5 millions c'est le minimum qu'on pouvait leur faire cracher puisque la somme de l'année de salaire de LB qu'ils nous rachètent est de 1,8 millions! :rire: Donc même moins :rire:

Bref , moi j'y crois pas à ce chiffre , on était censé leur faire payer l'année de salaire+le dédommagement pour le club et à l'arrivée on leur fait payer moins que la simple année de salaire? :( Et je pense pas que triaud et (surtout) tavernost aient fait tout ce cirque pour 1,5 millions , les 1,5 millions ils savaient dès le départ qu'ils les auraient vu que c'est l'année de contrat :(

Bref , ou on s'est vraiment fait pigeonner en beauté ou , plus vraisemblablement , les 2 parties se sont arrangés (surtout pour la FFF) pour ne pas dévoiler officiellement le montant de la transaction et laisser courir le bruit d'un montant pas trop cher , sans qu'on puisse ensuite les accuser d'avoir menti donc puisque ils n'ont rien annoncé officiellement...

D'ailleurs , si on regarde bien les transferts à bordeaux , c'est malheuresement très souvent comme ca , on est les seuls supporters à jamais savoir à quel montant sont vendus nos joueurs bordel (alonso , obertan...) :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 12:23:44

Je te l'ai dis :noel: .. Je vias te le redire encore une fois :p) .. Triaud niveau transfert c'est 0 :hap: :noel: .. Que ça soit pour vendre ou pour acheter :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 12:24:22

Franchement prions pour que Gourcuff fasse une bête de CDM :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2010 à 12:25:29

Triaud est certes souvent merdique , mais Triaudieu est quand même l'homme qui a vendu Faubert pour 9 millions :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mai 2010 à 12:35:01

J'ai dit ça car il me semblait, que la FFF pouvait prendre un entraineur en EDF sans avoir a payer un quelconque transfert. Après oui, j'avais pas pensé aux dédommagements de salaires et de contrats restant.

Après le fait de ne pas connaître les sommes exactes de transfert ne me dérange pas plus que ça, au moins à Bordeaux on a une certaine ethnique concernant les joueurs, on ne les cantonnent pas à une simple somme, et c'est pas forcement plus mal.
Par contre là où il faudrait plus de communication, c'est sur les budget concret du club, avec les transferts, où ca reste souvent vague.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2010 à 12:42:45

" à Bordeaux on a une certaine :d) ethnique :g) concernant les joueurs "

? :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 mai 2010 à 12:46:40

éthique :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 12:56:15

9M€ c'est beaucoup mais en même temps il était loin d'être horrible :-( .. Enfin c'est toujours 10 fois moins cher que CR9 :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mai 2010 à 13:10:51

Il y avait pas de close libératoire de Blanc pour l'EDF donc, contrairement à ce que disait certains journaliste... ! :(

Donc Triaud n'est pas si incompétent, vous abusez avec lui ! :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 13:43:04

Il n'est pas incompétent mais bon niveau transfert on perd plus d'argent qu'on en gagne :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mai 2010 à 13:47:55

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mercato-diarra-non-meireles-oui-19729

Tant mieux si il va pas à l'OM ! :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 13:50:04

D'un Diarra n'est pas comme Diawara et de deux nos dirigeants ne feront pas la même erreur ( j'espère :hap: :noel: ) .. Chaud tout de même d'envisager de le vendre à l'OM :( ..

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mai 2010 à 13:50:44

Si ça arrive, je vomis ! :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 14:12:03

Ne t'inquiète pas :ok: :noel: .. Quelqu'un aurait un lien où l'on peut faire le parcours des équipes pour la CDM ? :) ... J'aimerai voir contre qui pourrait tomber certaines équipes en terminant premier ou deuxième de leur groupe :ok: :) ..

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 mai 2010 à 14:14:58

http://fr.fifa.com/worldcup/

Tout est la je pense !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 14:16:47

J'y était dessus mais on ne peut pas faire ce que je demande :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic