Non mais atends dead , tu plaisantes c'est juste lol la , tu dis " mais toujours mieux que rien, on a réussi à faire cracher la FFF
" , sauf qu'1,5 millions c'est le minimum qu'on pouvait leur faire cracher puisque la somme de l'année de salaire de LB qu'ils nous rachètent est de 1,8 millions!
Donc même moins
Bref , moi j'y crois pas à ce chiffre , on était censé leur faire payer l'année de salaire+le dédommagement pour le club et à l'arrivée on leur fait payer moins que la simple année de salaire?
Et je pense pas que triaud et (surtout) tavernost aient fait tout ce cirque pour 1,5 millions , les 1,5 millions ils savaient dès le départ qu'ils les auraient vu que c'est l'année de contrat
Bref , ou on s'est vraiment fait pigeonner en beauté ou , plus vraisemblablement , les 2 parties se sont arrangés (surtout pour la FFF) pour ne pas dévoiler officiellement le montant de la transaction et laisser courir le bruit d'un montant pas trop cher , sans qu'on puisse ensuite les accuser d'avoir menti donc puisque ils n'ont rien annoncé officiellement...
D'ailleurs , si on regarde bien les transferts à bordeaux , c'est malheuresement très souvent comme ca , on est les seuls supporters à jamais savoir à quel montant sont vendus nos joueurs bordel (alonso , obertan...)