CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 mai 2010 à 17:36:03

En fait le mieux qui puisse nous arriver serait que la FFF refuse la présence de Gasset au côté du nouveau sélectionneur.

Gasset entraineurs des Girondins l'an prochain :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 mai 2010 à 18:00:48

Quaresma_Teucha, tu me soule... a avoir toujours raison ! :snif: :noel:

Je suis dég, même si les 2 tours préliminaires de l'EL (dès juillet) aurai pu emmerder notre saison prochaine ! (On se rassure comme on peut ! :noel: )

Pour Blanc qui s'en va, pas de Scoop ! On le savais déjà, maintenant ces le remplacent qu'on attend, il va avoir du boulot ! :noel:

Pour le match d'hier, que dire, un bon condenser de notre année 2010, de la bonne volonté, mais quand sa veut pas, sa veut pas ! :noel:
Et de toute façon Parisloose qui se fait violet pour son dernier match à domicile par une équipe ultra diminuer ! :honte:

Bravo au Montpelleirains, voilà tout ! :(

Mais les résultats des autres sont sympa pour nous je trouves :

:d) Pas de Lille en LDC, donc ils vont devoir vendre (pour leur stades), je veux Cabaye ! :noel:
:d) Auxerre en LDC, donc pas de Fernandez à Bordeaux ! :noel:

Pour compenser cette année moisi, je le dis aux dirigeants. L'année prochaine c'est sur le podium (on a le 3ème budget, donc on doit le faire !) et une Coupe de France (enfin ! :bave: et si Paris le fait, pourquoi pas nous ! :noel: )minimum !

Je crois que j'ai finis pour ce post ! :hap:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:16:15

Elie Baup reviens :hap: :ange:
Je vois qui pourrait venir entrainer notre club :(
Mais bon j'ai prédis au moins 2 saisons a construire quelque chose et donc il ne faudra rien attendre en termes de résultats d'ici la. :ok:

A moins que l'entraineur qui viendra soit vraiment bon, mais bon ils ne sont pas sur le marché :-(

Cabaye a Bordeaux faut pas rêver hein ? :noel:
Et puis on aura pas les moyens de se le payer :ok:

Et Blanc se casse c'est sur et certain même si c'est pas pour l'EDF, il ira a Seville :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 mai 2010 à 18:19:20

Pas le moyens ?

L'année prochaines ont sera (encore) le 3ème budget de L1, stop de nous prendre pour des clochards ! :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:20:00

C'est clair faut voir s'il est toujours interréssé ! il est bon ce petit Yohan !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 mai 2010 à 18:20:35

Non mais Blanc c'est en EDF, c'est certain maintenant.

On a de quoi se payer Cabaye, mais c'est surtout qu'on a pas vraiment de quoi l'attirer.

Si Bordeaux recrute intelligemment et bien, on peut jouer le haut de tableau la saison prochaine. Malgrès ce que tout le monde croit, peut de joueurs vont partir. Certes c'est pas les plus inutile mais bon ils restent remplaçables, surtout si on change de schéma tactique... faut juste ne pas se tromper d'entraineur et on pourra poursuivre notre lancée.

Petit_Rigolo
Petit_Rigolo
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:21:53

Dites, vous avez pas la video résumé du match d'hier par hasard ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 mai 2010 à 18:22:01

La base sa va être le choix de l'entraineur ! :ange:

Tout découle de ça ! :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 mai 2010 à 18:35:32

" Le FC GIRONDINS DE BORDEAUX vient d'être informé par son Entraîneur Laurent BLANC qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la F.F.F. en qualité de Sélectionneur de l'Equipe de France.

Le Club souhaitait conserver Laurent BLANC en qualité d'Entraîneur de l'Equipe Professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011.

Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son Entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur BLANC, son adjoint Monsieur GASSET et l'équipe technique, le FC GIRONDINS DE BORDEAUX accepte d'entendre la F.F.F. sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son Entraîneur.

En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la F.F.F., qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC GIRONDINS DE BORDEAUX, et, au-delà, les saisons futures, le FC GIRONDINS DE BORDEAUX exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages. "

J'aime bien la dernière phrase, on s'est fait bouffer par la FFF et on fait genre qu'on va sévir ! :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 mai 2010 à 18:38:38

" Jean-Louis Triaud, le président du FC Girondins de Bordeaux, convie la presse lundi à 15h au Château du Haillan pour la traditionnelle conférence de presse de fin de saison. "

Il va balancer le nom du nouvelle entraineur ! :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 mai 2010 à 18:40:30

Et c'est ça qui fait peur... j'ai l'impression qu'ils ont cherché un entraineur à la hâte afin de contrer l'annonce du départ de Blanc le plus tôt possible :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 mai 2010 à 18:42:11

J'espère qu'ils nous on mentis (en quel que sorte :noel: ) et qu'ils ont commencer les recherches depuis quelque temps moi, sinon c'est un manque de professionnalisme ! :-(

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
16 mai 2010 à 19:39:40

Pavon je vous dis :peur:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:50:11

1/ Pavon c'est impossible :rire: :-(
2/ Triaud ne balancera pas le nom du futur entraineur tout simplement car il n'a trouvé encore personne :hap:

Appelez moi IRMA :cool: :noel:

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
17 mai 2010 à 00:03:21

Clair Triaud ne sait pas qui remplacera Blanc si il l'annonce c'est une grande surprise et de toute façon la fff devra payer la dernière année de contrat de Blanc c'est obligé. On roule pas sur l'or mais notre beau parcourt en LDC a permis de limiter les pertes et vu que sa fait longtemps que M6 n'a pas investit dans le club on peut espérer un effort financier. D toute façon l'année prochaine on sera un sacré outsider même si on a peut de renfort on aura un calendrier "allégé" donc on peut tout espérer. Cette équipe m'a fait vibrer en bien et en mal mais quoi qu'il advienne à jamais girondins !!

Marine et Blanc allez !!

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:21:30

Oui mais le problème, même si on a de l'argent, sans jouer l'europe tu n'attires pas forcément les bons joueurs prioritairement :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
17 mai 2010 à 10:32:06

Le gardien des Girondins n'a pas les faveurs des pronostics pour être le 3ème gardien des Bleus en Afrique du Sud.

Domenech a avoué que le choix entre Carrasso et Landreau était déjà fait, en ajoutant que l'expérience pesait dans "la balance. C'est un plus, justement."

Réponse demain, où le sélectionneur donnera sa liste des 23 joueurs + Gallas qui participeront au stage de Tignes du 18 au 25 mai.

Si le défenseur central des Gunners est apte pour le Mondial, Rami ou Planus se verrait octroyer des vacances anticipées. Blessé au genou contre Lens, le Bordelais s'est dit néanmoins capable à 100% de participer au stage de préparation.

Vraiment dommage pour Carrass il est pris pendant 2ans en EDF et la il se fait ecarter devant les portes de la coupe du monde :-(

Croisons les doigts pour Planus :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 11:04:27

En même temps Landreau a vécu pareil voir pire en 2008 :) .. Je ne vois pas Domecnech lui faire le même coup une deuxième fois :-(

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:17:37

justement, Carrasso a l'expérience de l'EDF alors croisons les doigts :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 11:25:37

Landreau a plus d'expérience et sur la fin de saison Landreau mérite plus :) .. De toute façon je m'en fou il jouera jamais ce troisième gardien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe