En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
kurapika_77
Niveau 32
15 mai 2010 à 12:09:38
T'espères gagner avec jussié en numéro 10?
Notre seul chance de gagner vu les blessés c'est de jouer en 4-4-2 avec cavenaghi-chamakh en attaque et diarra et fernando à la récup
Pseudo supprimé15 mai 2010 à 12:13:02
osef de l'europa league laissons là aux autres
comme ça on pourra se concentrer à fond sur le championnat !!
allez JPP ou Antonnetti entraineur à Bordeaux !!
kurapika_77
Niveau 32
15 mai 2010 à 12:13:55
Je suis à moitié d'accord avec toi , en fait :
oui l'europa va nous pomper des forces et ne rapporte rien donc c'est vraiment de la merde
MAIS :
Elle est vitale si on veut attirer les très bons joueurs (les joueurs veulent jouer la coupe d'europe) Le contexte fait justement qu'elle pourrait nous réussir l'année prochaine : on a fréquemment vu des clubs qui se qualifiaient à l'arrache pour une coupe d'europe , et la saison d'après ils réussissaient un super parcours voir la gagnaient (lyon et sa demie en sont le dernier exemple en date)
Bref , ya un vrai intérêt à l'avoir cette C3 mais (et le comportement des joueurs ce soir sur le terrain me dira si j'ai raison ou non) j'ai l'impression que nos joueurs ne sont vraiment pas motivés pour la décrocher
Neurot33
Niveau 44
15 mai 2010 à 12:13:57
Fernando en 10, il la déjà fait !
" Laissons là à Montpellier qui eux l'a jugerons certainement à fond. " Comme Toulouse cette année ? Les petites équipes n'ont pas l'effectif pour jouer ces coupes d'Europe et privilégie toujours la L1, car plus rentable !
Montpellier si il passe les 2 tours préliminaires ces déjà un miracle ! Il risque juste de ce prendre : la Juve, Liverpool, M City, etc, hein !
Flooder3000
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:17:37
Nan mais Kura pour la gagner faudrait la jouer à fond. Or à Bordeaux, on a jamais joué la coupe de l'UEFA à fond. Ils vont te sortir ceux qui cirent le banc pour reposer les titulaires. Bref, faudrait revoir la politique du club et les objectifs. A un moment, quand tu veux être considéré comme une grande équipe faut gagner une coupe européenne, la LdC ça semble plus que mort alors pourquoi pas se rabattre sur l'Europa League ?
kurapika_77
Niveau 32
15 mai 2010 à 12:21:57
Pour moi on peut très bien faire comme Paris ou l'OM ont fait la saison dernière quand ils sont arrivés en quart : on fait tourner jusqu'aux huitièmes/quarts et ensuite on la joue serieux
Souviens toi nous la même année on aligne notre équipe bis à chaque fois et malgré ca on finit (déja à ce moment la lol , à croire que c'ets notre spécialité ) meilleur équipe des phases de poule en faisant un sans faute avec que des victoires
Flooder3000
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:25:08
D'où on a mis l'équipe bis en LdC ?
A chaque fois qu'on a fait tourner l'équipe en Europa League, c'était une catastrophe. Je me rappelle encore de ce match contre Galatasaray et le dégagement magnifique de Fernando dans l'axe.
mediovil-city
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:29:22
Si Bordeaux va en coupe de l'uefa ils vont aller jusqu'en Demi-Finale et ils vont perdre... Contre Manchester-City ( Aller : Bordeaux 2-0 Manchster-City ^) Retour : ( Manchester-City 3-0 Bordeaux ) Et en Coupe Intertoto Bordeaux va gagner Donc... Pourquoi pas un trophée de plus
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mai 2010 à 12:29:26
Ne me parle pas de ce match, on c'est pris 4 buts si je me souviens bien .. Plus gag les uns que les autres ..
Neurot33
Niveau 44
15 mai 2010 à 12:38:43
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe face à Lens: Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Henrique, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Vous la voyais comment l'équipe ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mai 2010 à 12:43:40
J'aimerai ça .. Comme d'habitude Fernando évoluant un cran au dessus de Diarra
_____________Carasso___________
Chalme___Planus__Ciani__Tremoulinas
_________A.Diarra__Fernando______
___Plasil___________________Wendel
_______Chamakh_____Cavenaghi___
Neurot33
Niveau 44
15 mai 2010 à 12:47:12
Plasil suspendu !
_____________Carasso___________
Chalme___Planus__Ciani__Tremoulinas
___________A.Diarra________
__Jussié_____________Wendel
___________Fernando__________
_____Chamakh______Cavenaghi___
Oui, oui, Fernando en 10 !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mai 2010 à 12:48:19
Je remplace Plasil par Jussie ..
Geok
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:48:32
Euh ça existe encore l'Intertoto ?
Neurot33
Niveau 44
15 mai 2010 à 12:49:04
Non, je crois pas!
Neurot33
Niveau 44
15 mai 2010 à 12:59:49
Absences à Paris pour Montpellier de : Spahic, Ait Fana, Costa , Pitau, Marveaux, Jeunechamp, Dzodic !