CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:46:58

je vois pas le rapport avec hitler...je peux te dire que je fréquente 50 feujs par jour...
bon je vois pas le rapport avec ma mère non plus mais c´est ptet paskeu t´as rien à dire...
Pleure ma mère, elle a pondu un gaillard d´1m83 qui a un dossier scolaire exceptionnel et qui est fringué en Prada (je suppose que tu connais depuis infosport lol)
ma mère pleure, la tienne se tire une balle

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:49:37

tiens c´est la lettre de recommandation que j´envoie à cambridge, ce n´est qu´une infime partie du dossier cela s´entend

Compétences en langues :

-Bilingual French/English
-Fluent spanish and italian
-Conversational arabic

Activités internes au lycée :

-class representative
-member of the debate club
-european mention

Activités artistiques et culturelles :

-Piano : 5 years, four-year-graded at "Salle Pleyel" Paris
-Prize at the Short Story Contest 1999
-Anglo Continental Summer Camps in Bornemouth (G-B), in july 1996 and 1997, best student of the week in 1997.
-Drawing cartoons.
etc je met pas le reste c personnel

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:51:53

ah ouep c chaud...me placer une balle entre les deux yeux...c´est une racaille ta mère ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

Le dossier t´as pas compris ( c normal...)...t´en as un semblable ? je crois bien que non...donc ta gueule

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:55:06

c´est bien ce que je dis...10 minutes pour trouver une réponse de merde...

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:56:51

bon c´est vrai j´ai passé l´âge...j´osais pas dire à gluviax que c´est bien homer qui te vannait dans le topic et pas l´inverse par sympathie...
allez j´me casse à l´hôtel reste comme un con devant l´ordi pour trouver un truc à dire
ciao

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:59:01

QUEL VIEUX MYTHO CE VIN!
UN MEC QUI PASE CES JOURNée SUR UN FORUM FOOT!
EN FAIT,LE VIN IL VEUT PAS AVOUER QU´IL A REPIQUé 3 FOIS SA 3EME!
lol!!
ALLEZ BARRE TOI VIN TU FAIS ENCORE PLUS DE PEINE QUE KHALID!!
VA REJOINDRE TA MERE SUR LE PERIPH VIN!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:02:26

retourne à bron...et achète toi une tête tu ressembles à ma femme de ménage de marrakech

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:02:32

SNACK MA COUILLE!
TU LA BALANCE QUAND TA PHOTO DE TETE DE CUL,SUR LE NET??
T´A HONTE OU PAS???

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:03:07

ouep j´ai honte pour toi...quand j´vois ta tronche je flippe loooooool

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:03:32

ma femme de ménage de marrakech
ViNnocen

RACISTE AVEC CA!!
ET BEN BRAVO VINnocen!!
Vinnocen:LA JEUNESSE DU FRONT NATIONAL!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:04:09

marrakech = j´y vais souvent gros con loooool

seulement tu lui ressembles c´est bon te suicides pas ! loool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:04:29

et je suis arabe tete de con ! loooooool

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:05:12

TA GUEULE KHALID,TA ECOLE DEMAIN VA VITE TE COUCHER!!
EN ATTENDANT VOUS AVEZ DES ACTIVITéS PASSIONNANTES!
VOUS BATTRE EN DUEL SUR LE NET POUR SAVOIR QUI VANNE LE PLUS L´AUTRE!
SI C PAS UNE ACTIVITé DE PAUMé CA!!

L´AUTRE PEDALE:
MOI JE VAIS ALLEZ A CAMDBRIGE!
LOL!!
IL VA FINIR A LA FAC DE MONTELLIMARD AVEC SON BAC L DE MERDE!
lol!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:06:15

c´est bon homer...en d´ssous d´un mètre 70 je répond pas . ...HAHAHAHAHAHAHAHA
t´oses encore la ramener ? mais c quoi ce CV de camembert là ? 1m70 , Bron et une tete de thon...t´as pas honte ? mais CASSE TOI tu fais trop pitié mec ! looool
t´as rien à dire sur moi ! lol
mais moi j´ai les fotooooooooooos ! loooool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:07:33

mouais...t´es S...pour aller où ? à Bron ? nan t´y es déjà !
looooooooooooooooooooooooooool
Cambridge ne connait pas Bron, va mettre un tampax et écrase Homer...
et va t´acheter une tete aussi y a mon chat qui est traumatisé en voyant ta gueule

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:08:10

AH OUI ! MONSIEUR A REDOUBLÉ ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! loooooool

mais t´as rien pour toi mon pauvre...t´es maso ? tu veux te prouver qque chose ? lol
HAHAHAHAHAHA

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:08:13

lol!!
LE BAC L C POUR LES LOOSERS!
VENEZ EN S!
VENEZ AVEC LES MASSES!
AVEC LES MECS QUI VONT FAIRE SCIENCE-PO,CENTRAL,POLYTECHNIQUE,MEDECINE!!
POUR BOSSER DANS UNE BIBLIOTHEQUE, L C PARFAIT!
lol!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:08:49

et va t´acheter une tete aussi y a mon chat qui est traumatisé en voyant ta gueule
<<<CA C DE LA REPARTIE!
lol!!!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:10:49

tu veux faire Sciences po toi homer ? mais t´as redouuuuuuuuuuuuublé ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
le pauvre il fait de la peine il a aucune arme...

c´est de la répartie t´as bien raison, ta photo elle est bien là t´es trop laid mon gars ! loooooooool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:11:33

récapitulons...
t´es à bron
t´as redoublé
tu mesures 1m70...........

et tu me parles d´études ? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment