CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

-razielle-
-razielle-
Niveau 4
20 juillet 2002 à 00:58:09

mais tu sors tout les jours! tu te fous de ma gueule ou quoi????

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 01:03:43

bah à Lens, c tous les jours vendredi !
;o))
et pis, je fais ce que je veux !
c qui le chef ? c moi !!!

-razielle-
-razielle-
Niveau 4
20 juillet 2002 à 01:06:08

tais-toi! t´es bourré, tu sais plus ce que tu dis voyons!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:55:49

^_-

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:33:25

Excusez le Mme Razielle, mais faut le comprendre: C´est normal qu´il aille boire comme un trou après la nouvelle qu´on a apris hier. Il faut bien ça pour ce remetre de "Santini sélectionneur national"...

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:41:38

il a fini le tonneau !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:25:25

miam miam !
me suis régalé !
;o))

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
20 juillet 2002 à 23:50:30

bon apetit bien sur
;o)

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:17:32

Big up!!!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:18:48

p´tite question !
certains ont-ils vu le Seigneur des Anneaux au ciné et comptez-vous acheter le dvd ?
et vous avez lu les bouquins ?

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
08 août 2002 à 12:20:40

J´ai vu le Seigneur des Anneaux au ciné!
Perso, les fans se régalent avec le film mais les autres trouveront le film long et avec peu d´actions...
Je ne compte pas l´acheter en DVD, j´ai le bouquin de la 1ière tome chez moi que j´ai jamais lu!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:27:05

moi je viens d´acheter le dvd !
je ne sais pas quand je le visionnerai, pas le temps en ce moment !
faut absolument que je lise le tome 2 avant que le film ne sorte pour pouvoir comparer !
il sort quel jour de décembre au fait ?

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
08 août 2002 à 12:29:41

A mon avis, comme l´année dernière! Vers les 20, 21 etc...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:33:06

ct pas le 24 l´année dernière ?
m´en rappelle plus !
je trouve ça bien que le film soit aussi long !
et pis il fallait au moins 3h30 de film pour que l´adaptation du livre soit réussi !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:36:36

ce qui m´énerve c´est que les 3 films sont déjà en boite et que pour des raisons commerciales, on a le droit à un par an !
p´tain, 11 heures de film d´affilées, ça aurait été le pied !
;o))

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
08 août 2002 à 12:39:28

tu prend matrix c pareil

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:46:23

en bonus avec le dvd, y a la présentation du jv "les 2 tours", les coulisses du film "les 2 tours" (10 min)...

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
08 août 2002 à 12:48:47

sache qu une edition 4dvd sera dispo bientot avec 30min de film en +

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:50:49

tu rigoles là ?
;o((

ça ferait 4 heures de film ???

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:52:11

et pis c rien !
je préfère l´avoir tout de suite plutot que d´attendre plusieurs semaines pour avoir 30 minutes de plus !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment