En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum Libre
-razielle-
Niveau 4
20 juillet 2002 à 00:58:09
mais tu sors tout les jours! tu te fous de ma gueule ou quoi????
-Raziel-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 01:03:43
bah à Lens, c tous les jours vendredi ! ;o)) et pis, je fais ce que je veux ! c qui le chef ? c moi !!!
-razielle-
Niveau 4
20 juillet 2002 à 01:06:08
tais-toi! t´es bourré, tu sais plus ce que tu dis voyons!
-Raziel-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:55:49
^_-
-Mathieu-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:33:25
Excusez le Mme Razielle, mais faut le comprendre: C´est normal qu´il aille boire comme un trou après la nouvelle qu´on a apris hier. Il faut bien ça pour ce remetre de "Santini sélectionneur national"...
pseudo-man
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:41:38
il a fini le tonneau !
-Raziel-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:25:25
miam miam ! me suis régalé ! ;o))
pseudo-man
Niveau 10
20 juillet 2002 à 23:50:30
bon apetit bien sur ;o)
-nicolas-
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:17:32
Big up!!!
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:18:48
p´tite question ! certains ont-ils vu le Seigneur des Anneaux au ciné et comptez-vous acheter le dvd ? et vous avez lu les bouquins ?
Guigui_leboss
Niveau 10
08 août 2002 à 12:20:40
J´ai vu le Seigneur des Anneaux au ciné! Perso, les fans se régalent avec le film mais les autres trouveront le film long et avec peu d´actions... Je ne compte pas l´acheter en DVD, j´ai le bouquin de la 1ière tome chez moi que j´ai jamais lu!
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:27:05
moi je viens d´acheter le dvd ! je ne sais pas quand je le visionnerai, pas le temps en ce moment ! faut absolument que je lise le tome 2 avant que le film ne sorte pour pouvoir comparer ! il sort quel jour de décembre au fait ?
Guigui_leboss
Niveau 10
08 août 2002 à 12:29:41
A mon avis, comme l´année dernière! Vers les 20, 21 etc...
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:33:06
ct pas le 24 l´année dernière ? m´en rappelle plus ! je trouve ça bien que le film soit aussi long ! et pis il fallait au moins 3h30 de film pour que l´adaptation du livre soit réussi !
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:36:36
ce qui m´énerve c´est que les 3 films sont déjà en boite et que pour des raisons commerciales, on a le droit à un par an ! p´tain, 11 heures de film d´affilées, ça aurait été le pied ! ;o))
pseudo-man
Niveau 10
08 août 2002 à 12:39:28
tu prend matrix c pareil
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:46:23
en bonus avec le dvd, y a la présentation du jv "les 2 tours", les coulisses du film "les 2 tours" (10 min)...
pseudo-man
Niveau 10
08 août 2002 à 12:48:47
sache qu une edition 4dvd sera dispo bientot avec 30min de film en +
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:50:49
tu rigoles là ? ;o((
ça ferait 4 heures de film ???
-Raziel-
Niveau 10
08 août 2002 à 12:52:11
et pis c rien ! je préfère l´avoir tout de suite plutot que d´attendre plusieurs semaines pour avoir 30 minutes de plus !