CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:03:51

En espérant voir arriver une équipe bis à la beaujoir, ce serai l´idéal pour Nantes qui aurait la possibilité de prendre des points précieux en vue du maintient en L1

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:49:42

oué c net

je recherche un chapo de bouffon jone et vertalors si vs savé ou je peu en acheté dite le moi merci

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:22:54

Nantes : Landreau dément tout contact avec le Celtic Glasgow
07 avril 2005 - 09 h 05 -

Mickaël Landreau, le gardien de but nantais, au Celtic Glasgow la saison prochaine ? La rumeur était insistante en Ecosse. Le joueur a démenti.

La presse écossaise envoyait déjà le gardien de Nantes Mickaël Landreau au Celtic Glasgow la saison prochaine. Le joueur a tenu à démentir. « Je ne suis au courant de rien, ma priorité c´est le maintien » a-t-il déclaré à l’AFP.

>>>>>>>> C´est des oufs les écossais, Micka sait parfaitement qu´aller en ecosse c´est se fermer à jamais les portes de l´EDF.... N´importe quoi le glasgow..

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:01:18

c est clair, qui vient au match samedi?

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:08:28

Landreau_leboss Posté le 07 avril 2005 à 10:22:54
Nantes : Landreau dément tout contact avec le Celtic Glasgow
07 avril 2005 - 09 h 05 -

Mickaël Landreau, le gardien de but nantais, au Celtic Glasgow la saison prochaine ? La rumeur était insistante en Ecosse. Le joueur a démenti.

La presse écossaise envoyait déjà le gardien de Nantes Mickaël Landreau au Celtic Glasgow la saison prochaine. Le joueur a tenu à démentir. « Je ne suis au courant de rien, ma priorité c´est le maintien » a-t-il déclaré à l’AFP.

> >>>>>>> C´est des oufs les écossais, Micka sait parfaitement qu´aller en ecosse c´est se fermer à jamais les portes de l´EDF.... N´importe quoi le glasgow..

>> D´ailleurs, demande à Boumsong ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:11:28

exactement, boumsong l´a vite compris, un peu tard certes mais l´a vite compris ^^

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:30:21

non elfakiri moi ji vé pa loraire é merdile sinon joré ptetre été
je vai surement alé contre lom en loire

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:37:27

Foot-Transferts : Landreau dément pour le Celtic

Le gardien et capitaine de Nantes Mickaël Landreau a démenti mercredi être suivi par le Celtic Glasgow, rumeur lancée par une partie de la presse écossaise.
«Je ne suis au courant de rien, ma priorité c´est le maintien», a déclaré le portier du FCNA. Des journalistes écossais ont cherché mercredi à étayer leurs informations en sondant l´entourage de l´équipe nantaise.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:40:09

Je le vois pas en ecosse, plutot en Angletterre ou espagne !

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:47:15

Le Celtic veut séduire Landreau
07 avril 2005 - Damien MERCEREAU
D’une simple information relayée par ses agents, Axel Lablatiniere et Bruno Satin, la piste du Celtic Glasgow pour Mickaël Landreau s’est amplifiée. Pourtant, aucune offre du club écossais n´est parvenue aux managers du gardien nantais encore sous contrat avec le FCNA jusqu’en juin 2006.

« Je ne suis au courant de rien, ma priorité c´est le maintien » a sobrement déclaré à la presse Mickaël Landreau ( 25 ans) mercredi soir au sujet des rumeurs l’envoyant jouer au Celtic Glasgow la saison prochaine. Il n’y a pas de fumée sans feu et ce sont les agents du capitaine nantais qui ont attisé les braises dans la presse britannique. Axel Lablatiniere a confié que le Celtic Glasgow s’intéressait au portier nantais sans pour autant avoir fait d’offre. Un intérêt parmi tant d’autres qui flatterait le gardien international. Après neuf saisons pleines en équipe première à Nantes, le choix de l’Ecosse serait extrêmement surprenant pour celui qui a toujours clamé avoir un plan de carrière ambitieux.

Sans rien retirer à la valeur du Celtic Glasgow, le championnat écossais n’est pas la référence du haut niveau recherché par Landreau. Troisième gardien de l’équipe de France après Barthez et Coupet, le capitaine nantais ne trouverait pas au Celtic le tremplin nécessaire à sa carrière. De plus, à un an de la Coupe du Monde, Landreau a tout intérêt à choisir la meilleure exposition pour espérer y participer. Jean-Alain Boumsong a fait une courte expérience écossaise en partant aux Rangers. Eliminé lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le défenseur français a rapidement fait ses valises pour Newcastle dans un championnat bien plus exposé et relevé.

En fin de contrat en juin 2006, Mickaël Landreau tente depuis plusieurs mois de prolonger avec Nantes. Une première fois, une proposition de cinq ans avec la promesse d´un poste de manager général dans le futur, une baisse de salaire et surtout une réduction du montant de sa clause libératoire. Cette proposition avait été refusée fin octobre par le président nantais, Jean-Luc Gripond. S’en est suivie une seconde, où le joueur ne proposait plus alors qu’une prolongation de deux ans, une diminution de salaire et une réduction de la clause de départ, qui passerait alors à 2M€ ( au lieu de 6M€ actuellement). Sans réponse, le capitaine a récemment confié le silence de ses dirigeants : « Il n´y rien de nouveau, plus de contact. Je pense que j´irai au terme de mon contrat en juin 2006. L´année 2006, c´est bien, c´est l´année de la Coupe du monde, c´est parfait pour se montrer. »

>>>>>>> Ca fait flipper quand même s´il part là bas...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:57:45

pff, moi j le vois bien partir a arsenal a la place de lehman ou a manchester qui cherche un gardien

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:09:38

bon d accord c est ptetre presomptueux, y va rester a nantes jusqu en 2006 puis va partir gratuitement ou bon lui semble
:content: :merci gripond :content: :-((

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:15

bon allez la victoire est a nous, juninho et abidal restent a lyon, wiltord et govou sont sur la touche dc tt est possible. le probleme c est que faé savinaud et surtt toulalan seront absent :snif:

batougone
batougone
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:17:07

on vous laisse la victoire sans problemes si ont est sur de se qualif pour les demi :ok: ^^

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:22:13

Le Celtic, ca lui offrirait quand même la Ligue des Champions quasi-chaque année, et en toute objectivité le meilleur stade du monde ( niveau ambiance)

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:54:32

batougone voi jla veu la victoire il on interé a bien joué et a bougé leur ku

Suite à leurs expulsions face à Auxerre, Nicolas Savinaud et Emerse Fae se sont vu infliger un match de suspension par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.
Comme prévu en vertu de la suspension automatique pour un carton rouge, les deux joueurs manqueront donc le match face à Lyon mais seront à disposition du coach pour le déplacement à Bordeaux, le 16 avril prochain ( 20h)
Par ailleurs, le FC Nantes a été condamné à une amende de 250 € pour usage de fumigènes par ses supporters au stade de l´Abbé-Deschamps.

pti message perso : Gripond démision

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:55:29

" Deux supporters de l´Olympique Lyonnais, agés de 14 et 33 ans, sont décédés et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, lors de l´accident du minibus qui devait les conduire à Nantes." ( AFP)
Il était prévu une minute de silence à l´occasion du décès du Pape Jean-Paul II. Gageons que les spectateurs de La Beaujoire se recueilleront aussi en hommage à ces deux supporters de l´OL, décédés ce matin.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:57:27

Le groupe nantais
Landreau - Radic
Caceres - Cetto - Delhommeau - Viveros - Guillon
Norbert - Dimitrijevic - Da Rocha - Quint - Yapi - Ca
Diallo - Bagayoko - Keserü

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:05:04

Put** de but de merde de Frau :-(

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:06:24

Mais... Merci Cetto ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat