CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:48:01

:-d bon ani xavier!!! :-d

C´est aujourd´hui que Xavier Bernain fête ses 30 ans.
Un compte tout rond pour le préparateur physique de l´équipe première.

Xavier Bernain est arrivé au début de la saison 2003-2004 pour s´occuper des jeunes du centre de formation et Serge Le Dizet l´a invité à prendre en main le physique des pros.

thomfcna
thomfcna
Niveau 1
28 avril 2005 à 21:18:08

lu khalid moi ossi je supporte NANTES ! !! alortu ve qon parle..? o fait nantes va se maintenir je pense é toi ? tabite ou ? moi a angers rep stp

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:37:13

lanantaise

>> Le maillot que t´as mis sur ton blog c´est juste celui de Rennes mais supporter de Nantes a changé les couleurs.

Allez faire un tour sur le forum de fcna.fr Ya plein de supp qui ont proposé des maillots qu´ils ont créés. Il y en a des vraiments pas mal ! !!

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:13:50

c´est parce que c´est pas sur la page 14, mais la page 15 de son blog, le lien ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:19:53

http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=24503

allez vous balader là bas... c´est ce dont je vous parlais..
Il y a de très beuax maillots ( et aussi des moins beaux ^^)

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:23:48

oué dsl maxinantais c parceke g rajouté de foto sa a changé de page
oué c sur ke c le meme ke renne ia juste lé couleur de changé mé je lé trouvé sur internet toute facon si on regarde bien lé chaussette deriere son noire

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:24:36

Match amical ce soir à Brest avec le retour de
Stephen Drouin
Afin de préparer au mieux le match au combien important pour le maintien de la semaine prochaine au stade du Ray face à Nice, les canaris rencontreront ce soir en match amical au stade Francis Le Blé le Stade Brestois une très bonne équipe de L2.
Cette rencontre à laquelle ne participeront pas Mickaël Landreau ( laissé au repos), Frédéric Da Rocha ( malade) et sans doute Alexander Viveros ( qui ne s´est pas entraîné depuis le début de la semaine), verra par contre le grand retour de Stephen Drouin et la première apparition en cour de rencontre de Karim El Mourabet qui à tout juste 18 ans vient de signer son premier contrat pro.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:45:20

oué c vré kia dé maillo pa mal sur le forum de nantes

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:15:33

mé le mien sur mon skyblog c un essai c une rumeur je sé pa sil ressemblera a sa

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:00:35

j suis sur qu ils ont du mal a bouger brest

Mildiamol
Mildiamol
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:07:29

2-1 pour nantes a brest-nantes
buts a la 3e de keseru et 55e de Dimitrijevic pour nantes et un penalty a la 88e de Basile De Carvalho

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:09:58

oué 2 a 1 pr nantes

Une victoire est toujours bonne à prendre." Pour Serge Le Dizet, le bilan était globalement satisfaisant après le succès des Canaris ( 2-1) contre Brest, en match amical.
Devant une affluence clairsemée, au stade Francis Le Blé, les deux équipes ont livré " un bon galop d’essai" de l’avis des deux entraîneurs. Opportunistes, les Jaunes ont vite ouvert le score via Claudiu Keserü, servi par Florin Bratu ( 3e). Le match s’est ensuite équilibré et il a fallu attendre la 55e minute pour que Milos Dimitrijevic, profitant d’une hésitation bretonne, s’infiltre dans la surface et double la mise.
En fin de rencontre, les Finistériens ont réduit la marque sur penalty ( 88e par Basile De Carvalho), à la suite d’une faute " de jeunesse", dixit son coach, d’Abdelkarim El Mourabet qui fêtait là sa première rencontre en pro.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:30:15

c est con que sa tombe sur lui, j espere qu il va se mettre a douter maintenant

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:20:02

je pense ke tu voulé dire " j´esp k´il vas PAS douter maintenant" ^^

Mildiamol
Mildiamol
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:09:27

c´est pas si mal, brest est quatrième de L2 donc casiment en L1

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:23:34

Cela vous prépare a Ligue 2 que de joué contre Brest ça fera de belle affiche l´année prochaine en ligue 2 .

ALLEZ LE STADE RENNAIS ! !!!!!!!!
NOUS AU MOINS ON JOUE L´EUROPE ! !!!!!!!!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:20:13

nou o moin on temmerde ok
c bizarre g pa souvenir de tavoir vu sur ce topic lé ané précédentes lol fiere de ton ékipe ke kan L gagne

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:24:16

Serge Le Dizet : Cette victoire n´est pas à négliger. :

C´était un bon galop d´entraînement avec une victoire à la clé, ce qui n´est pas négligeable même en amical.
J´ai eu peur que le scénario auquel nous sommes malheureusement habitués, ne se reproduise en fin de match, mais cela n´a pas été le cas.
On aurait également pu plier la rencontre avant.Le pénalty ? C´est une erreur de jeunesse Karim El Mourabet qui hormis cela a fait une bonne entrée intervient avec toute l´énergie qui est la sienne et David joue bien le coup. Mais ce n´est pas bien grave.
Derrière, on a réussi à tenir le résultat malgré la pression adverse et c´est une bonne chose
Cette victoire n´est pas à négliger. On marque deux buts face à une équipe de haut de tableau de L2

Loïc Guillon : Mème en amical, on n´a pas le droit de faire ça :

Cela faisait trois matches que je n´avais pas joué. Ca fait du bien de retrouver le terrain, car lorsque l´on est sur le banc, on perd rapidement les repères et du physique.
Personnellement sur le coté gauche, cela s´est passé plus ou moins bien.
L´équipe a fait une bonne première mi temps.
On a lâché sur la fin. C´est vrai cela prouve que mème en amical, on n´a pas le droit de faire ça Il faut rester concentré jusqu´au bout

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:46:50

Nantes : Hadjadj à l’essai à Catania ( L2 italienne)
Le milieu défensif du FC Nantes, Fodil Hadjadj, s’entraîne actuellement avec Catania, club de deuxième division italienne. L’international algérien, dont le contrat expire en juin prochain, ne devrait plus être nantais la saison prochaine.
Fodil Hadjadj n’a joué que quatre matchs avec le FC Nantes cette saison. L’algérien de 22 ans a donc décidé de tenter sa chance dans le club italien de Catania ( Serie B), où il est actuellement à l’essai, avec un joueur brésilien.

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:57:28

Salut tout le monde :-) j´viens juste vous dire, car je viens juste de voir ça, qu´il existe deux topics FC NANTES ATLANTIQUES sur ce forum . .. Un est sur le jeu PES 5 et l´autre est donc celui-ci. On pourrait tous parler sur le même topic... Car y a des supporters un peu partout sur jeuxvideo.com, faudrait qu´on se rassemble sur un topic. Qu´en pensez-vous ?

SnooLinK, fan de Nantes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat