Bonsoir a tous
D´abord, qd j´ai lu pour la premiere fois le message de Khalid ki m´etait adresse, va m´a vraiement mis les nerfs. Par respect pour raz qui fait du bon boulot sur ce forum. pour les utilisteurs sympas et pour les Nantais respectables, j´allais essayer de contenir mon enervement. Ensuite j´ai reflechis et j´allais essayer de rester philosophique en le remerciant de me rapeler que la france n´est pas parfaite, moi qui venait de retrouver un sentiment de fierte nationale envers la France apres presque 8 ans en Angleterre. Et le remercier aussi de me presenter uh obstacle qui m´aide a evoluer (idee boudhiste me semble-t-il). Mais g relu son message et en fait il n´etait pas aussi mechant que ca. Donc, je dirais juste passons. Il y a assez de haine comme ca dans le monde apres tout...
Je suis surpris et content d´etre alle si loin dans ce petit tournoi, aide enormement par la chance. Et je suis content d´avoir comme le dit gentillement Raz, porte assez haut les couleurs de l´OM.
En fait pour tout dire, je tape ceci a 4h 25 dans l´hotel ou je suis. Je suis en ce moment au Japon encore pour deux semaines pour le boulot. J´aurais donc pu theoriquement aller voir des matchs d´apres la phase des groupes, mais apres l´elimination de la France, j´ai laisse tomber l´idee. Je dirais juste que C´est un pays tres interessant, mais que bosser ici n´est pas comme venir en vacances. Mais c´est une occasion revee de tenter de trouver un peu de serenite.
Voila, je termine ici. Bonsoir a tous. Je conclue en ayant une pensee pour les images d´amitie qui ont suivi le match de hier soir entre la Coree et la Turquie.