Bravo a Wabs pour sa victoire et feliciations a Aliojsa pour son parcours.
Pendant quatre ans, vous pouvez desormais m´appeler le Turc.
POur repondre a ta question Raz, oui, on parle bcp de foot ici. Les grandes stars mondiales sont adulees et il y a plein d´emissions a la tele sur le foot ou ils analysent ls matchs et aussi parle de la CdM. Il y en a meme une avec Arsene Wenger parmi les invites qui s´exprime par l´intermediaire d´un interprete.
Les gens connaissent bien le foot. J´ai essaye Winning Eleven (ou Six je ne sais plus) sur une PS2 en demo ds un magasin et un couple de jeune Japonais derriere moi connaissait assez les grands joueurs pour les reconnaitre dans le jeu.
Ce soir, je suis alle dans un pub irlandais dans un quartier anime pour voir le match avec une Australienne que j´ai rencontre cet aprem (journee de folie aujourd´hui). Ambiance geniale. Pub plein. Bcp de Japonais, divises entre supporters de l´Alleagne et du Bresil. Des americians (avec qui g parle a la fin de la rencontre, trs sympa, faisant 2 tetes de plus que moi (je fais 1,77m) et bati comme des body builder, des Irlandais, des Bresiliennes me semble-t-il (je leur ai pas parle helas). De temps en temps, il y avait un echange de cri ´bresil!´ suivi de ´allemagne!´
Ca donnait
BRA-SIL!
GERMA-NY!
BRA-SIL!
GERMA-NY!
BRA-SIL!
G
ERMA-NY!
les deux groupes se repondant dans une super ambiance. On a ete bcp a celebrer les deux buts du Bresil. Je suis tres content pour Ronaldo qui exorcise ainsi la defaite de 98. On a apllaudit les Allemands et on a explose qd Cafu a brandi la coupe. Puis tout le pub a applaudi qd on a vu le logo de la CdM pour l´une des derniere fois. Putain, j´en avais les larmes aux yeux. Un grand moment de joie et de fraternite.