[00:06:08] <Noponleon>
Les 2 premiers buts bordel.
Quand je regarde un peut la saison en fait j'ai l'impression peu importe l'équipe si elle met les remplaçants le havre les défonces, par contre dés qu'ils mettent/font rentrer les titulaires on ne fait plus rien offensivement, on peut au moins se targuer de pas prendre des valises globalement.
Vraiment dommage pour les 3 points (95 eme sérieux), le maintient va être vraiment tendu.
Sur ce vive le TFC et allez Lille.
J'ai beaucoup aimé la presta de Négo, Opéri et Ayew hier soir
Sur la saison, on est pas ridicule. Défensivement on est plutôt solide et dans la construction on propose de belles choses.
Ce qui nous plombe et va sûrement causer notre descente c'est
-La méforme de certains joueurs cadres sur la phase retour. Je pense notamment à Desmas, Sanganté
-La faiblesse de notre banc. J'en veux pour preuve le fait qu'on a perdu trop de points dans les derniers minutes. Comme hier par exemple
-À l'extérieur on a trop souvent été timorés. Bon hier c'était l'exception, mais en général, on a trop subi, avec des compositions pas forcément adaptées
-Et aussi le gros point noir au niveau du recrutement : Bodmer s'est foiré sur le numéro 9. Nous n'avons pas d'attaquant finisseur niveau L1. On a des joueurs de ballon (Targhalline, Kechta, Kuziaev, Ayew) mais aucun avec le geste juste face aux cages. Avec un Mikautadze je suis persuadé qu'on termine avec 6-7 points de plus
Message édité le 28 avril 2024 à 08:08:32 par TubeBerceuse