CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Havre Athletic Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Satangel Satangel
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 15:56:55

à part moi, y´en qui sont supporters ici ? Je sens le bide pour ce topic lol

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:39:45

ça t´empêche po de parler de ce club !

sansami06 sansami06
MP
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:40:53

C encore pire que moi et MONACO

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:41:32

c dur de faire pire !
;o))

j´déconne !

sansami06 sansami06
MP
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:44:05

Merci il est vrai que j ai pris des vannes dans la gueule

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:46:17

lol
c rien va !
ça ira mieux demain !
;o))

squaworld squaworld
MP
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:07:12

attendez que je sorte mon topic sur Noisy le sec, ca va deménager! ;o)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 09:26:20

bah je vais essayer de le maintenir en haut jusqu´a ce que l´on soit en d1, j´espère que je vais pas avoir de mauvaise surprise !

hokutonoken2 hokutonoken2
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:33:20

je suis de rouen et je supporte aussi le hac,ils vont monter c´est sur
mais il faudra remplacer caveglia qui arrete

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:36:01

bah si Kerkar arrête de se blesser à chaque fois qu´il joue ça ira lol
Non le plus chiant c´est qu´une bonne partie de l´effectif va se barrer l´année prochaine, et pas les plus mauvais, ceux là on les garde :)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:36:47

je ne suis pas un barbarians, mais tu es d´ou Friza ?

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:04:38

14 posts c´est pas mal dis donc, pis c´est le numéro de Cavegoal en plus !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:25:38

et voilà le boulot, victoire 3-1 à Martigues, 2ème du classement, 4 points d´avance sur le 3ème, 5 sur le 4ème. Mardi on rencontre Ajaccio pour prendre la première place, da cool nouvelle ! :)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
25 mars 2002 à 12:20:43

je vous rappelle que "le hac c´est les meilleurs, les autres c´est des branleurs, aucune équipe ne les remplacera, aucune équipe ne les remplacera"

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 12:27:24

Remonte mon joli topic, fais de la résistance !! Comme beaucoup ne semble pas connaitre le club doyen du foot français, et que la D2 est relativement peu présenté à la tv, je me fais envoyé spécial du Hac sur ce forum :)

Grand soir aujourd´hui, avec la possibilité pour nous de devenir premier de 2ème division en battant Ajaccio. Si le score est large, ça peut nous mettre sur une bonne dynamique, et par la même occasion, relégué encore plus nos adversaires en cas de bonne configuration des autres matches.
Il y a un superbe temps depuis samedi, avec soleil et tout et tout, évidemment aujourd´hui c´est couvert, même si la pluie n´est pas encore arrivé. Dans ces conditions, si le temps reste tel quel, le terrain devrait être bon, ce qui permettrait de voir un jeu un peu plus technique que lors des 2 ou 3 dernières rencontres, et surtout moins de cartons. Même s´il faut bien l´avouer les arbitres étaient loin d´être bon à chaque fois ! Je trouve ça très dommage d´avoir des arbitres que je qualifierai d´amateur à ce niveau.
Le stade, je l´espère, sera bien rempli, pour une capacité de 15000 personnes, la meilleure affluence devait être contre St Etienne avec 13000 personnes. En moyenne, on tourne à 7 ou 8000 places, ce qui est honorable pour une équipe de D2. Evidemment le projet de nouveau stade est dans la tête de tous les havrais, il devrait être de 30000 places, mais la date précise ainsi que l´endroit restent à décider.

C´était Satangel à H-8h20 avant le coup d´envoi !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 14:59:59

H-6 pour le coup d´envoi.

Toujours aucune goutte de pluie en prévision même si le ciel est gris depuis ce matin, le vent est quasi inexistant.
Ajaccio est une bonne équipe, qui est invaincu depuis 10 journées de championnat. Au match aller, Ajaccio l´avait emporté par 3 buts à 0, une lourde défaite pour les joueurs du Havre, mais on sait que c´est toujours spécial d´aller jouer en Corse, avec la gentillesse des supporters...
Au début du championnat, on ne pouvait pas imaginer qu´ils allaient se retrouver dans le peloton de tête à ce stade de la compétition, l´équipe de Rolland Courbis ne possède pas de joueurs extraordinaires, mais d´autres équipes ont montrés que ce n´est pas nécessaire pour faire de bons résultats.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:24:08

H-4h30

Alors que la pluie menaçait depuis ce matin, le soleil vient de percer le ciel de normandie, une bonne nouvelle pour ce match qui s´annonce palpitant. Cavéglia semble souffrir de la cheville et est incertain pour ce soir, De neef et Deniaud de même, quand à Mansouri il est blessé. Le Tallec, champion du monde des moins de 18 ans cet été, et soulier d´argent du tournoi, a donc toutes les chances de se retrouver titulaire en attaque avec Lesage tout comme lors du dernier match contre Martigues où le Hac l´a emporté 1 buts à 3 sur le terrain adverse. On regrette évidemment l´absence de Sinama Pongolle, champion du monde lui aussi, soulier d´or et ballon d´or du tournoi, victime d´une mononucléose et absent pour au moins 6 mois. Je rappelle que ces 2 joueurs rejoindront Liverpool d´ici 1 à 2 ans.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:25:02

Rectification, dans mon empressement j´ai commis une erreur, Mansouri n´est pas blessé, mais suspendu.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
27 mars 2002 à 09:20:47

H+13 après HAC-Ajaccio

Hier tout était réuni pour avoir droit à un superbe match, terrain en bon état, stade bien rempli, ambiance au rendez vous, et ce fut effectivement un match ! Mais bon, ça s´arrête là :) Pour le superbe, vous repasserez !

Comment voulez vous jouer correctement en ayant la peur au ventre de la première à la 90ème minute ? Et pour ne rien arranger, sur une énorme erreur de Chimbonda, le défenseur gauche, Ajaccio ouvre le score dès la première minute. Faut dire que Chimbonda n´est pas vraiment en forme depuis quelques matchs.

Déjà que l´on a l´impression de voir jouer une équipe de réserve, en plus on doit courrir après le score, une première mi temps, ultra pauvre, avec 2 occases maximum, et encore ça vole pas très haut. A signaler encore une fois un arbitrage au ras des paquerettes, aussi bien pour l´arbitre central que pour les arbitres de touche, et ce n´est que les premières 45 minutes !

Deuxième mi temps, ce n´est déjà plus le même jeu, on sent un peu plus de volonté chez le HAC, mais avec une telle maladresse, et un manque de réussite incroyable, on ne peut pas espérer revenir au score contre une équipe d´Ajaccio qui a très bien défendu, tout en restant dangereux. Là encore Super arbitre était là, la classe mondiale...

Le pourquoi de ce non match, c´est clair pour moi, et c´est pas la première fois que ça arrive, le HAC ne supporte pas la pression !!! Et à ce niveau là c´est vraiment très dommage, on jouait pour la première place, tous nos adversaires à l´exception de Nice qui a gagné, ont fait match nul, on sentait que le public était enfin là, match retransmis à la tv, bref tout était réuni pour faire quelquechose de bien, et nous mettre de bonne humeur pour le reste de la semaine. Et bah non, après faut pas venir nous dire que les joueurs ont besoin du public, si dès qu´il y a trop de monde qui les regarde, ils sont intimidés.

Prochain objectif, Nice chez nous le samedi 6 avril, encore un match important, puisqu´ils sont 3ème à 1 point derrière nous ! Je crains le pire ! :(

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:50:25

Salut les havrais!!!
Je vous souhaite une bonne remontée!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment