CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:29:10

Oui à la Mosson

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:12:22

les abonné sont invité :-)))

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:08:24

Ouais j´ai vu ça :)

:mac: Gueugnon - Montpellier :mac:

septimus34 : 3-0

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:03:25

gueugon-Montpellier 0-2 :oui: :-))) :rouge: :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:46:39

:mac: Gueugnon - Montpellier :mac:

. septimus34 : 3-0
. maxbp91 : 0-2

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:39:48

1-1 pour moi

septimus34
septimus34
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:24:57

:mac: Gueugnon - Montpellier :mac:

. septimus34 : 3-0
. maxbp91 : 0-2
. charlelie7 : 1-1

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:41:18

1-0

septimus34
septimus34
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:47:43

:mac: Gueugnon - Montpellier :mac:

. septimus34 : 3-0
. maxbp91 : 0-2
. charlelie7 : 1-1
. kruspe : 1-0

C´est la mi temps à Gueugnon
Montpellier est mené 3-0 , ( but inscrits dans les 20 premiéres minutes , dont 2 en 3 minutes )
Cambon vient de se faire expulser
Domergue dehors Nicollin dehors les joueurs dehors , MONTPELLIER DEHORS !! !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:24:40

:snif: :snif2: DOMERGUE ET NICOLIN DÉMISION :sors: :-(( :diable: :mort: :malade: :nonnon: :hum:

allez Paillade encore et toujours :oui:

septimus34
septimus34
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:14:12

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 12 points
2. uzux_trinity : 10 points
3. maxbp91 : 6 points
4. charlelie7 : 2 points
5 . xaeraf : 0 point

septimus34
septimus34
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:14:41

Domergue dehors !! ! Un projet , vite !! !!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:45:46

espéron qu´il démisionne pasque ces de pire en pire :snif:

prion :ange: :ange:

le MHSC nous apartien,dirigent dehors :sors:

toute fason sa arivera tot ou tard alors dehors :sors:

et nous on sera toujours la :oui:

on chantera poure toi :fete:

Montpellier Montpellier allez :fier:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:06:15

bon je parre en vacense :snif:

je reviendré pour Montpellier-strsbourg :-)))

pronostique:Montpellier-strasbourg 2-0 :-))) :fete: :fete:

bonne féte a tous et allez Paillade :fier: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:08:51

quesque je dit :honte:

avant Montpellier-sait lo :-)))

pronostique:Montpellier-sait lo 5-0 :-))) :fete: :fete:
:dehors:

septimus34
septimus34
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:36:55

Ok Max , merci pour le prono et bonne fête à toi aussi !! :)

septimus34
septimus34
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:05:58

Bonjour à tous !! Une nouvelle toute fraiche qui vient de
http://www.sport24.com

:d) 28/12 09h44 - Football, Transferts
Du renfort à Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg devrait engager dans les prochaines heures le Montpelliérain Samy Yachir. Peu utilisé cette saison à Montpellier (7 matches contre 25 la saison dernière), Samy Yachir devrait rebondir à Strasbourg. Le milieu offensif franco-algérien a en effet résilié son contrat avec le club héraultais et est attendu ce jeudi en Alsace pour négocier son transfert et passer une visite médicale. «Nous devons encore définir la durée du contrat : trois ans et demi ou quatre et demi. J’espère que tout va bien se passer. J’ai eu le président Philippe Ginestet au téléphone. Je sais que j’ai tout à prouver, mais j’ai faim. J’aspire à jouer», indique-t-il dans les colonnes de L’Alsace.

Donc si on se sépare d´un attaquant , il y a de grandes chances qu´on en fasse venir un :-p

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:09:33

Espérons un bon attaquant surtout ! :snif:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:11:36

1800 :)

septimus34
septimus34
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:15:48

Vivement un buteur !! !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment