Bonjour à tous !! Une nouvelle toute fraiche qui vient de
http://www.sport24.com
28/12 09h44 - Football, Transferts
Du renfort à Strasbourg
Le Racing Club de Strasbourg devrait engager dans les prochaines heures le Montpelliérain Samy Yachir. Peu utilisé cette saison à Montpellier (7 matches contre 25 la saison dernière), Samy Yachir devrait rebondir à Strasbourg. Le milieu offensif franco-algérien a en effet résilié son contrat avec le club héraultais et est attendu ce jeudi en Alsace pour négocier son transfert et passer une visite médicale. «Nous devons encore définir la durée du contrat : trois ans et demi ou quatre et demi. J’espère que tout va bien se passer. J’ai eu le président Philippe Ginestet au téléphone. Je sais que j’ai tout à prouver, mais j’ai faim. J’aspire à jouer», indique-t-il dans les colonnes de L’Alsace.
Donc si on se sépare d´un attaquant , il y a de grandes chances qu´on en fasse venir un 