CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:12:10

Vive le MHB , le MHRC mais surtout le MHSC !! !

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:06:41

c´est quoi les groupes ulta de monptellier ?

septimus34
septimus34
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:13:01

Butte Paillade et Armata Ultra

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:53:50

amie suporter de montpellier achéte toute écharpe de Montpellier et groupe ultra que j´ai pas.

20 euro en achat imédia sur ebay.

si vous avé insrivé vous a ebay comme sa ces plus sure pour vous comme pour moi .

merci de répondre et allez la paillade .

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:40:15

combien de membre présent a chaque matche a domicile dans les kop a peu pré ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:02:06

wesborland entre 200 et 2000 celon le matche :snif:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/butte%20paillade/video/286676

les armata ultra 02 sont a gauge et la butte paillade 91 a droite sous le tifo

sinon tien mon blog
http://maxbp91.blog.jeuxvideo.com/

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:03

j´ai oublié de dire que tu peux venire dans la tribune si tu é pas abonné :oui:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:29

Durant les matchs a l´extérieur , il y a une dizaine de mecs qui font le dep ,une quinzaine maximum

Sinon a domicile, le stade est pratiquement vide , sauf la butte et les armata qui sont toujours là

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:53:08

ron sa dépend ou a nime contre uzés on été 200

et quand on sera en ligue 1 a marseille,nice,bordeaux,toulouse ......
on sera beaucoup plus comme avant

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:39:56

ouais c´est vrai qu´a Nimes vous étiez nombreux !

Et effectivement quand on remontera en ligue 1 les supporters seront motivés et ils seront en nombres !! !

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 décembre 2006 à 18:09:33

Allez tout à l´heure match contre Agde a 20 heures !! !

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:05:35

Victoire du MHSC 2-1 aprés les prolongations !
Delaye et Lafourcade pour les buteurs ! ( 39 éme et 119éme minute :-d :-d )

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:06:58

Classement

1. septimus34 : 8 points
-. uzux_trinity : 8 points
2. maxbp91 : 6 points
4. charlelie7 : 2 points
5 . xaeraf : 0 point

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:46:18

une victoire :oui: :content:

mé un match pourii,un capable de cré du bon jeu :snif:

je sé pas quoi dire,apart que je suis désépéré :snif:

Més les Pailladin ne lache rien et seron toujours la :fier:

domergue démission :sors:

allez la PAillADE,allez MONTPELLIER :fete:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:36:13

:fete:

Une fois de plus on a peiné contre une équipe à notre portée... :(

A quand le tirage du prochain tour ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:14:42

je croit que ces demain a marseille :fete:

jépéré quon tonbera contre nime :content: :diable:

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:28:52

Le tirage a été effectué entre midi et deux , on recevra Saint Lô ( CFA 2 ) le 6 ou 7 Janvier !!

:fete: Il faut gagner !! :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:29:39

Gino Padula , arrière gauche de 30 ans , a signé a Montpellier
Il jouait a Nottingham Forest en D2 Anglaise

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:53:01

sait lo encore une équipe en carton aprés uzés,agde :hum:
bon cette fois il fault gagner avec la maniére :fete:

psg-nime domage aura surement pas l´ocasion de les éliminé ces **** ** **** :-((

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:27:20

Ce sera à domicile ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment