c´est vrai que c´est vraiment navrant qu´on soit tombé aussi bas mais bon vu les dirigeants te les joueurs c´est normal qu´on en soit là !!
j´espère de tout mon coeur une remontée l´année prochaine en ligue 1 , c´est vraiment là qu´on doit être !!
au mercato , les dirigeants veulent vendre cissé et acheter un buteur ! ça serait super , une attaque montaño - malm - lafourcade + le buteur !! !