CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:48:37

:globe: Montpellier - Agde :globe:

. maxbp91 : 4-0
. septimus34 : 2-0

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:57:35

merci septimus de ces information

domergue :sors:

Nicollin a intéré de respcété sa parolle :oui: sinon il peut aussi :sors:

allez la Paillade et allez Montpellier :fete:

espéron qu´on ira loin en coupe de france et qu´on remonte la né prochaine :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

septimus34
septimus34
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:26:33

selon france bleu hérault , domergue est confirmé au poste d´entraineur :diable: et mézy n´a pas été pris :ouch: :diable: :diable: ouch:

j´espère aussi qu´on ira loin en coupe de france , histoire de sauver la saison !!

la montée en ligue 1 on peut l´attendre encore je pense !! ! :diable: :diable:

allez paillade :fete: :fete: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:53:11

tan mieux pour mézi qu´il reste chez les nimois :hum:

nicolin atend quoi pour le viré,qu´on soi rélégable :hum:

septimus pour la monté je parlé de la saison suivante et si domergue n´est plus la biensure :hum:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:02:55

moi je suis suportere messein et je suis dessus qu´une équipe comme mompellier ne retrouve pas la place qu´elle avait au-paravent en L1.
Je trouve sa con pasque mopellier c´est une équipe de ligue 1 et pas de ligue 2...

sinon bonne chance pour votre remonté

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:27:58

wesborland merci beaucoup sa fait plaisire :oui: :-))) :content: :fete:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:33:15

quand tu voit l´histoire et le stade de montpellier tu peu que te dire que c´est du gachit mais sa ira mieu dans quelque annés
j´espere pour vous

LIberté au ULTRA

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:37:34

on espére aussi :ange:

ouep liberté pour les ultra :oui:
http://maxbp91.blog.jeuxvideo.com/anti-lfp-18187/

septimus34
septimus34
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:45:08

c´est vrai que c´est vraiment navrant qu´on soit tombé aussi bas mais bon vu les dirigeants te les joueurs c´est normal qu´on en soit là !!
j´espère de tout mon coeur une remontée l´année prochaine en ligue 1 , c´est vraiment là qu´on doit être !!

au mercato , les dirigeants veulent vendre cissé et acheter un buteur ! ça serait super , une attaque montaño - malm - lafourcade + le buteur !! !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:49:45

il seré capable d´acheté un buteur moin bon que cissé :hum:

allez la paillade :fier: :fete:

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:54:01
  1. septimus34 profil
  2. Posté le 09 décembre 2006 à 18:11:06 avertir modérateur
  3. justement , vous les avez chantés les " domergue démission " non ?

Désolé les fauteuils vides ne chantent pas. :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:02:12

N´empeche que tous les autres du forum sauf ceux supportent Montpellier.
Il y en a quand même 2 qui pense que Monptellier n´a pas sa place en L2 mais bien en L1. Et comme par hasard ces 2 personnes sont des lorrains ^_^
Un messin et un nancéien...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:58:18

uzux si jété a la butte et ont a chanté domergue démission :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:06

time oui j´ai remarqué :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:01:06

uzux pronostique Montpellier-agde ?? ??????

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:05:19

Appelle-moi Kruspe ! :ok:

Je dirais un 3-0 pour nous ! :content:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:27

kruspe :o)) :fete: allez paillade

ps:mon blog a plein de nouvoté :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:31:07

:pacd: Montpellier - Agde :pacg:

. maxbp91 : 4-0
. septimus34 : 2-0
. uzux_trinity : 3-0

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:45:53

Trés bon topic ,je suis de Montpellier Aller MHRC Gooo!

:fete: :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:53:11

et le M H S C :snif: ?? ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment