CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:12:09

On parle de Bazdarevic côté entraineur !! !

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:45:59

03/12 19h08 - Handball, Ligue des Champions

:d) Montpellier aux forceps :g)

Montpellier s´est imposé en 8es de finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone (28-25). Au terme d´une rencontre très musclée et tendue, Montpellier est parvenu à s´imposer contre le champion d´Espagne, Barcelone, grâce à une superbe fin de match (28-25). Un court avantage qu´il s´agira maintenant d´aller défendre en Catalogne le week-end prochain.

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:53:37

:noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:58:18

allez la paillade :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:46:14

pronostique :Montpellier-ajaccio 3-0 :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:49:54

:pacg: Montpellier - Ajaccio :pacd:

. maxbp91 : 3-0
. septimus34 : 2-1

septimus34
septimus34
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:50:27

le mhsc vient de mettre a l´essai un attaquant egyptien qui joue au qatar

Wait & See :pacd:

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:26:13

J´y serais je nous porterai chance. :o))

Je dis 2-0.

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:29:25

Montpellier recevra l´AC AJACCIO de Nenad DZODIC pour le compte de la 19e Journée de Championnat le VENDREDI 8 DECEMBRE.
Les 16 Montpellierains : Pionnier - Jourdren - Chakouri - Mendy - Ngambi - Clement - Neumann - Godemeche - Taouil - Delaye - Atik - Darbion - Malm - Lafourcade - Cissé - Aït Fana

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:30:13

:mac: Montpellier - Ajaccio :mac:

. maxbp91 : 3-0
. septimus34 : 2-1
. uzux_trinity : 2-0

C´est bien Uzux , tu as du courage d´aller à la Mosson !

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:42:35

Yeah ! :) Clément de retour de blessure ! :)

Il va prendre la place de Mainfroi à gauche , on va retrouver notre défense type avec Chakouri à droite et N Gambi et Mendy en charnière centrale :cool:

Par contre Carotti est absent , je me demande ce qu´il se passe

Vivement le retour de Montaño en attaque , parce que Ait Fana non merci :ok:

Allez le MHSC , il faut gagner contre Ajaccio !! :) :-d

J´espère que Taouil retrouvera une place de titulaire bienttôt :ok:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:42:23

Il y a qui comme star à Ajaccio que je puisse dire que je les ai vu en vrai ? :o))

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:40:10

Personne :rire:

Surveille Nedad Dzodic , qui jouait a Montpellier il y a quelques annés avant de partir pour Ajaccio

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:21:54

But de Lafourcade :fete: :content: :content: :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:01:45

Allez il faut en planter un deuxième !!

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:10:11

ALLEZ MONTPELLIER / FAUT QUE MALM MARQUE NOW !!

:) :fete:

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:11:15

Un but de Malm serait une trés bonne chose !

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:09:44

Nouvelle défaite, tout droit en national ! :bravo:

Qu´est-ce qui m´a pris de venir au stade moi... :honte:

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:09:46

aille aille aille

letoub
letoub
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:13:26

ouille ouille ouille :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment