Yeah !
Clément de retour de blessure !
Il va prendre la place de Mainfroi à gauche , on va retrouver notre défense type avec Chakouri à droite et N Gambi et Mendy en charnière centrale
Par contre Carotti est absent , je me demande ce qu´il se passe
Vivement le retour de Montaño en attaque , parce que Ait Fana non merci
Allez le MHSC , il faut gagner contre Ajaccio !!
J´espère que Taouil retrouvera une place de titulaire bienttôt 