CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 05:57:50

:oui: c´est la seule equipe qui a des si fidele supporter les encourager a 6h du mat ca c´est du soutien
pour la meilleur equipe biensur

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 05:58:52

xae mdr :rire: allez la paillade :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:49:45

allez montpellier !!

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:03:31

go montpellier le match a commencé depuis 3 minutes allez la paillade , il faut faire un bon parcours en coupe , et méfiez vous d´uzès quand même allez montpeliiiiiiiiier

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
26 novembre 2006 à 01:31:26

Uzès 0-3 MHSC ! :fete: :fete: :fete:

septimus et moi y étions presque !

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:06:23

:fete: But de Lafourcade et doublé de ROBERT MALM :fete: :ok:

Yes ! :content: enfin ce sont les attaquants qui marquent ! c´est bon pour leur confiance !

26/11 15h26 - Football, Coupe de France

Le 8e tour connu mercredi Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France sera effectué mercredi 29 novembre.

C’est Yannick Noah qui effectuera le tirage des boules pour le 8e tour de la Coupe de France qui se déroulera les 16 et 17 décembre prochains. Mercredi, le chanteur sera accompagné du Directeur Technique National Aimé Jacquet.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:08:14

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
-. kruspe__boy : 4 points
4. charlelie7 : 2 points

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:26:04

allez la paillade :fete:

les gladiatores :diable: :mort: :-(( :hum: :malade: :banzai:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:55:39

le havre - montpellier 1-2 :fete:

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:00:42

:fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:02:18

pronostique uzuz le havre-montpellier ?? ????

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:56:35

0-1 pour le Havre.

Sinon en coupe de France on affronte Agde.

septimus34
septimus34
Niveau 9
29 novembre 2006 à 15:02:08

:pacg: ~~ Le Havre - Montpellier ~~ :pacd:

. maxbp91 : 1-2
. uzux__trinity : 1-0
. septimus34 : 1-1

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
-. kruspe__boy : 4 points
4. charlelie7 : 2 points

On jouera contre Agde a la Mosson en Coupe de France :)

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:17:44

moi je dis 0-1 pour la paillade :oui:

septimus34
septimus34
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:29:57

:pacg: ~~ Le Havre - Montpellier ~~ :pacd:

. maxbp91 : 1-2
. uzux__trinity : 1-0
. septimus34 : 1-1
. xaeraf : 0-1

:macClassement :mac:

1. septimus34 : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
-. kruspe__boy : 4 points
4. charlelie7 : 2 points

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:04:28

1-1

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:11:32

:pacg: ~~ Le Havre - Montpellier ~~ :pacd:

. maxbp91 : 1-2
. uzux__trinity : 1-0
. septimus34 : 1-1
. xaeraf : 0-1
. charlelie7 : 1-1

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
-. kruspe__boy : 4 points
4. charlelie7 : 2 points

septimus34
septimus34
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:01:30

allez ce soir il faut marquer !! !!!!!!!!!!!!! et essayer de ne pas perdre !
allez paillade

septimus34
septimus34
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:10:02

Et voilà défaite au Havre 3/0 :bravo:

domergue démission nicollin démission montpellier démission ...

septimus34
septimus34
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:11:44

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 6 points
-. uzux_trinity : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
4. charlelie7 : 2 points
5 . xaeraf : 0 point

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment