Le 21 avril 2022 à 03:59:04 :
On est déjà en vacances, je suis très inquiète sur le coach ODO qui semble faire la même 2eme partie de saison qu'avec Brest la saison dernière. 
Il n'arrive pas à insuffler un nouvelle élan à cette équipe qui piétine depuis la 2nd partie de saison, il a beau changer de joueurs rien n'y fait. De plus il s'entête dans un dispositif qui n'a pas l'air de correspondre à notre effectif actuel, après pour ça défense il n'a aucun attaquant du niveau L1 dans son effectif (peut être Wahi a la rigueur mais il manque encore d'expérience).
L'équipe était surement en surrégime
Quand tu vois les perfs qu'on fait à Lens en Octobre, vs Angers ou on leur met 4 et lors des défaites ou on ne prenait jamais de roustes, c'est le jour et la nuit comparé à maintenant.
L'effectif est trop court, le club se repose trop sur les exploits individuels de Savanier et Omlin
De plus, Sakho et Mavididi (2 hommes forts) sont mauvais depuis leurs retours de blessures
Puis pour le banc, y'a ° mec capable de faire la diff (Germain, Gioacchini, Sambia c'est niveau L2).
Pour la tactique il a essayé le 4-2-3-1 voir le 4-4-2 à plat, ça ne marchait pas...
J'espère vraiment qu'ils sont juste en vacances, et que ce n'est pas le signe d'une saison 2022-2023 pénible
Je taperais pas trop sur ODO (pour cette saison), il subit son effectif et ne peut rien construire avec.