Le 29 février 2020 à 21:56:55 DieuEren a écrit :
Yun il est bien plus fort que je ne le pensais, bonne pioche.
Moi qui pensait qu'il ne servait qu'à vendre des maillots en Corée...
Au final pour un mec qui n'a connu que la J-League/K-League et qui vient d'un autre continent, c'est assez impressionant
Le 29 février 2020 à 21:58:33 neywa a écrit :
Félicitations pour votre victoire, mérité surtout pour rulli qui fais une première mi temps de folie
Merci khey, c'était un match serré en 1ère M-T, sauvé grâce à Rulli
Malheuresement pour vous, Djiku plombe le match ![]()
Le 29 février 2020 à 22:02:15 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:58:33 neywa a écrit :
Félicitations pour votre victoire, mérité surtout pour rulli qui fais une première mi temps de folieMerci khey, c'était un match serré en 1ère M-T, sauvé grâce à Rulli
Malheuresement pour vous, Djiku plombe le match
Non seulement le match mais la mentalité des gars , Laurey fout un bus juste pour faire plaisir à sa majesté
( bon il a du avoir les agents sur son dos donc bon )
Choc européen vs Rennes ![]()
A priori, ça pue (encore) la défaite à l'extérieur ![]()
Vs un adversaire qui est 3e + performant à domicile
Mendes fait son retour...j'espère qu'il ne nous déçevra pas, car sa saison est pour le moment assez catastrophique
Vargas et Ristic toujours titus, ça fait plaisir, qu'ils confirment comme face à Strasbourg
2-0 à la M-T
Cruel mais bon, en face ça va trop vite, Maoussa et Camavinga sont trop vifs pour nous
J'ai trouvé Vargas en difficulté
En vrai on est pas dégueulasse (comparé aux précédents matchs à l'extérieur), c'est juste qu'en face, ils sont beaucoup plus forts
Le seum sur le poteau, la barre et la goal line...
Humiliation totale
En 1ère M-T j'avais un petit peu d'espoir, on était pas si dégueu
Mais en 2ème, catastrophique, 0 réaction, des boulevards laissés aux rennais.
Et ça nique notre diff de buts
0 joueurs bons, tous catastrophiques
Match à oublier
![]()
Salut, j'ai fait des kits pour Montpellier:
https://twitter.com/longday15120478/status/1249275153655246848
Je vous laisse découvrir.
Le 12 avril 2020 à 11:57:14 longday51 a écrit :
Salut, j'ai fait des kits pour Montpellier:https://twitter.com/longday15120478/status/1249275153655246848
Postule à Nike la prochaine fois ![]()
Tes maillots sont incroyables comparés à la merde que nous sort Nike chaque année ![]()
GG
Le 13 avril 2020 à 00:12:36 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 11:57:14 longday51 a écrit :
Salut, j'ai fait des kits pour Montpellier:https://twitter.com/longday15120478/status/1249275153655246848
Postule à Nike la prochaine fois
Tes maillots sont incroyables comparés à la merde que nous sort Nike chaque année
GG
Merci à toi. Hésite pas à Follow ou RT, je sort des maillots ts les jours ![]()
Bon bah voilà saison terminée ![]()
On finit 8e
Saison ni bonne mauvaise, l'objectif c'était le Top 6, même si on a réussi le fait d'être Top 10 3 saisons de suite (Ce qui confirme notre nouveau statut, c'est pas arrivé depuis combien de temps ?)
On peut avoir beaucoup de regrets au niveau des matchs à l'extérieur, on serait en Europe sinon ![]()
L'équipe n'a pas vraiment progressé depuis la saison dernière, voir régresser.
Peut être que l'équipe avait juste atteint son plafond la saison dernière ? Et qu'il sera impossible de faire mieux avec nos moyens actuels ?
Au niveau des joueurs :
Top : Rulli, Hilton, Chotard, Yun (excellente surprise) Delort
Normal : Ristic, Congré, Le Tallec, Ferri, Savanier, Mollet, Laborde
Flop : Souquet, Oyongo, Sambia, Mendes
En ce qui concerne le mercato ?
Le Tallec va probablement partir
Rulli va partir (Énrome perte)
Nicollin ira acheter que des joueurs en fin de contrat
Faudra compter une nouvelle fois sur le talent de notre cellule de recrutement
Un 3e attaquant, un voir deux latéraux, et surtout un grand gardien (ça va être dur de le chopper)
À la saison prochaine, en éspérant que la suivante sera plus aboutie que celle-ci qui s'est avérée assez décevante
Selon le quotidien Sud Ouest, Gaëtan Laborde et Loïs Diony, attaquants de Montpellier et Saint-Etienne, ont pris part le 23 mai à un tournoi de foot "sauvage" réunissant une quarantaine de personnes à Mont-de-Marsan.
Alors que les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits dans l'espace public, des matchs de football "sauvages" ont eu lieu ces dernières semaines. Le 24 mai, entre 300 et 400 personnes se sont ainsi réunies à Strasbourg, faisant craindre aux autorités l'apparition d'un nouveau foyer épidémique. Selon Sud Ouest, un tournoi a également eu lieu le 23 mai du côté de Mont-de-Marsan, dans les Landes, dans des proportions toutefois moins importantes. Les forces de l'ordre ont dû intervenir pour mettre fin à ce tournoi illégal rassemblant une quarantaine de personnes.
Des investigations en cours
Le quotidien rapporte que deux attaquants de Ligue 1 figuraient parmi les participants: Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Etienne). Originaires de Mont-de-Marsan, les deux joueurs y sont revenus pendant le confinement en attendant de reprendre le chemin de l'entraînement avec leurs clubs. Les policiers n'ont procédé à aucune verbalisation sur le moment, mais Sud Ouest précise que "des investigations restent en cours".
Arrivé à Montpellier il y a deux ans en provenance de Bordeaux, Laborde a inscrit six buts cette saison en Ligue 1 en 28 matchs disputés avant l'arrêt du championnat pour cause de coronavirus. Diony, lui, a dû attendre le mois de février pour voir son temps de jeu décoller. Relancé par Claude Puel, l'ancien Dijonnais était titulaire lors de huit des dix derniers matchs joués par les Verts toutes compétitions confondues.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-laborde-et-diony-ont-participe-a-un-tournoi-de-foot-sauvage-1924247.html
encore sainté et montpellier
Sacré Gaëtan ![]()
Le SC Bastia recevra Montpellier (L1) le 1er août en amical ! ⚽️
À quelques jours de la reprise de l’entraînement (29 juin), le club peaufine les derniers détails de sa préparation. Ainsi, le calendrier des matchs amicaux a été établi et validé par le staff technique ! 🗓
Au total, les Bleus disputeront 5 rencontres de préparation entre le 28 juillet et le 14 août. Avec en point d’orgue la réception à Armand Cesari du Montpellier HSC. Huitièmes du dernier championnat de Ligue 1, les Montpelliérains viendront jouer en Corse le 1er août. Un match certes amical mais de gala qui marquera le retour d’une équipe de Ligue 1 à Furiani ! Une soirée qui s’annonce pleine de surprises !
Une campagne de préparation qui se terminera le 14 août à Ajaccio face à l’ACA à l’occasion du jubilé de l’ex-capitaine Acéiste, Johan Cavalli.
En attendant découvrez le calendrier des matchs amicaux du SCB :
- 28/07/20 : USC Corti (N3) - SC Bastia – Stade Santos-Manfredi
- 01/08/20 : SC Bastia - Montpellier Hérault Sport Club (L1) – Stade Armand-Cesari
- 05/08/20 : A.S Furiani Agliani Officiel (N3) - SC Bastia – Stade Erbajolo
- 08/08/20 : GFCA - Gazélec Football Club Aiacciu (N2) - SC bastia – Stade Ange-Casanova
- 14/08/20 : AC Ajaccio (L2) - SC Bastia – Stade François-Coty
Yep j'ai vu
Bon match en perspective
Mais honnêtement flemme de regarder les amicaux ![]()
10 millions sur un joueur pour finir loin des places européennes ![]()
Le MHSC circus qui continue ![]()
Sauf qu'on a vendu pour pas moins de 37 Millions et que les clubs devant nous investissent plus
Et sinon Nîmes le club ambitieux en est ou ? 
Stephy Mavididi serait en ce moment même à Montpellier
https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/mercato-stephy-mavididi-est-a-montpellier/
On tient peut être le 3e attaquant tant attendu... ![]()
Très bon coup en perspective, a fait une bonne saison avec Dijon et surtout bon potentiel ![]()
Bonne et mauvaise nouvelle
La bonne c'est que Mavididi signera chez nous (à 99,999%) pour 5 Millions, on a devancé Lille et l'Atalanta, Montpellier est de plus en plus attractif
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-stephy-mavididi-en-route-vers-montpellier/1148014
La mauvaises c'est le départ de Rulli. Prévisible, je lui en veux pas, il doit viser plus haut. Bonne continuation à lui et encore merci pour sa saison incroyable, espérons qu'il retrouve l'Abiceleste
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-geronimo-rulli-salue-le-club-et-les-supporters/1148247
Calendrier de la saison 2020/2021 dévoilé
https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/on-connait-le-calendrier-du-mhsc/