Le 04 décembre 2019 à 19:38:19 DieuEren a écrit :
Depuis combien de temps on a pas eu une équipe aussi technique sérieux ?
Avec un coach ambitieux on joue tranquille la 4 ou 5ème place.
Nan mais sérieux Chotard Savanier Mollet c'est exceptionnel
Yes je confirme ça joue au ballon.
Après en ligue 1 on a tellement l'habitude de voir des vigiles de carrefour en guise de joueur qu'un peu de technique ça fait tout de suite bizarre.
Heu.... On m'explique Rulli sur l'égalisation ? ![]()
Bordel la défense
, sans compter qu'on a arrêter d'attaquer en 2nd période parce qu'on menait ![]()
Le 04 décembre 2019 à 21:06:09 Paulo34 a écrit :
Bordel la défense, sans compter qu'on a arrêter d'attaquer en 2nd période parce qu'on menait
Der Zak a l'extérieur quoi...
Allez encore 2 points de perdus ![]()
On joue toujours une mi-temps /2
Rulli ta putain de glissade, ça fait 2 bourdes en 2 matchs
L'équipe s'est complètement fait bouffer en 2e période ![]()
Match de merde 8e matchs consécutives sans victoires à l'extérieur ![]()
Le 04 décembre 2019 à 21:18:59 EdwyCamaradona a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 21:06:09 Paulo34 a écrit :
Bordel la défense, sans compter qu'on a arrêter d'attaquer en 2nd période parce qu'on menait
Der Zak a l'extérieur quoi...
Bah c'est plus un problème de mental ![]()
La saison passé par exemple, on était très fort à l'extérieur
Sinon 1er match pour Vidal et enfin un sauvetage de Souquet ![]()
Faudrait en parler ![]()
Pourquoi vous ne réagissez pas quand vos rivaux se font humiliés ?
C'est ça votre fameuse rivalité ? ![]()
Faut dire que le n*moises se font tellement souiller cette saison
, tout l'Hérault sait qu'ils vont retourner à leur place en d2, on préfère se demander si on a une place européenne à jouer, parce qu'au vu de nos résultats à l'extérieur c'est pas gagné ![]()
Le 06 décembre 2019 à 21:30:48 MatiereAbsolue a écrit :
Pourquoi vous ne réagissez pas quand vos rivaux se font humiliés ?C'est ça votre fameuse rivalité ?
On est pas le fc procuration.
Ils ont fait les malins pendant 6 mois maintenant direction la domino's ![]()
Bordel les nîmois avant la saison 2018-2019
"Vous n'avez pas d'ambition, on va vous poutrer au derby"
Au final ils ne gagnent aucun derby, finissent derrière nous, vendent tous leurs bons joueurs et luttent pour le maintien dés la 1ère saison ![]()
Match de gala ![]()
J'espère qu'on fera tout pour prendre les 3 points et ne pas se chier dessus à cause de l'enjeu
Ils ont quelques absents, y'a un bon coup à jouer
Dans les matchs couperets (Lyon, Nîmes) on a su faire preuve de caractère
Le milieu Le Tallec-Chotard-Savanier à nouveau aligné ![]()
Der Zak c'est pour ta gueule cette défaite, quand on cherchera a doubler la mise au lieu de ne pas en encaisser quand on mènera 1-0, peut être qu'on pourra jouer quelque chose.
Bon bah Paris a joué 15min, il en mettent 3 ![]()
Putain je vais produire du sel, mais qu'est ce que c'est frustrant de bien jouer, de mettre de l'intensité, et de se la faire mettre sur des exploits individuels de la part de 2 joueurs qui coûtent plus cher que l'effectif entier de la paillade
Après l'expulsion mérite de Pedro ça nous a tué, faut vraiment qu'il gère son engagement, il doit avoir un ratio de 1 jaune par match...
Et sinon même si on peut pas refaire le match, à 1-0 on peut avoir un penalty sans crier au scandale.
Ah et j'ai fait un tour sur le topic du psg:
Cliché sur la capitale et les paysans ✔
Cliché sur les sudistes et les beaufs ✔
Cliché sur Montpellier équipe de bourrin ✔
Bref que des prix Nobel sur ce topic.
Le 07 décembre 2019 à 19:27:10 EdwyCamaradona a écrit :
Ah et j'ai fait un tour sur le topic du psg:Cliché sur la capitale et les paysans ✔
Cliché sur les sudistes et les beaufs ✔
Cliché sur Montpellier équipe de bourrin ✔Bref que des prix Nobel sur ce topic.
C'est cocasse quand on sait que les Parisiens ont pour réputation d'être une des pires populations du monde, leur ville c'est devenu un repère à migrants, à touristes et à bobo gauchiste qui ont jamais quitté leur ville sale, qui n'ont aucune culture mais qui se croient pour un peuple d'élu.
Je ne sais pas si ce match a été positif ou péjoratif pour nous
Ok, on a tenu tête au PSG pendant 70 minutes, on les a bouffé dans l'engagement (peut être un peu trop), solide défensivement
Mais d'un autre côté...On se prend 3 buts. Ce n'est pas arrivé depuis le 2-4 vs Reims. Trop de fautes commises, donc trop de cartons qui conduisent à l'expulsion de Mendes. Série cassée à domicile, on reste 7e et après on se déplace à...Lille (Nul ou défaite comme d'hab
)
Très bons matchs de Savanier qui confirme et de Rulli
Les zigotos de la Butte qui ont jeté le projectile sur Navas...La Butte fermée pour ma 3e fois de la saison, merci
Le 07 décembre 2019 à 19:27:10 EdwyCamaradona a écrit :
Ah et j'ai fait un tour sur le topic du psg:Cliché sur la capitale et les paysans ✔
Cliché sur les sudistes et les beaufs ✔
Cliché sur Montpellier équipe de bourrin ✔Bref que des prix Nobel sur ce topic.
Les deux premiers montrent que ceux qui postent ce genre de commentaire sont pas des lumières mais alors la dernière oser l'ouvrir là dessus ... après ce match ![]()
Vous lâchez des tacles de merde tout le match et encore l'arbitre publie quelques jaunes, vos supporteurs balancent des bouteilles sur le gardien d'en face, Delort étrangle Neymar sur une action et ose le chauffer en demandant du respect mais PTDR
+ vous fermez le jeu après un 1- offert par Paredes
Paris a peut être des joueurs tête à claque mais clairement le QI moyen de certains de vos joueurs et supp est négatif ![]()
Faire rentrer Mollet a la place de Savanier on est d'accord que ça a plombé le match ( si on fait abstraction du carton ) ![]()