Salut
Je suis en vacances dans la région et j'ai quelques question..
1-Y'a t'il un match du Mhsc avant le 26 Juillet ?
2-La boutique est elle ouverte le dimanche?
merci ![]()
J suis pas supp mais j étais au match
Tiene a été nul de chez nul , même El Kaoutari repositionné a été meilleur . Berigaud bof . Camara a été moyen aussi . J ai trouvé Montano limite meilleur, et plus impliqué .
Le 37 , un jeune latéral , renoi, m'a fait forte impression par contre , j pense que c est un génération 96 mais sur 3/4 actions il m a regalé
Par contre il manque clairement un leader technique , Sanson essaye de donner des ballons en profondeur a Mounier mais offensivement ça s arrête la ![]()
1-Y'a t'il un match du Mhsc avant le 26 Juillet ?
Non
2-La boutique est elle ouverte le dimanche?
Non
CabelIa Voir le profil de CabelIa
Posté le 17 juillet 2014 à 20:02:34 Avertir un administrateur
Si vous voulez le maillot sans sponsor pour 18€
http://www.allezpaillade.com/vente-privee-mhsc-encore-quelques-jours-av15719.html
T'aurai pas une photo du maillot sans sponsor stp ![]()
http://static.privatesportshop.com/194198-456159-home/maillot-ml-homme-socc-mhsc-bleu-orange.jpg
http://static.privatesportshop.com/194189-455711-home/maillot-mc-homme-trophy-mhsc-bleu-orange.jpg
http://static.privatesportshop.com/194175-454894-large/maillot-exterieur-mc-homme-mhsc-blanc.jpg
http://static2.privatesportshop.com/194186-454582-large/maillot-mc-homme-revolution-mhsc-marine.jpg
Ca fini aujourd'hui
Compte rendu du match par un forumeur de Montpellier Interactif
Présent à Millau, je vous livre un compte rendu joueur par joueur. Globalement, pas de changements concernant certains, et de belles surprises...
Jourdren : fidèle à lui même, de jolis arrêts sur sa ligne, des sorties aériennes aproximatives, et quelques relances trop profondes.
Tiéné : Calamiteux !!! Je ne veux plus le voir, offensivement le néant et défensivement c'est le evra du pauvre... On prend le premier but par sa faute, il glisse lamentablement et perd le ballon puis ne se relève même pas. Tout le temps en retard, lent comme un escargot, une catastrophe, au secours !!!
Hilton : Hilton reste Hilton. Propre, de bonnes interventions, pas de boulette. par contre il a plusieurs fois balancé de longs parpains alors qu'il y avait mieux à faire, dommage !
El Kaoutari : une belle copie rendue par Abdel en DC. Rassurant. A part peut etre le penalty concédé, je crois que c'est lui qui fait la faute.
Jebbour : Une volonté d'apporter du soutien offensivement avec une capacité à conserver le ballon pour l'équipe et faire les bons choix. Par contre un fantome défensivement. A signaler une action anodine où tout d'un coup il se jette les deux pieds en avant sur le porteur du ballon, j'ai l'impression qu'il est toujours enclin a prendre des rouges idiots malheureusement.
Mounier : Attention !!!! Certes il a marqué deux buts, mais c'est le trompe l'oeil du match !!! C'est simple, mis à part ses deux buts il a du perdre 100% des ballons qu'il a reçu. Incapable de jouer simple, de mauvais controles, de mauvaises passes, il cherche toujours a se compliquer la vie et perd le ballon. Il est en condition physique mais c'est un mauvais joueur tout simplement. Défensivement il est absolument incapable de gagner un duel malgré de la bonne volonté, ce qui constituait avec tiéné un côté gauche calamiteux !!! Sur le premier but il est laissé seul par les toulousains et n'a plus qu'a pousser le ballon dans les cages au point de penalty grace à l'excellent travail de Sanson. Sur le deuxième but il est une nouvelle fois laissé seul et herite d'un ballon au deuxieme poteau et n'a plus qu'a fussiller le portier toulousain à bout portant.
Si ce n'était que moi je ne souhaiterai plus jamais le voir jouer en L1 sous nos couleurs !
Martin : dans la continuité de sa fin de saison, il monte en puissance, il prend ses marques, de plus en plus à l'aise, je crois en lui pour cette saison.
Lasne : C'est un guerrier, il aime les duels, très costaud, et il est capable de faire de bonnes passes vers l'avant. Pour moi c'est une bonne pioche, je pense qu'il va faire beaucoup de bien à l'équipe.
Sanson : un très bon sanson. C'est grâce à un de ses éclairs de génie que nous marquons le premier but. Je pense qu'on aura du mal à le garder à l'issue de cette saison, l'absence de cabella va le mettre deux fois + en valeur !
Bérigaud : Il court partout, fait le pressing, est capable de conserver le ballon, enfin un vrai attaquant ! Il va faire beaucoup de bien ! Par contre il ne s'est pas réellement procuré d'occasion dans ce match donc difficile de juger de son aptitude à être un finisseur. Mais il va etre tres utile dans le jeu et ça c'est déjà beaucoup !!!
Camara : Un mauvais Camara qui a raté beaucoup de choses. Pas rassurant !
Congré : je ne l'ai pas trop regardé donc je m'abstiens de commenter sa prestation.
Deplagne : Je l'ai trouvé catastrophique, pas du tout dans le rythme, il s'est lamentablement foiré en essayant de faire une protection de balle, il a vraiment pas le niveau mais ça on le savait deja !
N'Diaye : 19 ans, arrière gauche. J'avoue avoir été impressionné par sa technique et son relachement balle au pied. Forcément il manquait d'automatisme et d'expérience, mais j'ai l'impression qu'il y a un gros potentiel chez ce joueur, peut être un futur mapou ! Il est moins physique que mapou, mais techniquement il a vraiment quelquechose. Je préfère qu'on le fasse jouer lui plutot que Tiéné !!!
Marveaux : Match moyen au milieu, puis transparent en milieu droit.
Dabo : match catastrophique, ne semblait pas concerné par l'évènement. Veut il vraiment poursuivre sa carrière de footballeur professionnel ? Il faudrait qu'il se remette en question ce jeune, est ce qu'il réalise la chance qu'il a ?
Chaouche : je ne peux pas trop juger sa prestation.
Montaño : Aïe aïe aïe, j'ai revu le montano de l'an dernier ! Celui qui déclenche son appel en position de hors jeu car il se sait inférieur en vitesse. Bref inutile de compter sur lui il est cramé ! Sa seule qualité c'est sa vitesse et il l'a perdu donc c'est mort ! Il ferait mieux d'aller jouer en D1 chilienne ou colombienne, il prendrait plus de plaisir. Au coup de sifflet final il s'est précipité dans les vestiaires l'air furieux. Comme s'il avait les nerfs de constater qu'il n'avait plus le niveau.
Ribelin : 18 ans, milieu gauche. une technique parfaite et une vitesse impressionnante !! une merveille !!! Sur un de ses déboulés coté gauche il a éliminé le dernier défenseur toulousain avec un geste somptueux et il c'en est fallu de peu qu'il marque un très joli but. Mour moi c'est la très belle surprise du match ! Pour moi il a largement sa place de titulaire en L1 par rapport à un mounier, un camara ou un montano. En voyant des joueurs comme ribelin et ndiaye j'etais fier que le mhsc forme de tels joueurs, et finalement rien ne sert d'aller surpayer des mounier et des tiene quand on sort de tels jeunes ! Donc j'en appelle a courbis, je milite pour voir ces jeunes se défoncer pour nos couleurs le couteau entre les dents plutot que les chevres habituelles mounier, tiéné etc...
Dommage de ne pas avoir vu jouer Gissi, Saint Ruf, Deza, Cornette et Mounié.
Pour le commentaire du match, on a fait un très bon premier quart d'heure (quand on a su mettre de l'intensité physique). quand on n'avait pas le ballon on formait une ligne de 3 au milieu avec Martin à gauche, sanson dans l'axe et lasne à droite. On a été systématiquement en danger sur les ballons aériens dans la surface. On a de gros problèmes en défense, on manque de supériorité technique devant, par contre je trouve qu'on a un beau milieu. Car Sanson et Martin sont capables de faire de belles percées et ils sont très à l'aise techniquement. Lasne est un guerrier qui va au duel et il est capable de faire de belles passes vers l'avant. Donc avec ces trois là on est capable de faire du jeu ! Donc ça risque d'etre un peu la même saison que l'an dernier. On n'a pas de bons latéraux, et il nous manque un génie devant ! Par contre les jeunes sont une belle lueur d'espoir, j'espere qu'ils vont bousculer la hierarchie !!
Ouais en gros si Gissi est un bide on est fichus.
Cornette va jouer cette saison ?
Aperçu du maillot ext ( ? )
https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-0/10492021_779585822061764_5624720480489923653_n.jpg
Ce que tu noud dit est pas très rassurant Cabella, mais la préparation n'est pas encore terminé, avec un peu de chance Courbis va tout remettre en place.
Non pas présent au match malheureusement paic, Gissi apparament il est pas mal selon un type expert en champ sud américain qui était hier sur RMC. ![]()
Chaouche et Ribelin annoncés comme futurs crack par Mézy ya un an, peut-être des nouveaux Cabella et Stambouli en approche ![]()
ça c'est bon, un petit Ribelin à la place d'un Mounier dégueu, je dis oui, et Tiéné, c'est pas étonnant... ça sera dur de faire oublier Bedimo. Par contre pour faire oublier Cabella, ça sera facile, avec les pépites qu'on a. ![]()
Opposition ouverte au public le 1er Août a la mosson d'après le midi libre
Apparemment Nicollin va arrêter la saison prochaine ![]()
http://www.midilibre.fr/2014/07/22/montpellier-mhsc-nicollin-annonce-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison-prochaine,1028255.php
p
CabelIa Voir le profil de CabelIa
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 16:15:17 Avertir un administrateur
Opposition ouverte au public le 1er Août a la mosson d'après le midi libre
quelle heure ? entrée gratuite ?
On s'est fait souffler Marveaux par Guingamp.
On verra bien l'année prochaine si c'était une bonne chose ou pas.
il a large le niveau L1