Batho Posté le 01 novembre 2003 à 21:59:00 PU-TAIN! Montpellier 6ème, allez bernardet, vise l´intertoto^^
tu déconne ?
c´est la LDC qu´on vise !
Papaw
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:04:25
Les nantais ont de la chance, contre clermont qu´est ce qu´ils auraient pris !
yedo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:07:54
Ah quel match mes aïeux ^^ Ca faisait un bail qu´on en avait pas foutu 4!!! J´ai toujours été intimement convaincu qu´on avait le potentiel d´être champion de France de L1...
Batho
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:08:57
bamogo le nouveau cissé, doumeng le futur juninho, assoumani le mexes en puissance^^
Papaw
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:12:49
. . qu´est ce que j´ai eu peur moi quand j´ai cru qu´il y avait 3 à 2 :lol2:
Batho
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:14:12
a la mi temps j´me suis dis que c t trop beau pour etre vrai, que montpellier allait craquer...heureusement que j´ai eu tort^^
yedo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:19:45
C´est vrai que j´ai quand même aussi eu un doute quant à la victoire dès la fin de la première période, on ne sait jamais surtout avec Montpellier. Le début de la 2nde mi-temps elle m´a fait peur puis bon dès que Bamogo a marqué c´était le champagne quoi... Il faut malheureusement toujours se méfier avec Montpellier, tant que le match n´es pas fini rien n´est fait...
Batho
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:21:17
bamogo en tête des buteurs...il va pas tarder a partir lui
s´il veut venir a Paris pour Pauleta, il est le bienvenue^^
yedo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:27:46
Ah ça serait vraiment trop dommage qu´il parte... j´y pense même pas, notre objectif LDC tomberait à l´eau il ne nous resterait plus que le maintien à jouer... En tout cas personne ne pourrait le remplacer ( lol pas Mansaré en tout cas). A Paris je ne pense qu´il s´adapterait ( une impression). Enfin y´a pas de raison de vendre, si Nicollin voulait vraiment tirer des liasses de sous son cul il pourrait le faire je pense... Quand je pense qu´en début de saison on a failli vendre Mansré à Lyon arf ç´aurait été une bonne affaire même si à l´époque je voyais Mansaré un peu comme un joueur indispensable... ( lol j´en rigole maintenant ^^)