Faut dire que Clermont c´est une des meilleures équipes de L2 en ce moment, c´est pas n´importe quoi !
Cete équipe de Clermont avait quelque chose de barcelonesque dans son jeu , une grande aisance technique et tactique, sans parler du physique et
ok j´arrete