En effet, n´empêche j´ai maté juste la première période où y´a rien eu à retenir! Il me semblait revoir le match face à Lyon c´est dire.
Après j´ai maté le rugby, puis j´ai remis à la fin du match et quand j´ai vu que Montpellier menait 3-2 j´ai pas cru! Nous, marquer 3 buts?! En une seule mi temps qui plus est!!! Non j´en revenais pas... C´est dommage car j´ai pas vu ce match d´anthologie ( ^^), mais marquer 3 buts ça dépasse le domaine de l´entendement! A ce niveau ce doit être la défense du PSG et non l´attaque du MHSC qui a fait merveille c´est pas possible ^^
Bon pour Pataca, ça fait peut-être un bout de temps qu´il a pas joué mais honnêtement face au but c´est autre chose que Mansaré. Je pense qu´il serait préférable à l´avenir de le titulariser à la place de Mansaré. Et Bamogo qui marque 2 buts: woh!!! Incroyable notre meilleur buteur comptabilise 3 buts au bout de 5 journée, là on nage dans le plein paranormal, c´est incredible!
Je l´annonce d´ailleurs dès à présent: Bamogo meilleur buteur du championnat 2003-2004 ( loin devant Pauleta en tout cas) ^^